CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team GI

clodoyo
clodoyo
Niveau 7
17 juin 2009 à 22:26:46

mdr zoub zoub tu parle dange mé les angle c otorisé ds se jeu par contre pété d mec en tiren sou la porte é aprè avoir fé un minable 4-0 grace a t bug ouvrir ta grande bouche en disen poua jvou biase jvou é tous niké ...voila koi évite

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
17 juin 2009 à 22:34:35

bande de pourri j avais di sa sous le coup vous etes de grosse merde

MzK 2 Gi 1 voila emballé c est peser

continue avc tes angle profite de rsv2 paske c es le seul jeu ou t enchenra jamais 2 frag

bach95
bach95
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:41:03

:fete:

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
17 juin 2009 à 22:42:15

lol é é é mais pk ta le seum mm ceux de votre équipe on dit 2v2 et la belle prochainement pas de notre faute si t vnr pas grave si tu joue ta vie pas nous nous c'est le plaisir et puis bravo pour le dernier leader tu a bien assuré et sa aussi emballé c'est peser

Diax_
Diax_
Niveau 6
17 juin 2009 à 22:43:34

Petite grande guel de tes mort fin du match 3-3 et 4-3 pour G*I par forfait des MzK Oui zoubi rageai tellement qui la decider de prendre la fuite Zoubi ta une bonne team mais toi tu sers a rien alors maintenant tu ferme ta grande guel et tu degage on tveu plus ici

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
17 juin 2009 à 22:51:56

emballe ta mere est pese la par la suite je cherche jamais la merde mais la ta pris la grosse tete alr qe tu a un tout petit corp f gafe de pa basculer sa pourait faire mal

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
17 juin 2009 à 23:21:17

aiie aiie roro ca fais mal ca fais mal j'ai bien l'impression la que zoubi t un peu en inferiorité numérique t sul contre tt le monde vien parler nn???

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
17 juin 2009 à 23:22:10

hahahah les rageu je ri de vou debut du leaddr on dit une manche 0,5 2 manche gagner egal 1 poin vous en avez gagner 3 donc sa fais 1 seul victoire sale noob et de toute facon on a gagner la 2 eme manche du leader donc si une manche egal 1 poin ba on aurai stop a 3 1 pour nous bande de noob si tu veu dire partout que t a gager c es bien moi je sais et j ai compter la victoire donc je m en bas la race et toi diax qui vien et ki par juste pour k on perde des poin en tdm sa a servi a rien boloss

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
17 juin 2009 à 23:27:50

diax arete tes couille 2-1 pour mzk pk tu dit abandon MDR.

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
17 juin 2009 à 23:31:43

et les garts ya pas d'inferioriter je suis la vous vouler vous embrouiller vener en chat .

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
17 juin 2009 à 23:33:40

de plus le match devai se derouler en 6 manche donc ton 4 3 tu te le fou o cul mtn on vera si clarc1 avoue sa defaite meme si vous avez bien jouer ou on va voir si vous aimez les palmares en mousse mdr
2 manche tdm 1 poin par v 2 0
4 manche leader 0.5 par v 1 3

sa fais 2.5 pour nous 1.5 pour vous donc je simplifie a 2 1

vous etiez tous dacord avan loe debut

sauf diax ki es tellement nul que clarc la pas fais jouer ce boloss et il vien ramener sa fraise

c es pas de notre fote si pour faire style vous avez battu la mzk vous tentez tout les moyen ahahahah

http://magiczkiller.clanfree.net/news.php

tien regarde la belle v

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
17 juin 2009 à 23:43:19

mouni honnetement je vous le dit a tous vous etes tres tres bon ok sa d'accord mais mouni tu nous a kan mm dit mm roro clarc et black été la la belle sera fait plutard dans la décharge de plus tu a kan mm été dégoué du comportement de zoubi alors il faut kam mm pas se voiler la face je c pas mais on a di 2 manche gagné = 1 point mtn tu dit 0.5 c koi mtn c nouvo compte a la noix fo arreté on diré que si vous perdé vous mourré se n'est qu"'un jeu nn moi gagné perdre je m'en fou mais tout d'un coup changer d'avis un nn pas honnete du tout

rocky-tyson
rocky-tyson
Niveau 1
17 juin 2009 à 23:48:29

G*I nik tou
sa fais mal

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
17 juin 2009 à 23:59:59

quand ji repense se soir au match sans mouni vous aurait été minable psk sur sa connexion c'est lui a lui tout seul ki vous a donné l'avance donc belle victoire mdr c'est plutot victoire mouni pour deatmatch et leader ba on été largement present ^^ la rue est a nous a pers d'autre!!

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
18 juin 2009 à 00:11:24

La rue est devenu all-star mon ptit dino dsl

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:17:57

t sur de ton coup ??????

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
18 juin 2009 à 00:22:01

On fera une petite revanche roro__ tu seras pas decu :ok:

RoRo__
RoRo__
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:23:54

au snip?? ds rue

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
18 juin 2009 à 00:24:16

en plus konvict lool t srx mdr pk tu nous a succé mdr la rue il y avait que nous depuis longtemps qui la prenné mtn tout le monde ve nous succer a la prendre prenné la lol il nous appartient pas XD mais bon ac roro je peux vous dire et j'en é fait l'exp et d'autre aussi ta pas le temps de tirer un lucky luke ^^ roro forza italia !!

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
18 juin 2009 à 00:30:38

Moi je suce personne depuis que les all-star existe la rue est leur carte principal vous etes très bon mais maintenant on connait tout par coeur aussi.

Une revanche s'impose mes amis :ok:

Et vous etes meilleur au sniper sans aucun doute mais en match sa serait pas pareil :ok:

La vidéo du moment