CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC Des HiTmAn_AgEnTs

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:25:39

bawa çà marche pas ton ID, j pense les trait bas, j ai du merdé...

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:26:26

put1 mouni on aurait pu faire juste un match blackin avait réuni une team de killer.

bach95
bach95
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:28:51

é moi vou mavé oublié :snif:

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:30:18

Comment oublier madara :coeur:

X4x_BaWa_x4X
X4x_BaWa_x4X
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:31:49

KRUSTY :d) BiG_BaWa__

c'est la barre en bas 1 fois entre BIG ET BAWA et apres pareil barre en bas 2 fois a la fin

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:33:50

21h contre les PsG O.M c'est bon pour vous les Hitman?

Diax_
Diax_
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:34:53

Picsou la veriter ces que t'es une grosse merde que tu ne sait pas jouer et que ta team est en mousse Mdr moi j'ai jamais de mal a vous le mettre dans le pet quand je suis dans vos parties Ah Si ! 88 Quand il est sur ca connex j'avou il est pas mal et 93 qui est connu comme un gros lagueur mais ca m'enpeche toujour pas de vous la mettre alors maintenant FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEL ta pas compris ces pas une team que ta mise a part jazon franchement vu ton niveau aussi tu ferai mieu de la fermer parce que tu commence mais serieusement a me les peter dans ce forum yen a pas un qui t'encule pas alors va demander a ta mere de t'acheter une sucette met ton panpers et DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!! et si t'es pas content diax23 ;) :ok:

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
11 juin 2009 à 13:36:11

Moi je suis pas content diax :coeur:

Diax_
Diax_
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:42:39

http://www.youtube.com/watch?p=967CB10C876AB415&v=NVkW1yv5H1I&feature=PlayList&index=23&ytsession=7_REn9_F6pWM0HKUmfFZ1VGzJfiZBk0KWBr6VF9HIL4_nSwvurzfxyPxoluQ99vjVU8DqQOHCF8HY1MbsS3FFPLRzCoQtwAf6GRmw0GjiidRHHgsSg9IDfdnOR4jLEhl46d6pv-0laD-rGQ1uYzATVPE9d3uOqjxA8JBZDVpGS30UAKHoxm6q2_Y349ePuMMImInB-1hjk0-mbrk2P9VZB69u0w0_pTPWyWx6y-h5-ozD6ekvQ9Wdg4531zJsww9I2RkuYJaNZpflWfwiwQSITL6-99qVfUsagu_aJNSYRHB9ddFQkLq9GpcCe9YkiTuKeJ75LZobiwMAIeucuFBLQ

Ecoute ca et Chuut

bach95
bach95
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:44:12

Diax :coeur: toi ausi tecoute yousshoupa

D'accord,ce topic n'est pas inutile,ou pas,mais ce qui
est inutile,c'est de lire ma signature comme un con :noel: .

Diax_
Diax_
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:47:06

Sans blague Madara :coeur:

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:52:53

lol Picsou tu te vante de nous avoir battu,normal ont a eu des nouvelles recrues donc faut le temps de s'habituer avec eux deja,mais attend le retour de King-Broly ou Faucheusepatron,la team va revenir a l'ancienne et la ont pourra se refaire un match t'inquiete!pour info le patron revient dans la semaine prochaine et mon frere debut juillet au plus tard donc sa ne saurait tardé! :banzai:

Diax_
Diax_
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:56:17

Tu peux pas test !
La Mifa de R6 la seul chose que ta su faire ces te mettre tout le monde a dos

TU VAS GOUTER AU CHATIMENT MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH

:lol:

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
11 juin 2009 à 14:09:32

^^ Moi je dis juste que vous avez pas qu'a faire les beau d'apres se qu'on ma dis , moi je croit plus GT5 que des mec comme les Hitman !

patoch51
patoch51
Niveau 7
11 juin 2009 à 14:11:36

ALORS C4EST BON POUR 21H les hitman avec serveur dedier

Sniper_89
Sniper_89
Niveau 6
11 juin 2009 à 14:28:29

Moi vous saver coi je vai arreter de fair des matche toute la team fai plus chier appart un est apres vous vener parler de tous le monde pff mon nv et normal meme mouni le connai moi jai rien a prouver moi jve jouer avec mes pote ses tous donc maintenant n va arrete de fair des matche pas pour peur mai pour les probleme car jen est marre avent javai pas de team tou le monde maimai bien est des que je cree ma team sa part zn couille fau arrete donc a patir de maintenat on va fai des matche que contres les tem avec ki yaura pas de bleme merci encor a seu ki on pri notre deffence mai sacher que ses pa parsque yen a un ki fou la merde que toute la team toi prendre moi je remerci les IMPERIAL car ses la seul team ki nous a pa embeter merci est sur seux pu aucun de mes joueur viendro sur se site voila merci a tous est slt

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
11 juin 2009 à 14:28:48

Oui pk pas, ce soir a 21h, Picsou est plus chez nous donc ne dite pas HiTmAn en parlant de lui, a part lui personne de la Team a rien dit donc voila, InsOmNie m'a pris en Chat et on a parler, mais personne a rien dit sur les autre, Je vx juste dire a William que c un gro enculé, tu as chercher la merde et apres 3 server dedié on en a enfin trouvé un ou tu beugait pas, et t'a perdu c tout, meme GLACON le leader a dit qu'on etait une bonne team et C tout, et que y avait que toi et Get-buz qui beugait, ben eteint ton PC gro et arrete de poster tes messages debile, desole au T-W et au GaLaKTiC pour ces petit probleme et merci au T3T pour raconter des connerie

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:33:31

No soucy pour nous, comme je l ai dit plus haut je fais bien la différence entre ce que dit picsou et les autres, c est bien pour cela que mes messages etaient exclusivement envers lui!!!

Bref, picsou, une fois de plus le roi de l embrouille!!!

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
11 juin 2009 à 14:35:37

Neo jai encore 2 truc a regler avec toi ke toi et moi en chat ! Rien de mechant juste parler

Sniper_89
Sniper_89
Niveau 6
11 juin 2009 à 14:38:04

Moi jen est marre tu voi tou le monde me connai je sui pas un mec a enbrouill pour sa con fera plus de matche pou plus d embrouille

La vidéo du moment