CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Clan InFamouS - PS3 /!\

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:58:39

http://www.r6v2-wt.frenchclanclan.com/index.php

c'est un tournoi il reste 1 place

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
11 avril 2008 à 13:14:17

Hehe 1 place libre attention les Infamous ^^
Quelques questions désolé si c'est pas l'endroit^^

1.Frenchclanclan sachant que c'est que entre français pourquoi utilisé de l'anglais alors?
2.French clanclan =Frenchkankan? c'est pour le jeu de mots que vous l'avez fait? La petite danse hein ^^

Pour ces raisons je ne viendrais même pas^^

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
11 avril 2008 à 13:15:40

Les InfaMous attendent toujours de bons clans français en quête de nouvelles victoires si ils l'osent :) Sans arrogance ^^ mais

Viendez Viendez Les Clans on est là pour ça vous défiez :D

:noel:

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:07:10

Lol moi jvous prend tout seul :noel:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:15:04

:o))

Dommage que vous avez décliné notre défi au dernier moment mais c'est quand vous voulez pour un match CG !! :-)))

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:30:50

Lol moi dsl jpouvais pas mais jcroyais qu'il s'était joué ce match... Bizarre :S

italiano77
italiano77
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:44:19

je c'est pas je trouve normal que dans rues,ils ont bloquer lennemies au respawn,perso nous aussi a rues on vas chez les gens pour les bloquer cars ils campent chez eux aux fenetres :ok:
-------------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
http://fifa08online.xooit.com/index.php

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:46:53

trop fort :noel:

wizord69
wizord69
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:21:12

tout ce que je peux dire sur ce clan c qu ils sont vraiment des mauvais joueurs(insultes envers les autres joueurs,banni de la parti parce que t trop fort pour eux et pour cause ca met arrive,moi et 2 autres joueurs),enfin bon la betise humaine n a pas de limite la preuve.Si vous les rencontrer,un conseil,allez faire une partie ailleur.a bon entendeur :bye:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
16 avril 2008 à 21:37:08

Nous on a banni parce kil yavait des joueurs trop forts? :rire:

elle est pas mal ta balgue mon pote,on vous attends kan vous voulez toi et tes éventuels copains trop forts :ok:

PS:nous n'insultons rien du tout alors si tas cherché ou provoqué tu n'as eu que ce que tu méritais

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:09:55

Jamais de bannissement parce que plus forts que nous tsss vraiment ont entend n'importe quoi ici !

Tiens prend mon ID : InFamouS_DmX je t'invite à nos partie et on va voir si tu va quitter ou rester :ok:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:41:35

:rire:
Encore un autre fan rageux de nous :noel:
On a jamais viré un mec parce qu'il été plus fort que nous :rire:
Moi je me fais souvent viré essentiellement par des Anglais parce que je leur défoncent leurs gueules :sarcastic:
Sinon viens quand tu veux, on fait même un match si tu as une team et on verra qui se sauvera :rire:

La prochaine fois, évite de dire des conneries monumentales sur les forums, tu comprendra un jour quand ton cerveau aura grandi :ok:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:31:39

:rire:

C'est nous qui devrions nous plaindre parce qu'on nous éjecte de vos parties.. :hum:

wizord69
wizord69
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:30:08

regardez moi c bande de mauvais joueurs,ils se prennenent pas pour des m*rd*s,en plus vous osez dirent que vous bannissez et insultez aucun joueurs qui jouent contre ou malheureusement avec vous,parce que ils ont eu le (malheur)de bien jouer.Pour information j ai jouer avec vous hier et j etais dans votre foutu equipe et j ai eu la malchance de tuer le leader de l equipe adverse, alors j ai entendu(p*ta*n il etait a moi celui la,bah vas y vire le)et hop par enchantement ejecter de la partie.Alors assumez les consequences de vos actes et arretez de mentirent.Franchement je n ai aucun respect pour des individus tels que vous,vous avez le coefficient d un bulot cuit.dommage que je ne me suis pas souvenus de vous hier,parce qu a vrai dire vous auriez meme pas eu le temps de me bannir.Et en plus je ne suis pas le seul joueur a penser la meme chose,vous faites vraiment pitie....

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:17:54

Reviens quand t'aura une team ou le courage de nous défier et on verra c'est qui les plus forts :ok:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:20:44

Sinon je rappel qu'on est dispo pour toute proposition de match amical ou sur console gaming :

http://r6v2.ps3.consolegaming.eu/stats.php?id=89

InFamouS_STicK
InFamouS_STicK
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:23:52

Mais serais tu un peu vexé mal autrui ?
Donne nous ton ID qu on puisse t apprendre comment jouer moule a frites
Et puis tu penses ce que tu veux toi et tes camarades on est pas fair play ok tant mieux c est pas notre but, le but c est d etre les meilleurs trouve toi une team et on reglera ca sur le jeu et non pas sur un forum
On fait pitié tu dis ? pourquoi continues tu a nous parler dans ce cas ?
Et j assume completement, c est quand tu veux pour me rejoindre et te faire bannir -_-'
iD ; InFamouS_STicK ( rentre moi vite en "ami" que je puisse un peu rigoler mouahahah )

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:26:58

wizord69 c'est ton ID ? je veux bien jouer contre toi dans la joie et la bonne humeur :)

http://ifs.site.cx

_APOCALYPTO_
_APOCALYPTO_
Niveau 4
17 avril 2008 à 19:47:27

Ecoute mon garcon, c'est moi qui crée nos parties alors si ta un soucis, adresse toi à la bonne personne.
Pour infos je ne bannis pas pour le plaisir, mais soit parce que ya plus de place pour que j'invite les miens ou tout simplement parce que le mec ne joue pas.Secondo, je met les mecs en face en priorité alors dire que tu t'es fait bannirs parce que t'étais trop fort pour nous, laisse moi rire.
PLus l'enemis est fort et plus sa nous intérèsse.Puis arrête de dire qu'on insulte, car la plupart du temps c'est entre nous et c'est un délire entre nous alors si tu t fais insulter c'est certainement parce que ta joué le gros rageux pas content.

wizord69
wizord69
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:47:39

Etre un bon joueur justement c d etre avant tout fair play,etant donne que vous l etes pas donc voila. pourquoi je me fais chier a vous repondre? il faut vraiment que je sois fou pour parler a des individus tels que vous sachant pertinemment que vous comprendrez rien a rien.Mais sa sert surtout a prevenir des eventuels joueurs qui auraient la malchance de vous rencontrer,bon bah mauvaise soiree a vous tous clan des infamous a 2 balles et j espere jamais vous revoir :diable:

La vidéo du moment