tiens je suis un peu dans ton cas
je n'arrive pas à me faire un avis propre sur ce jeu, malgré avoir lu tests, critiques et moûlts post de fofo, qui me laissent plutôt (et vraiment...) perplexe et sceptique
je n'ai pas envie de balancer mes tunes (et à l'heure actuelle c'est le sentiment que j'ai sur le jeu...) sachant qu'à priori le réseau m'a l'air codé avec les pieds, si j'en crois les "plaintes", et que c'est surtout via celui ci que je compte profiter du jeu, vu que la campagne tiens sur une après-midi au mieux
je joue à cod 4 depuis un bon moment aussi, et je ne compte pas arreter, mais c'est vrai que j'aimerais bien une petite alternative de temps à autre
j'avoue que graphiquement il a l'air bien en dessous de cod 4 (qui reste un des ref sur ce point pour le moment en fps sur console ), mais est ce passable à l'heure actuelle?
bcp disent "ouai les graph c'est secondaire", pour ma part ce n'est pas le cas (enfin relativement pas...vais pas jouer à une daube infame en gameplay sous pretexte que c'est joli)
chacun ses gouts sur ce point
j'ai cru lire qu'il y avait bcp de bug de texture et certains passages très pauvre graphiquement, mais aussi des baisses de frame-rate assez conséquente...qu'en pensez vous? cela gache t il le plaisir du jeu? (pour les gens dans une optique similaire à la mienne)
à priori le gamepalay est bien rodé, et c'est ce point qui a tendance à m'attirer et ne connaissant pas la série,
mais en réseau, est il aussi mou que certains le disent?
ah oui,
les fan-boy et hate-boy, passer votre chemin svp, car votre argumentation est souvent synonyme de vide intersidéral...et c'est loin de m'intéresser...merci
merci et bon jeu