Je ne rajouterais qu'une chose à tout cela,apprends à écrire correctement le français c'est criblé d'fautes tes messages avant de dire aux autres qu'ils sont bêtes
InFamouS_DmX
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:51:39
_APOCALYPTO_
Niveau 4
17 avril 2008 à 19:52:01
Tu dis ça parce que t'es dégouté tout simplement car j'ai raison dans mes dires alors casse toi, ta raison, tu risquerais de t'enfoincer en essayent de te défendre.
InFamouS_STicK
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:53:37
Pauvre de moi...QU ai je fais au monde du jeux video pour rencontrer un tel pitre Ohhh grand dieux de la PS3 faites que les joueurs comme celui ci ne viennent plus nous faire autant rire...J en perd ma concentration mdrrr
SEDJET
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:56:05
Cela fait bien rire quand il se met à parler a lui meme^^ POurquoi je vous parle? ah bah oui pourquoi donc? bah il faut que je sois fou gnagnagna on s'en tappe de ta vie roh tu n'as pas envie de parler ou de répondre ça nous est égal jeune garçon.Tu as exposé ton point de vue de jaloux car ce que tu avances est faux alors j'espère pour ma part te rencontrer pour m'amuser avec ton corp mon chou mdr
Mon ID di tu veux me repérer : [tdw]Sir_AkHeT
Tu nous aimes et on t'aimes aussi a bientôt !
[soulwarrior]
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:02:47
Je tiens à remercier au nom du clan tous les fans qui nous témoignent tant d'admiration et de gentillesse. Merci pour tout le temps que vous nous consacrez pour nous rédiger de si belles pensées, tellement touchant que l'on verserait une larme et le tout avec un français irréprochable. On vous aime !! Nous vous en sommes reconnaissants, celà nous fait extrêmement plaisir, continuez ainsi, vous êtes notre source de motivation.
PEACE les gars !!
PS : Spéciale dédicasse à wizord69, toi même tu sais.. j'te kiffe papy !!
SEDJET
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:17:05
Yeees! Papaaaaaaaaaa! ..ça c'est cadeau!!! mdr
[FiS]Fabulous
Niveau 7
18 avril 2008 à 08:02:45
Lol au faite bien joué les gars pour le match d'hier, même si je n'ai pas joué, je sais que vous ètes un clan très fort, et que c'a été serré jusqu'a la fin !!
GG a vous peace
[soulwarrior]
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:07:58
HéHé bien joué les gars !! Bonne continuation
gamer-psycotik
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:55:13
moi personnellement je connais bien les infamous (particulièrement infamous_stick), vu que je joue avec lui depuis rsv1 et je ne l ai jamais entendu faire le rageux, lui il est plutot du genre a dire "bien jouer" a un mec qui vient de le défoncer (moi par contre je l insulte et je le vire ) bref c est surement un mal entendu puisque j ai aussi rencontrer sir_akhet je ne sais pas si tu te souvien de moi "xavier057" je t avais demander << akhet tu parle francais ?>> et toi tu as dit <<oui je parle un petit peut francais>> avec un accent anglais .
bref tout ca pour dire que vous etes tous des joueurs fair-play donc arangez ca tranquillement au lieu de s enflammer
PS: s'avez vu comment j ai bien écrit
[FiS]Fabulous
Niveau 7
19 avril 2008 à 08:27:39
mal entendu>> malentendu , un seul mot
[FiS]Fabulous
Niveau 7
19 avril 2008 à 08:28:22
Merci a toi SoulWarrior !!
boiga_mawwaa
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:16:49
Mince j'ai loupé le piti jeune homme " wizards"
[FiS]Fabulous
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:23:30
t'a rien raté
InFamouS_STicK
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:28:31
Si, il aurait pu signer des otographes a ce fan
[FiS]Fabulous
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:20:04
Lol tu l'as dit ^^
xXaRnoXx
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:02:27
Ce que j'aime pas chez les InFamous c'est que on doit creer un nouveau compte Mais je m'enfou maintenant que l'AoV est fini je suis chez les GoR
~=========================~ GUARDIAN OF THE HELL ~=========================~
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:12:03
On va pas chippoter non plus, tu n'est pas dans la team , on existe depuis 2004 et quand on est recruté chez les InFamouS, c'est aussi un engagement et non un stage
Sinon pour nos fans qui parle soit disant qu'on "expulse les gens plus fort que nous", on peut aussi montrer d'autres situation où j'ai été victime d'explusion par la jalousie de joueurs espagnols et français Quelques exemples: La team espagnol [D&G] m'expluse systématiquement et je ne connais toujours pas la raison, je me souviens juste que je les défonçais lorsque je les voyais La team Française [HOT] osent explusés moi et d'autres InFamouS dans sa propre partie hébergée car soit disant "nous sommes increvables et exploitons des lags et codes"
Comme dans les autres jeux, on a de plus en plus de fans, et ils ont tous la même particularitée : des cerveaux qui n'ont pas encore grandi Et ces pédales là savent très bien de ce que je pense de eux
[FiS]Fabulous
Niveau 7
22 avril 2008 à 09:16:58
Lol ca c'est des gros rageux de la life qui veulent se retrouver ac que des Nààbs mdddddr
Sinon jkiff quand T en Leader de l'équipe , et que l'hote vire direct le leader enemi pour gagner , ca c le best !
boiga_mawwaa
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:37:19
ah je n'ai pas encore connu cette situation où il expulse le leader