CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team GI

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 00:31:18

j'ai dit sa je l'admet mais le resultat nous designe vainqueur le chacal a conter chuky aussi il a aussi dit qu'on a gagner et clarc a mentie je suis decu de son comportement il a dit que vous aver gagner 4 manche alors qu'on a gagner 3 d'ailleurs des que je suis arriver il a perdu tous ces moyens et il c'est enfuit et oui les mec vous ete les roi de la rue moi je suis le roi du deatmatch.

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:32:17

juste un probleme ds ton messsage forza italia je c pa ce ke sa ve dire mes en force la france oui apres Bon numero de l'eche botte merci dino le ritale de merde qui sert a rien jtm jve faire tout plein de bb avc toi et on les vendra pour partir en vacance en belgique manger des frite

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:33:53

lol ok moi perso G*I vs all star go mais la G*I a deja vous a deja battu et donc sur la rue mais je veux bien une revanche lool

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:35:29

OOO oui roro moi aussi jve faire des enfant ac toi vieu francais de mrd^^

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:35:52

mouni on a gagné 4 manche leader et on a perdu 1

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
18 juin 2009 à 00:36:51

hahahahahah mitoooooooooo

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
18 juin 2009 à 00:38:43

Euh stp battu de très peu on avait personne pour creer chez nous sa aurait different

Ok vous nous avez battu mais surtout grace a diax roro aussi en rue

On n'aurait pu vous battre mais bon comme les hitman agents ta leur la chance est souvent contre nous

On fait sa kan dino?

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:38:56

si si mon gars la derniere faisai psk a la fin on a di kon feré kan mm une bell apres si vous vous perdé la tete dsl pour vous!

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:41:04

matche nul jvoi pa pk 1 deadmatche sa vo 1 point sur votre connexion et un leader d'un coup sa vo 0.5 sur la notre jamais vu sa pour ma part apres un autre truc il reste des manche a faire si je m'abuse mon cher c bien met faudrait ptetre terminer paske le premier a 1 = 0.5+0.5 dc nous 1.5 pour nous 0.5 pr vs il ns manque 1 matche pour avoir 2 et a vs 0.5 pour gagner au moin un manche dc vs av rien gagner et comme ki dirait zoubi (enballer c pesé) terme zoubiiiin

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:51:17

et jve etre encore plus tordu que toi vs etent partie av la fin du matche san manche gaagner dc normalement forfait pour moi et oui il fallait compter av je rapelle pour les sourt ki veule rien entendre G*I 1.5 mzk 0.5 dc pa de manche dc pas fini fo bien arriver a un chiffre rond ma preference G*I 2 normale vs aller me dire

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 00:54:31

MDRRRRR on a jouer 4 manche au total comment pourait il y'avoir 4-1 et oui vous aver gagner un point nous 0 donc 2-1 lol tes pas trop futer roro tu vien de le dire dans ton post emballer c'est peser MDR.

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:55:49

tu c pa lire je croi

il manque une manche le king des bac a sable

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:56:41

vs av rien gagner sur rue

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:58:40

deja moi pour le premier match vs vous j'étais pas mais stu ve rejouer contre nous voit avec clarc il gere tout

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 00:59:05

et roro pour le 0.5 par manche de leader tu ne peut en vouloir qua ton leader d'avoir accepter et nous avons gagner la 2 eme manche donc dans tous les cas sa fesait soi du 3-1 soi du 2-1 pour nous votre defaite et total meme le chacal a compter avec nous nous somme tomber sur la meme reponse roro vous aver perdu et sa sera pas la dernière fois.

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:00:55

roro laisse les il pisse plus on sent branle il sont content il disent une belle apres il dise nn gro hypocrite enfin ce n'est pas grave vive les joueur comme sa on va vite avancé enfin bref pk s'embrouille pour un jeu voila koi psk Mzk a mon gout vous n'etes pas tres strategie et tactique vous etes juste des gros frageur bourrin qui parfois veulent pas crever malgres que long bourine dans le dos

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:02:12

mouni facon tu change d'avis kan mm soit noir ou blanc kan zoubi ^parti tu di belle mtn victoire il faut savoir kan mm

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:02:34

roro tes tebe ou tu le fait expres on a gagner la 2 eme manche sur votre co tes a la masse ou quoi meme clarc la dit d'ailleurs quand je suis arriver dans le chat il a claquer des dents et la avouer roro tu peut ten prendre qua clarc.

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
18 juin 2009 à 01:04:30

dino j'ai dit qu'on rejouerai des matchs poin barre le score c'est le score lache le morceau c'est ta vie que tu joue ou quoi.

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:04:42

nn nn nn tu prend les 0.5 c se ki a etait accepter

dc G*I 0.5+0.5+0.5=1.5
MzK 0.5=0.5 no manche gagner puiske il fo arriver a 1 pour une manche

La vidéo du moment