CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi GIGN

tophdu83
tophdu83
Niveau 6
23 juin 2009 à 23:35:30

ok normalement si on joue bien on devrait passer

tophdu83
tophdu83
Niveau 6
23 juin 2009 à 23:37:02

bon moi jy vai les gars a+ biz faucheuse

[GIGN-Dark]
[GIGN-Dark]
Niveau 4
23 juin 2009 à 23:39:57

Ton affection envers moi me touche énormement ^^

Parn
Parn
Niveau 6
23 juin 2009 à 23:51:32

Clarc laisse ce tournoi est truqué depuis le début ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ca vous apprendra à vous inscrire n'importe où.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
23 juin 2009 à 23:56:01

les G*I merite plus que les JOK sa c'est sur donc au lieu de les disqualifier fais leur faire un autre match car les G*I sont vraiment meilleur que les JOK c'est n'importe koi!!!

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
24 juin 2009 à 00:46:09

laisser sa trkl on s'en fou je vais crer un tournoi et je vais disqualifier toute les équipe comme sa on va gagner mdr truquage comme un pure italien hihiihihihhi^^ allé on s'en fou de sa! t'en pi pour nous on sais ce qu'on vos c'est ce qui compte et bonne chance au autre équipe psk ce tournoi et un tout petit peu coronpu mais juste un tout petit peu xD que le meilleur gagne

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
24 juin 2009 à 01:55:37

Mais Dark, parle pas de ton reglement de merde, toi meme tu t'en fout, nous on a été eliminé parce que 1 de nos joueurs etait sois disant devant leurs respawn a campé ( le type avait 6 - 15 a la fin ), donc des la fin de la manche les GaLaKTiC nous on insulté de fils de putte, aller niker vos mere, etc et tout ca pdt 15min donc on a quitté parce que pas possible de jouer avec des rageux pareil et c nous qu'on a été eliminé

A reprocher
Nous: Soit disant rester devant leurs respawn, avec 6 - 15 c dure mais bon et on a quitter la partie.
EuX: Insulte pdt 15min, Ils ont fait jouer Diiax hors qu'il avait été inscrit le jour du match ( donc 1 semaine sans match normalement ) et ils raconte que des couilles pour que ce soit eux qui passe

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
24 juin 2009 à 02:05:55

T'inquiete Clarc, Le tournoi est truqué et ca se voit, mtn vous connaissez votre niveau c tout ce qui compte, qu'il aille se faire enculer.
Nous vu que les tors sont partagé on a voulu refaire un match, mais vu que les GaLaKTiC veulent pas ben c NON, un de mes joueurs a été ds un chat avec un autre compte et All-Star_Legende, GaLaKTiC_PoP3K et GIGN_Dark s'occupe du tournoi et je px te dire qu'apres ce qui m'a dit laisse beton, le vainqueur est deja decidé Etc donc faut meme plus se prendre la tete, Toi en tout cas c injuste parce que ns Diiax a rien eu et Dark c tres b1 que des joueurs sont ds plusieurs equipe mais ils disent rien

[GIGN-Dark]
[GIGN-Dark]
Niveau 4
24 juin 2009 à 02:48:18

Mdr mais néo va te coucher un peu je c'est très bien que des joueur on plusieurs teams ? arrêter de fumer un peu parce que sa tateint sérieusement. Toute façon c'est toujour pareil vous perder et ba vous faites tout pour gagner vous m'avez tellement souler que j'ai dit a legend tu prend la décision moi j'en ai marre de l'heure histoire et c'est ce qu'il a fait et c'est bien beau d'accuser mais bisarement vous avez aucun de vous a la même version c'est une parole contre autres donc y'en a plus qu'asser de vos conneries . Un de tes joueurs en tchat sous un autre compte (c'est moi qui la inviter) juste pour information alors réfléchi un peu avant de parler . La flemme de reprendre point par point vos histoire tu va voir legende c'est tout . Sur ceux marre de parler a des gens qui comprène rien a la vie sur ceux bon jeux et surment adieu car après ce tournoi beaucoup partiront et donc compte le finir calmement et non venir chercher les admin et revenir sur un sujet clos depuis
5 jours.

mac_flurry
mac_flurry
Niveau 3
24 juin 2009 à 02:59:59

NeO jte propose un plan toi vs en dedier????
si je gagne tu ferme ta bouche a jms sa te va????

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
24 juin 2009 à 03:19:57

De 1, on a pas perdu
De 2, C facile de dire a Legende de prendre la decision, ca a du aller vite puisque Legende a la haine sur nous, ils nous parle b1 et apres on voit qu'on est discalifié, dés que je v chez un pote je v mettre sur le Forum, l'enregistrement des insultes du match et celui de ton chat avec Legende et PoP3K pour que tout le monde voit comment tu le suce,
Shark stp arrete, venez faire un match par equipe pi stout

mac_flurry
mac_flurry
Niveau 3
24 juin 2009 à 03:30:54

moi j'm'en bas les reins je ve te mettre une branler tu te dis bon vien test
moi je parle pas et si tu ve pas ben ouvre plus ta grande gueule petite merde

Hervinhor[B13]
Hervinhor[B13]
Niveau 10
24 juin 2009 à 03:40:18

Mac flurry ta raison faites un one one.
peace and love

Neo_NTM_98
Neo_NTM_98
Niveau 1
24 juin 2009 à 11:23:42

lol lol lol lol

Le tournoi n était pas truqué, à entendre tout le monde, agent 98 et 89 ce sn barré alors que le match n été pas fini...

Ps/ 98 Je ne t aime pas comme tu peux le voi, mais je ne te diré qu 1 sel*ul truc: J irai uriner sur la tom** de ta youm, et me réssuirai l anus avec les roses!!!" Nach Sheitan belafomouk

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:31:55

A vous reprochez: retard, quittez le match sans motif, camping respawn, angle de partout, connexion en mousse de 98 (2 chargeurs d aks pour tomber...ah ah ah des barrreesss)...insultes également (89), heuuu j penses que j en oubli tres tres tres certainement mais c est déjà assez

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
24 juin 2009 à 11:52:33

Tu sais quoi, je v laisser parler, vu k'il y avait pas de Video ben tu px inventer n'importe quoi, Tu avais jms dit d'angle c bizarre, camping respawn c pas interdit, c le camping abusif qui est interdit et avec 6 - 15 c pas trop abusif, donc y a juste qu'on est parti, mais PK???? je v pas tout repeté, Belle qualif truqué les gars

Ps: Y a un ancien GLK qui est HiTmAn, c passionnant tout ce qu'il me raconte... tjrs tous les PC allumé pdt les matchs, etc... donc pour les connex en mousse tu peux t'en passer

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:04:45

dsl les hitman, enfin surtout toi 98, il est vrai que tu es trop fort, moi tu m'verras pas me venté de "j vous prends blabli" bien sur que t as rien a répondre t es en tord!!!!

çà me prend tellement le chou, que j me barre moi, mais où est l époque où il n y avait pas toutes ces team qui se prennent pour des "meilleurs team PS3"!!!

Et n oubli pas ce vieu proverbe chinois qui dit:" Ne confond pas, 'pastilles de menthe' et 'encule ta tante'<< 2 chose bien différente!!

GaLaKTiC_ 4-0 Hitzboub et vive la france, vive la république et vive le roi babouin !!!!!

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:12:14

c bon clarc tournoi retablit vous passez car on a retrouvez le post de diax di lui merci je pense lol

Neo_NTM_98
Neo_NTM_98
Niveau 1
24 juin 2009 à 13:28:01

ou est tu petit ornitorinque de neo 98 zbooby, au fait, tu dira à ta youm, quelle ma pas rendu la monnaie sur la pepi mon poto belge qui aime la queue circoncit des musulmans, c est pour çà qu il s est converti, mais par contre c est halam aussi de se fair encucuuuulleerrrrrrr!!!!

Sale fdppppppppp

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
24 juin 2009 à 13:31:50

jlencule ta mere

La vidéo du moment