CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC Des HiTmAn_AgEnTs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 11:02:05

Salut Furious Néo,
pour repondre a ton message de la pega 5 je croit,
moi j'ai une vrai connection (j'ai pas une connection de vieu belge mdr comme certain gars de ta pseudo "Team".)
Ensuite non désolé je n'ai pa jouer avec mon PC alumé.
Ensuite mon petit Néo, lorsque j'ai récupérer ma console y a 2/3 mois, tu m'as supplier combien de fois pour que je revienne chez les C-4, tu peu rapeller combien de fois t'est venu sur mes parties pour me dire, "allez revien chez nous""allez va y a" bla bla bla. Alors permet moi de te dire que je suis mort de rire quand tu te permet de m'insulter comme çà et de dire que j'ai pas de niveau, c'est contradictoire le f

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 11:02:42

le fait de me vouloir et le fait que je soit mauvais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 11:09:02

Ensuite les Hitman je ne vais rien dire sur vous sa n'en vaut pas la peine.
Entre vos connextion de belge et les autre qui lag sa sert à rien de discuter.
Sinon je ne m'excuse pas de vous avoir mal parler lors de la rencontre, vous m'avez dit qu'il fallai que j'aille apprendre a jouer, alors je t'ai dit va te faire encul* (sa rime en plus j'suis un vrai poete) c'est un preter pour un rendu.
Sinon sa m'as fait plaisir de jouer contre vous, j'avais jamais jouer conter des joueurs fantôme, et des joueurs david coperfield qui se deleporte et qui se deplace sans toucher le sol.
Merci à tous.
A plus.
Bonne continuation sur se sujet de merde pour une team de mer**

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
12 juin 2009 à 11:13:06

bien le monologue? :hap:

GLACON_-_
GLACON_-_
Niveau 6
12 juin 2009 à 11:47:36

NEO pour te répondre (page 6) william est le leader des sky avec moi et c'est pa un enculé OK? ensuite get buz je l'adore c'est un des meilleurs membres de la team et il est super sympa et cool.Kan il est en match il est a 400% pour la team et il a un fort caractere donc il s'exprime desfois un peu tro. Je tai di pendant le match que c'étai lui qui rageait pour que tes joueurs coupe son micro pour que le match se passe bien donc c'est pas la peine de balancer ca sur un topic pour foutre la merde je pense que on a deja réglé l'affaire donc n'en parle plu stp merci d'avance

GLACON_-_
GLACON_-_
Niveau 6
12 juin 2009 à 11:48:17

william et get buz je vous aime :coeur:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
12 juin 2009 à 11:53:00

vous mfaite rire a dire vos connection de belge sa change quoi la connection de france a belgique??? une pomme en belgique et une pommme en france c est le meme nan?? a moins que vous trouverez encore des difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 12:13:50

Merci glaçon.

Et scunitz t'inquiet je sait ce que vaut TA connection, j'parlai pas pour toi...

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
12 juin 2009 à 12:19:34

Moi aussi je sais ce que vaut la connexion a scunitz mdr

Sky super team bonne ambiance que des mecs bien :ok:

All-Star_FaTal
All-Star_FaTal
Niveau 6
12 juin 2009 à 12:23:56

quelle belle reputation vous avez les hitman XD

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:27:32

Ca va retomber sur nous aussi les all star :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 13:42:26

Non rien à redire sur certain all stars tinkiet

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:43:35

Ok =)

anthonypaname
anthonypaname
Niveau 4
12 juin 2009 à 14:03:51

perso sa vous sert a quoi tout ces topic a la con

1: neo sa fait un moment quon se connait je sait que tavais envie de savoir se que lon pense des hitman perso moi jen en aurai rien a foutre
2:les rageux et compagnie,pourquoi critiquer une team ou des gens que vous verrez jamais dans votre vie le mec il est derriere une tele tu dit il tombe pas , reflechi putin comme si il pouvait y faire quelque chose
3:le boitier: c'est la plus grosse conerie que jai pu entendre de ma vie le seul boitier que jai pu voir c'est celui de la play tv

connxion : pas mal de team on jouer sur la mienne et il disent je lag comment est ce possible jai la fibre optique jai fait un test de debit chez moi jai tres exactement 96800kps en reception et ebn emission 8556 faite le chez vous le test si sa strouve c votre conexion qui merde donc voila arretez votre coup de geule de merde et aussi les excuse bidon bon jeu

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
12 juin 2009 à 14:17:04

Perso desolé a 89 mais il faut que je reponde, C quoi encore le problemes? Vous les Sky a chaque defaite vous mettez un Topic, Nos connexions etaient bonne, il y avait moi, Hancok, Cheater, Jazon_xX, Picsou et Money pdt le match, alors quel joueur Fontome? moi, Hancok et Cheater ont fait plein de dedié et ca beug jms, d'ailleur tu px demander aux All-Star si ma connexion est bonne, C toujours mon frere qui creer chez eux, donc a quoi ca sert de parler, moi perso mon tout premier match face aux GaLaKTiC, je l'ai prend en exemple parce que cette defaite m'as marqué, j'en touchait pas un, on a perdu comme des merdes avec les C-4, et pourtant on etait sur une bonne serie, mais c'est pas pour ca qu'ils ont des co de merde ou qu'il se teleporte, c tout simplement le niveau et l'organisation, donc si tu vx une revanche y a pas de problemes mais arreter d'etre rageux, on a jamais dit qu'on etait les meilleurs, Nos Match face aux T-W, GaLaKTiC, KzK, PSG/OM, etc ont toujours ete des gros bras de fer avec du bon niveau

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
12 juin 2009 à 14:24:03

Et les gens aussi me tue, leurs play casse et on les retrouve 3 mois apres ds des autres teams, vu qu'on s'entendait bien avec la personne on leurs demande de revenir, Et pour certaine personne C comme si on les suppliait, sache Get buz que qd tu etait C-4 tu etais meme pas titulaire et je voulais te reprendre parce que je t'appreciais tout simplement et pas pour ton niveau, alors arrete de prendre tes reves pour des realité

FAUCHEUSEpatron
FAUCHEUSEpatron
Niveau 8
12 juin 2009 à 15:36:11

Salut Ne0 ! Y'a juste un truc qui et faux , c'est que quand les sky perde un match il ne cree pas de topic :-)
Moi le C-4 que j'aimé bien cetté Chris ! il et hitman ?

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
12 juin 2009 à 16:11:06

Mon petit Faucheuse Je t'aime, comme tu peux le voir je t'ai jamais manqué de respect et je pense que je manque de respect a personne, C les gens qui mettent des ToPiC pour rien, Chris1513 C'est moi, Mouahaha Lolll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 16:11:30

Néo moi j'ai le niveau que j'ai et je me prend pas pour une star :)

patoch51
patoch51
Niveau 7
12 juin 2009 à 16:15:07

Ben moi j'i le nivo k j'ai est je me prend pour une star :fete:

BONN sinon les hitman mes ptit poulet on se le fait kan se match vu k hier vous pouviez pas

La vidéo du moment