CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Clan InFamouS - PS3 /!\

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
08 avril 2008 à 23:01:21

Et il nous insulte de connard en plus.. :rire:

Bon ça me saoule, tu as posté ta petite reflexion, on a compris.. maintenant.. :sors: Enfin merci quand même d'avoir fait remonter le topic.. :-)))

Sur ce à plous en ligne.. :o))

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 avril 2008 à 23:08:39

Hé dis donc le noob la,dans un FPS il n'y a pas de fair-play tu comprends?si tu viens jouer la fleur au fusil tu resteras un noob.
le respawn kill est un signe d'impuissance de l'équipe d'en face et c tout,de plus il y avait les grenades donc vous pouviez nous déloger facilement mais le probleme c qu'au bout de 10 metres vous vous faisiez plomber donc en gros ceux qui se font respawner sont:
_soit des noobs
_soit des campeurs puisqu'ils ne sortent pas de chez eux :rire:

PS:jsuis persuadé que tu étais en face espece de mito

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
08 avril 2008 à 23:47:48

Pas la peine de vous justifier vous etes des sales campeur en plus sur le lieu de respawn adverse un point c'est tout

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
08 avril 2008 à 23:50:58

Et j'ai dit que j'étais avec vous durant une partie donc apres j'était contre :hum:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
08 avril 2008 à 23:51:02

On ne se justifie de rien et à vrai dire on se moque de ta petite vie de noob et de tes convictions profondes.Noob tu es,noob tu resteras :ok:

_APOCALYPTO_
_APOCALYPTO_
Niveau 4
09 avril 2008 à 00:02:38

Explique moi voir une chose.Au départ tout le monde part sur le mêm pied d'égalité,non ?
Chaque équipe de son côté, non ?
Donc le faite qu'une équipe finnisse coincer sur ses positions est dût au faite qu'elle n'a pas réussi à repousser les assauts de l'équipe adverse, je me trompe?
Vous pouviez en faire d'eux même, n'est ce pas ?
Les Infamous étaient plus fort c'est tout, alors admet-le.

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
09 avril 2008 à 00:07:11

oui les infamous étaient plus fort mais c'est moche de coincer des plus faible dans leur lieu de respawn

YiazmatXII Posté le 08 avril 2008 à 23:51:02 On ne se justifie de rien et à vrai dire on se moque de ta petite vie de noob et de tes convictions profondes.Noob tu es,noob tu resteras

avec toi on est 2

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
09 avril 2008 à 00:25:56

oui oui je suis un noob on verra ça kan je t'aurai troué la peau à plusieurs reprises :ok:

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
09 avril 2008 à 00:32:21

c'est bien tu l'admet :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
09 avril 2008 à 00:39:38

Allez vas dormir si ton père s'aperçoit ke tes sur son pc à cette heure il va tmettre une rouste. :ok:

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
09 avril 2008 à 00:42:27

Et non pas de bol, ah les vacances :)

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
09 avril 2008 à 09:17:35

Le spawn killing il y en a qui sont pour et d'autre qui sont contre bah figure toi que notre team est pour tout simplement parce que ca montre notre puissance.

Et oui, t'es bloqué par les infamous tu peux plus rien faire à part nous traité de tout les noms dans ta maison.

Dans la situation il y avait les grenades en plus ! Eh ben merde si vous arriver pas a nous déloger avec des grenades d'habitude on aime pas sa on joue la plupart du temps sans grenade.

Et figure toi que quand tu respawn t'es 5 secondes invincible il y a un petit bouclier qui clignote a droite de ton écran et ca des gens le savent pas j'ai l'impression :o))

Et finalement si tu te fait spawn killer et que t'arriver pas à sortir de ta baraque bah ta qu'a quitter la partie c'est si simple que ça.

_APOCALYPTO_
_APOCALYPTO_
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:11:29

Très bonne réponse de ta part DMX.Mdr
Ptdr.

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:24:12

GiGA BoSS n'est qu'un parmi d'autres qui critique le jeu car il y a du spawn kill et certains quittent le jeu à cause de cela ,mais ce sont juste des noobs qui ne savent pas jouer .
( les raisons sont déjà expliquées en plusieurs exemplaires au dessus pas la peine de répéter. )

Sur ce GIGA BOSS si tu as ton équipe va défier les campeurs et noobies que sont les Infamous ^^ ils vont sûrement te faire une coupe fashion et te tailler quelques short TOP TENDANCE !! Fais leur confiance :)

:noel:

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:26:01

Les Infamous Attendent donc de nouveaux défis à relever :)

Calmer l'arrogance française c'est leur petit job :) Car remarquons que beaucoup d'équipes se nomment eux memes premiere équipe française ^^

Donc venez nous attendons un gest de votre part :)

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:26:12

Ah ok le pti gosse qui veut nous faire la morale :noel:

Facile de parler et d'insulter derrière un pc comme ça, alors que si tu est en face à face devant moi, tu regardera que tes pieds :rire2:

Tu fais genre que si sa aurait été l'avantage aux adversaires, il ne l'auront pas fait.
Dans le cas contraire, ils auront fait la même chose, d'ailleurs être dans le lieu de spawn s'appelle pas camper et puis quoi encore, on va s'en aller et les attendre gentillement dans notre base et on y retourne chez eux ?

Evite de jouer le mec qui se croit chaud contre nous, tu comprendra ta bêtise quand ton cerveau aura grandi :ok:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:04:32

Bon j'annule ma demande, j'ai été pris chez les GoR, team très sympa, tchao ^^

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
10 avril 2008 à 00:06:09

Bonne continuation.

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
10 avril 2008 à 01:31:00

we don't give a shit :)

Les clans français sont timides ^^ venez venez lol *zZzZzZZZZZ*

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:22:36

Bonne chance dans ta nouvelle team :ok:

Sinon en principe on ne recrute plus personne mais on peut toujours tester, donc si il y a des intéressés

http://ifs.site.cx dans le forum

La vidéo du moment