Perso desolé a 89 mais il faut que je reponde, C quoi encore le problemes? Vous les Sky a chaque defaite vous mettez un Topic, Nos connexions etaient bonne, il y avait moi, Hancok, Cheater, Jazon_xX, Picsou et Money pdt le match, alors quel joueur Fontome? moi, Hancok et Cheater ont fait plein de dedié et ca beug jms, d'ailleur tu px demander aux All-Star si ma connexion est bonne, C toujours mon frere qui creer chez eux, donc a quoi ca sert de parler, moi perso mon tout premier match face aux GaLaKTiC, je l'ai prend en exemple parce que cette defaite m'as marqué, j'en touchait pas un, on a perdu comme des merdes avec les C-4, et pourtant on etait sur une bonne serie, mais c'est pas pour ca qu'ils ont des co de merde ou qu'il se teleporte, c tout simplement le niveau et l'organisation, donc si tu vx une revanche y a pas de problemes mais arreter d'etre rageux, on a jamais dit qu'on etait les meilleurs, Nos Match face aux T-W, GaLaKTiC, KzK, PSG/OM, etc ont toujours ete des gros bras de fer avec du bon niveau