CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team GI

rocky-tyson
rocky-tyson
Niveau 1
18 juin 2009 à 01:05:04

a ta besoin du chakal, pour conter pa mal ...
fait pa ton bouffon tu le sai ke vou avez perdu, tou le monde le sai chercche pa descuse bidon

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:07:15

ensuite dino on joue qua kill zone ta team qua rsv facile de clacher sur la tactique voila pourquoi vous auriez du nous massacrer malheureusement je vous est empecher de gagner hum.

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:09:16

ah excuse rocky tous le monde c'est qu'on a gagner le score c'est le score rocky rage pas mec mauvais perdant.

rocky-tyson
rocky-tyson
Niveau 1
18 juin 2009 à 01:11:58

vazi c bn garde ta fierté a 2 ball les vré ga saven ki a gagné et toi ossi reflechi bien .. enfin si tu pe

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:13:51

tkt mec je reflechie plus que toi les fait son la et le score aussi ya pas de gentillesse a avoir ensuite c'est quoi ton pseudo ta jouer au match?

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:15:21

pour tout les suceur de mouni mon dieu ki en a !!!!!

monsieur joue avc sa connexion (plus que merdique) sur une map k'il connner bien presidio ressurection aleatoire comme sa il pe ve venir ds le dos le meilleur joueur blinde comme un char d'assaut protection a font sur sa connexion avc un aks en plu dc le meilleur joueur je prefere voir des joueur ki jou sans protection voir peu de protection sans connexion et avc un famas c la ou l'on voi si on merite de faire des frag ou pa je trouve que sa assez durait dancourager des joueur ki le merite pas en tou ca sur rsv 2 apres sur cod je di bravo

rocky-tyson
rocky-tyson
Niveau 1
18 juin 2009 à 01:16:06

Aure-Rocky pren le tkt tu ve me parler ok pa de probleme vazi pren le ...

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:22:32

roro je joue avc toute les armes et sans protection toi tes au sniper et ton niveau est faible question palmares on est pas au meme niveau ensuite pas de chance des suceur de mouni yen a dans ta team no chance ensuite clarc a mit des protection sur sa co et a jouer sur rue nous on la connais pas tu crois pas que tu tes asser ridiculiser pour aujourd'hui allé roro arete de rager.

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:23:34

au contraire mouni regardé vous bien et c vous ki joué vos vie mon ga mdr vous chialé si vous perdé et bavé kan vous gagné en tout cas pas d'excuse pour la tactique mdr vous lagué donc dure de vous faire tomber un point c tout psk tu tomber plus facilment sur la co a clarc étrange tt de mm donc voila facil de deatmatch dans c condition

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:24:44

ba tu voit presidio c idem pour nous puis arrete de mito pers connait la rue bcp de monde joue dessus et tu va me dire tu la decouvre auj surper la nouvelle mape OHHHHH

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:24:55

ensuite roro encore pour te faire rager nous on i joue une fois par mois vous tous les jours et on vous a poutrer j'arrete le massacre tu peut aussi dire quand tu tirer a travers le mur c'etait pas mal aussi.

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:26:33

sa mon gas sa ta rager par contre psk si tu connaitré vraiment le jeu hum hum psk bizarment on a test de faire ppareil sur moi mais la difference vous etes mauvais au snip nn??? roro tpe vraiment pas le test a part si tu lag encore plus violent ^^

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:28:05

ben ue je passe pas mon temp a rsv pas comme vous et sur vo meme zaref fesait du 8-3 en deatmatch au corp a corp on est plus fort je ne ment pas roro plutot que d'ecrire vener en chat.

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:29:26

bizare j en et vue sur ta connexion tu etait blinde

et mon nivo et tellement faible que j'arrive a te tuer au snip a traver le mur m c koi cette excuse de merde ...

et c juste toi ki a f la difference sur presidio ton equipe etait a la rammasse en meme temp y av pa la connexion

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:29:36

ta vu mouni je serai ok tro pour venir en chat psk assez chiant d'ecrit mais la je joue sur pc en mm temps ac le micro donc voila koi pas facil de tt faire mais prochauinnemen ok

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:30:12

roro il c'est que sniper sur rue c'est pas trop dure sa va et personne lague rage pas.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
18 juin 2009 à 01:30:48

Bon aller faites l'amour un peu

J'vous prend tous en face à face :noel:

Peace bande de shlag :ok:

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:35:51

ou ta vu ke j ecri qu kelkun laguer tu a creer sa sufi deja

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:38:42

et franchement si c toi ki dit que kelkun et bon ou pas on et pa ds la merde puiske selon toi tu et celui ki f la pluie et le bo temp sur tout les jeu

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:40:35

ah nn c'est dino qua dit sa et clarc qui est le plus fort de ton equipe a creer et na vraiment rien apporter donc roro dit pas de connerie quand j'etait V13 je vous est atomiser les electric est c'etait sur la co a ghetto donc ne parle pas de mon niveau tu en est a des aneé lumiere

La vidéo du moment