CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande avis

sylcool
sylcool
Niveau 2
21 mars 2008 à 09:57:07

Salut a tous !

Voila j'aurais voulut avoir un avis objectif si possible sur Rainbow six vegas 2.

Je vous précise que je n'ai pas jouer au 1. Et en fait pour un joueur comme moi qui na pas fait le 1 vous me le conseiller ou pas ?

Actuellement je joue que a call of duty 4 en ligne depuis le mois de decembre donc j'aimerais bien avoir un jeu pour changer un peu de style et je pense que rainbow six vega 2 est une bonne alternative a call of duty 4.

Je sais bien que celui ci ne dépassera pas cod4 mais c'est pas ce que je recherche.

Pour cela j'attend battlefield bad company que j'acheterai directement a sa sortie car il ma l'air encore mieu que call of duty 4 niveau gameplay. Vivement le mois de juin qu'il sorte je suis impatient de tester la bête.

Enfin voila donc me conseiller vous rainbow six vegas 2 ou pas car il ma pas l'air d'étre un bon jeu quand meme ?

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
21 mars 2008 à 10:04:26

je te le conseille , les graphisme certe ne sont pas comme COD4 mes niveau infiltration tu est servit,le live bug un peu mes le jeu vien juste de sortir c'est normal
les missions sont assez long et difficile si tu joue en moyen ou dur !
voila !

aurmil
aurmil
Niveau 9
21 mars 2008 à 10:31:59

et en mode coop aussi

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
21 mars 2008 à 10:43:33

tiens je suis un peu dans ton cas
je n'arrive pas à me faire un avis propre sur ce jeu, malgré avoir lu tests, critiques et moûlts post de fofo, qui me laissent plutôt (et vraiment...) perplexe et sceptique

je n'ai pas envie de balancer mes tunes (et à l'heure actuelle c'est le sentiment que j'ai sur le jeu...) sachant qu'à priori le réseau m'a l'air codé avec les pieds, si j'en crois les "plaintes", et que c'est surtout via celui ci que je compte profiter du jeu, vu que la campagne tiens sur une après-midi au mieux

je joue à cod 4 depuis un bon moment aussi, et je ne compte pas arreter, mais c'est vrai que j'aimerais bien une petite alternative de temps à autre

j'avoue que graphiquement il a l'air bien en dessous de cod 4 (qui reste un des ref sur ce point pour le moment en fps sur console ), mais est ce passable à l'heure actuelle?
bcp disent "ouai les graph c'est secondaire", pour ma part ce n'est pas le cas (enfin relativement pas...vais pas jouer à une daube infame en gameplay sous pretexte que c'est joli)
chacun ses gouts sur ce point
j'ai cru lire qu'il y avait bcp de bug de texture et certains passages très pauvre graphiquement, mais aussi des baisses de frame-rate assez conséquente...qu'en pensez vous? cela gache t il le plaisir du jeu? (pour les gens dans une optique similaire à la mienne)

à priori le gamepalay est bien rodé, et c'est ce point qui a tendance à m'attirer et ne connaissant pas la série,
mais en réseau, est il aussi mou que certains le disent?

ah oui,
les fan-boy et hate-boy, passer votre chemin svp, car votre argumentation est souvent synonyme de vide intersidéral...et c'est loin de m'intéresser...merci

merci et bon jeu

sylcool
sylcool
Niveau 2
21 mars 2008 à 11:59:51

stefaendil => je vien a l'instant d'acheter le jeu et donc je vais l'essayer cette apres-midi.

Je me suis decide a l'acheter car meme au vu de certaine critique je voulais l'essayer par moi meme car ca me semble une bonne alternative a COD4 pour le gameplay.

Je t'en dirais plus quand je l'aurai tester.

Merci aussi a Rainbow_2007 et aurmil pour vos avis.

Nightween
Nightween
Niveau 3
21 mars 2008 à 12:25:55

pour ceux qui n'ont pas jouer au 1, vous ne serais pas déçu je viens de le tester ce matin pendant 2h30 est franchement c'est un bon jeu. Effectivement le live plante un peu mais c'est le début avec le temps et une mise a jour a mon avis plus de problème!!!

icom75
icom75
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:19:16

Je crois que y'a pas mal de personne qui depuis que COD 4 est sorti, oublie que RSV etait un des jeux les plus joués au live et etait une référence en terme de FPS sur 360.

Donc après faut arreter de dire que Rainbow atteind pas le niveau d'un COD4 ou autre, ce sont deux FPS différent.

Moi je sais que j'ai adoré jouer au premier Rainbow que ce soit solo ou live, pareil pour COD4 que j'ai vraiment trouvé excellant. Maintenant aux gens de faire la différence à savoir si il préfère un FPS avec des environements plus ouverts à la COD4 ou des environements fermés ou moins ouvert à la rainbow six.

Graphiquement parlant (et excepté le premier niveau de Vegas 2 qui est bof bof), Rainbow six est plus coloré et possède beaucoup plus de détails qu'un COD la ou Call bénéficie de moins de détails mais qui sont mieux modélisés.

A voir