CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Portez plainte ICI !

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
21 mars 2008 à 15:25:58

Personnellement je serais aussi optimiste que toi si Ubi aurait au moins donné un signe de vie ... au lieu de ça ils s'enterrent et le modérateur de leur forum (qui je l'espere n'est pas un représentant) nous prend tous pour des billes...

gamer-psycotik
gamer-psycotik
Niveau 8
21 mars 2008 à 15:29:37

oui c est vrai la seule explication qu on as c est " votre config réseau est mal régler "

pfff band de minables ils nous prennent pour des cons :-((

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:34:05

Vous savez, c'est mieux d'être optimiste que être un mouton. J'en vois beaucoup qui critique le jeu, sans avoir joué, juste avec des remarques d'autres personnes. :-)))

gamer-psycotik
gamer-psycotik
Niveau 8
21 mars 2008 à 15:35:15

moi je l ai le jeu donc je peux le critiquer :-p

cbass909
cbass909
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:20:24

+1
et quand j'entend dire qu'avec le 1er il etait facile de ce connecter a une partie ça me faire bien rire aussi ...attend faut rester en spectateur parfois 10 minutes pour jouer la prochaine session (comme quand tu veux jouer en equipe). ou rejoindre un pote qui t'as envoyé une invite et que le temps que t'arrive la partie a déja commencé donc attente une fois de plus 10 minutes et pour peu que t'attende et qu'ensuite soit le gars met fin a la session ou t'exclu du jeu ou autres raisons ...
t'attend en gros parfois 20 minutes avant de jouer ... faut arreter mais j'appelle pas ça une partie de plaisir
et c'est ce qui me souale le plus dans les RB6

el05
el05
Niveau 5
21 mars 2008 à 17:05:51

g pas encore essayer le online mé avc se que je vien de lire je suis degouter de la voir l'acheter :snif:

fabs774
fabs774
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:45:56

je l'ai depui mardi é o débu j'étai satisait car le online marché impec mé depui mercredi pu posibilité de joué normalemen entr les parti que je ne peu pa accédé ou meme quan je sui l'ote les gen son éjecté 2min avan la fin donc voila é c'est sur que le premier n'est pas mieu je l'ai acheté et revendu 3jour apré mais bon j'esper que Ubi va fair quelque chose en atendan je fai le solo qui est pluto bien mai bon !!

008martin
008martin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:13:01

Chez moi çà marchait un tout petit peu mieux cet aprèm. Je reste optimiste.

fabs774
fabs774
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:30:09

certainemen dan la soiré ou le week end é sinon mardi !! en tout cas si mardi ce n'est pa remis y a de quoi pété un cable parce que moi sa ma rendu fou !! mdr

T666T
T666T
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:45:06

moi je pense qu ils vont faire plein de choses mais que ca va changer rien du tout, qu on aura payé 70€ pour un solo qui en vaut 39€
jsuis degouté

kenshiro62
kenshiro62
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:54:42

moi je l ai sur xbox 360 j ai jouer hier en live toute la soirer aucun bug c normal d avoir des bug sur ps3 car le live et gratuit donc pouri la xbox360 c la reine du online

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:14:37

En colère contre Ubisoft venez vous inscrire sur www.afs-team.fr dans le forum 1er topic !!!
Tout y est expliqué !!!
Venez nombreux !!!

T666T
T666T
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:55:25

Ben moi, j ai la xbox360 et la ps3, ok la xbox et la reine du online, mais pour le solo, j aime pas joué decu.

sisisisisisisi
sisisisisisisi
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:09:06

chaud ,sa marche très bien sur 360 :noel:

cbass909
cbass909
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:18:09

Tout mes jeux fonctionne super Online sur ma PS3 , faites pas les malins ceux qui payent pour jouer online avec vos 360 car ce que vous sortez n'as aucuns rapports avec les differences de consoles et du online
le Probléme vient des serveurs d'ubisoft qui sont des bons a rien...
par contre y'a des jeux ou ils ont super bien fait leur boulot et meme avec nos PS3 , on a aucuns soucis...

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:21:05

voila :
-impossible de rentré dans 90% des partie
-lag et bugs assez frequents en pleine partie
resultat >> des dizaines de minutes d'attente, seul les personnes en NAT 1 et 2 peuvent jouer a peu prés corectement et se permetent de virer tt le monde :honte: !
moi je croyais que c'etait ma conection au debut, mais j'ai vite apercu le contraire.
il est vrai que le online est encore recent et donc peut performant, mais ce n'est pas une raison pr le rendre injouable !
ce fait m'a ettoné et quelque peu inquieter :-(

c vraiment enervant, et domage car le jeu est trés réussi, c'est bcp mieu que Vegas 1 sur tout les domaines ! sauf le reseau qui est "mort" ! :-(
il faut que ubi reagisse, et d'ailleur moi je vais essayer de me mettre en NAT 2 ^^

milmaster
milmaster
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:23:52

Ayaya UBI va avoir mal au cue sinon je pense ça sert à rien de ralé
il faut qu'un achteur à des couilles pour porter pleinte ou faite une pleinte à plusieur !!

UBI Dev de merde !!

milmaster
milmaster
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:28:03

Sinon c'est normal le Online XBoX 360 marche bien !!

UBI ==> <3 Microsoft !!!

ce qui on pas achte RsV2 ne l'achte pas !!! les modo faite un truk populaire je sais pas c'est une arnake c'est pas possible un dev qui se prétend être 2ème au classement mondial c'est une honte de plus RsV1 élu meilleur jeu de l'année 2007 en multi !!

il se foute de la gueule du monde les gas il faut se serrais les coudes !!

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:28:49

de toute facon il faut se renseigné avant d'acheter une console , vous vouliez jouer sur le net ? ba falais prendre la consoel de microsoft ...

vous avez qua jouer au jeu solo les mec .....

Olizuka
Olizuka
Niveau 39
21 mars 2008 à 23:38:42

Hmm, attend je cherche des jeux qui lag sur ps3, ben j'en voie que 2, pes 2008 et rainbow six vegas 2. Le reste pas de prob. Hum, j'ai payer quelque chose pour jouer en ligne? non,et d'hab pas dprob, a part ces 2 jeux (c'est qui qui se fait arnaquer?). Evidemment ubi soft et microsoft, c'est un peu la même famille; des arnaqueur.