CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi GIGN

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 13:32:22

ton pere osi

Neo_NTM_98
Neo_NTM_98
Niveau 1
24 juin 2009 à 13:34:50

Et ton père, ta mère, tes freres et tes seur (dans un cercueil)

ohhhhhh oooohhhhhhhhh ce serait le bonheuuuurrrrrrrrrrrr!!!

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 13:37:28

MDR

patoch51
patoch51
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:53:45

pilon calme toi mon gros c'est pas une facon de parler, donne pas une mavaise image d toi alor que t'es un mec bien peace mon pote!! soit plus fort laisse couler mon gros

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 13:58:11

wai je c b1 patoch merci a toi,mais le truc tu voi c ke y en na marre des mec come sa kil veulle rein dire

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
24 juin 2009 à 14:07:40

Voila, on dit qu'on parle plus et les gens viennent insulter, vous l'avez votre qualif, apres avoir bien sucer mais vous l'avez alors casser pas les couilles, Vous venez insulté la famille parce que vous etes des NoOb et que vous savez pas regler les problemes normalement
Typhon pour ton proverbe y'en a un qui dit: On insulte qu'a partir du moment ou on c rien dire et qu'on a tord, ben la c plus du tord.
Pour le 4 - 0 reve encore un peu, vu les tord des 2 equipe fallait refaire le match, mais VOUS par PEUR vous avez pas voulu.
Je dis peut etre que ma team est forte mais trouve moi la phrase ou je te dis que je le suis et on en reparle.
NeO_NTM_98, Moi perso je ss circouci, c surement pas ton cas Flappi, et pour celui qui Suce, Oublie pas ta monnaie chez les GaLaKTiC, Mouahaha.
ET Pilon, je t'ai pas parlé et j'aime pas insulter les parents mais pour toi sans commentaire, On repond au CON par le Silence

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:08:49

biensur patoch, tu nous connais, le mec vient en tchat, il se prend pour rambo (des bac à sable de 19 ans), "oui j pète tout le monde"<<< arrréttttteeeeee tu vaux pas un clou negge, connexion en mousse et tout le tralala, çà s invente pas (cf: sujet hitman vs sky) des bbbbaaarrrreeeesssss

C est devenu n importe quoi ce jeu, espece de pouyeu va!!!

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:11:31

Par peur ah ah ah des barrrrreeeesssssssss, tu vaux rien, bouffon!

mais arrétttteee t as toujours pris la féssééé t as toujours ragé, t as vou lu tout exposé ici, assumes en les conséquence!!!

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:13:58

Typhon ma connection tu en pense quoi???

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 14:14:38

mai keske tu me parle de noob toi c ta team qui pu la merde surtout toi et d'ou tu parle kon n'a eu peur mdr.come jte les deja di t'ouvre trop ta gueule tu parle ma team sela ma team sesi mai lol.jte lé deja di jvou pren tous en one one bande de noob alors m1tenan si ta des couille puisque tu est si fort v1 come sa sa sera régler une bonne foi pour toute et apré tu pourra fermer ta gueule

Neo_NTM_98
Neo_NTM_98
Niveau 1
24 juin 2009 à 14:16:04

AAAhhhhhhh revoilà ce fils de trainé de 98!!!!!!

Bien? la peche fdp ?

un truc ma casser les couille hier, en sortant de la tom** de ta youm javais encore le zboub dans sa machoire, elle a failli m arracher le sgueg nikomouk!!!!!!

Sallleeeeeee fffdddddpppppppp de t mortttttttttttttttttttttttttt

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 14:16:09

c claire typhon moi c bizare jme rappel ke des victoir contre toi et ta team alors chuuuttttt et a chaque foi le type il micher a la fin du match mai mdr

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:18:31

Scunitz, pour toi impecc, on a déjà payé nos duel, moi au mk, toi au raging <<typhon vainqueur a plusieur reprise!!!!!

Non mais c est pas pareil là scunitz, tu aurais du etre là au match, popek et moi, soit au total 82 balles (en admettant les pourcentage et tout, t en met au moin 30)<< bah le mec est pas tombé!!! il est à poil grooooooo

Des baaarrrrrreeeeesssssss

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
24 juin 2009 à 14:19:41

OOOO attendez c'est quoi sa ?

C'est pas l'image d'une bonne team que je voix pilon je te croyais pas comme sa gros un peu de respect pour sa famille calme toi put1 si vous savez que c'est qu'un jeu laissez couler merde

Typhon calme toi aussi pas besoin d'en rajouter

Et l'autre con qui crée un nouveau compte Neo_NTM_98 tu te prends pour qui d'insulter comme sa mec t'as cru que sa se fait? C'est juste un match et vous vous insultez comme des merdes put1 mais après si on me dis team de rageux je crois que je vais les croires a vous de me prouvez le contraire

Pilon, typhon jvous aime bien les gars mais vous baissez dans mon estime a cause de cette histoire :nonnon:

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 14:20:00

jme rappel encor qan ta voulu rentré chez nou NEO on ta recaller come du poison pourrit mdr

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 14:22:00

mai atten sa fai 1 semaine ki nous casse les couille tu croi ke jver abaisser mon pentalon t un ouf

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:23:42

Coco t es gentil et tout, mais ici, sur ce forum, il n y a que la partie "hors de l eau" de l iceberg gros, il a ouvert les hostilité, nous les continuons

Coco t as craké ou koi, t as cru ce petit puceau allait me manqué de respect, j respecte tout l'monde moi, mais pas lui...

RRhhaaaaa j te jure comment j ai envie de l insulter là, il détourne tout, il invente tout... Il se barre du match , sois-disant pour "insulte" alors qu il y a bien une option "desactiver voix"<< autrement dit, c est qu il n a pas les couilles, il avait la pression, il s est barré la bite entre les jambes!!!

Allez big up à toi Neo

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
24 juin 2009 à 14:24:00

Typhon pour ma connection tkt jmen doutai depuis le debut je suis sur rsv on ma jamais rien reprocher sinon pour le duel au GUN la je me permet de te traiter de espece de sale vantard MDR lol a plusieur repise en plus le mito lol

sinon pour le match je ne dis rien j etai pas la donc j ai pas mon mot a dire et d ailleur d autre devrai faire de meme sa regarde que eux et personne d autres voila bonne désembrouille les mecs

Peace & love & fuck mdr

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 14:24:53

jle di haut et fort jlencule.
ET come tu dit konvict c kun jeu alors l'estime ke lon me porte sur le jeu jen est strictemen rien na foutre jte di pa sa pour toi mai pour tou se ki von lire

patoch51
patoch51
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:26:16

pilon arret stp qu'est ce que vous avez a gagnez? rien des embrouilles sans fin qui done ne mauvaise image de la communauté hitman arret aussi arreter de repondre au provocations
!!!
FAITES l"AAAmour pas la guerre c'est un jeux pourrait t'on bloquer ce topic SVP merci

La vidéo du moment