CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team GI

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:42:33

dc ton avis perso tu te le garde tu ravale ta fierté san fondement et puis c fini le roi peu aller triomphe sur sont aremm

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:43:41

roro c'est pas selon moi c'est selon mes resultat tu dit que j'ai des suceur pour moi c'est des potes des que je joue ou des que je fait un duel les gents regarde je ne m'autoproclame pas.

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:45:20

quel fierter tu connais au moin la definition du mots fierter je ne pense pas et merci de m'appeler roi padawan.

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:46:35

vien en chat seul a seul.

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:48:33

mouni evite d'etre trop fier psk un jour la roue tourne et pour toi se jour la j'imagine pas sa ferai tres mal ca fait mal kan la roue tourne ^^

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:49:13

je s'av pas les nounourse sa parler

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:53:19

au faite mouni tu te rappel pk les v13 on battu les g*i ?? vous avec osé viré chaos feu psk vous étiez entrain de perdre pour te prendre cela ve bien dire que sans toi il ont du mal kan mm reconné le boy

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:53:53

ahahah excellent dino mdr en attendent la roue a tourner pour vous les G*I ensuite la ps3 est un loisir ne confond pas virtuel et reel il nya pas de roue pour moi I'M THE GAME.

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:56:33

mon ga partout il y a une roue qui tourne tu veux ke jte rapel kkl chose a propo de la roue ki tourne sur ps3 ac ta fierter?

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:56:34

les V13 etait fort parcequ'il m'obeissait et realiser a la perfection mes tactiques et oui si chaos feu serait rester on aurait perdu mes je suis la pour les sauver c'est mes potes.

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:57:03

Orgueil, vantardise et vanité...

Pour certains, l'expression de la fierté est à proscrire parce qu'associée à la vantardise, la vanité ou la manifestation d'un orgueil malsain. Il est vrai que montrer sa fierté à l'égard d'un accomplissement c'est étaler son contentement et rendre public le fait qu'on s'estime. Mais il s'agit là de sentiments légitimes. Se vanter, c'est se louer avec excès, faire preuve de vanité, c'est s'accorder une valeur exagérée. Le vaniteux et le vantard sont conscients de leur exagération et généralement leurs interlocuteurs s'en rendent compte également.

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:57:12

ok lool commandant chef de l'armée ^^

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:59:25

j'ai une fierter comme tous le monde je ne voit pas pourquoi tu parle de fierter.

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:59:37

ta raison de dire (ensuite la ps3 est un loisir il nya pas de roue pour moi I'M THE GAME.) m sa compte ossi pour toi ne confond pas virtuel et reel

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 02:00:33

bien jouer roro vive google.

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 02:02:22

c plus de le fierte que tu a ta craker c ossi simple que sa

Monsieur le meillleur le rois des padawan selont t mots c le nouveau clan des pd refoulé

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 02:02:32

mdr ba sort un definition toi le rigolo tu siecle

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 02:04:16

tkt roro moi je confond pas c'est qui rage pour une defaite et pour un simple jeu c'est toi ce qui fait mon niveau c'est que joue avec le plaisir je prend sa que pour un jeu.

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 02:04:45

mon pauvre mouni tu me dessoit trop jte pensé vraiment pas comme sa ta vu jpenser pas sa de toi domage mon ga ten pi reste ac t amis ki te suive a la lettre c tjs bien psk dans le fond on vie dans un monde d'hypocrite tu ne c jamais ki parle deriere le micro on é d'accord donc a part la parole qui te dit ke si tu croise un potentiel amis sur ps3 dans la rue il te mé une steak ??

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 02:08:25

inutile il vien de mettre la definition de fierter et roro aprendre a parler correctement "pd refouler" regarde tu prend tous se que je dit au serieu preuve qu'il te manque une case.

La vidéo du moment