CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC Des HiTmAn_AgEnTs

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
12 juin 2009 à 17:30:20

Mon petit Patoch, je v en parler a 89 pour ce week end, Get buz c peut etre parce que tu as pas de niveau mouahaha :rire2: , moi perso je me prend pas pour une star

FAUCHEUSEpatron
FAUCHEUSEpatron
Niveau 8
12 juin 2009 à 20:22:57

Ok ok Christouné ! :ok: Ba moi j'aime bien les cerise et c'est pas pour autent que jme prend pour une stars :-)
Moi c'est picsou que j'aime pas , alors qu'il ma rien fait et que j'ai rien contre lui a par son instabilité dans rsv2 sa m'enerve ! Mais jl'aime bien quand même , même si c'est il aime pas les verre coca cola du Mc donald :(
slt chrissssssssssssssssssssss :-)))

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
12 juin 2009 à 23:33:31

WeshhhH ma petite Faucheuse, vivement ton retour

Braka78
Braka78
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:53:11

Get buz jte connais pas mais apparement tu te la raconte beaucoup par derriere.....tout comme le rainbow du 29 d'ailleurs !!!
Jte dis ça car j'ai entendu que tu nous gazai dans une partie en disant qu'on savai pa joué et ke les MaC étai une team de pourri donc lol.
Deja on est pas une vrai team on est juste une bande de pote avec leur prefixe on casse les couilles a personne et dire kon sai pa jouer ca fai rire kan meme maintenant tu pense cke tu veu jmen pete jsui pa un rageu mais garde le pour toi ca ser a rien de brailler partout !!!!
Tout comme posh du bzr tes un gros faux cul mon gars jte le di et jte le di en chat et en face si tu veux c la verité.
Désolé de le mettre dans votre topic les hitman mais jammai pa en créer un pour ça...

VanO-
VanO-
Niveau 6
13 juin 2009 à 11:27:32

JVOU JURE hitman 75 jcroi cmt i lague le gar ouaaaaaa un truck de ouf c un super heros le mec la vie doim i merite le prix de la alguer de l anné mdr

william_24_
william_24_
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:50:41

merci a glacon jtm ossi .Pour braka78 y a aucun souci avec toi ou les MAC pour moi du moin.pour neo deja on fait jamais de topic quand on perd un match et on en a perdu 2eme men vs dite piscou plus hitman et il joue le match contre ns pffff.3eme men je laisse tonber je menerve plus je vois que tu ne veu rien admettre donc je laisse tonber tu as jamais tort sur rien on dirait.De plus on joue tout les jours sur GB contre que des anglais donc on voit la difference dun match qui lag ou pas surtout sur leur conect on est habituer.Peu etre que le serveur dedier etait pouri.faucheusepatron mdr mon petit chriss,HitmanFaucheusePatron suceur de mort mdr jtm.

FAUCHEUSEpatron
FAUCHEUSEpatron
Niveau 8
13 juin 2009 à 14:21:52

:lol:

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
13 juin 2009 à 14:38:31

maintenant c'est 75 qui lague, ben faudrait peut etre apprendre à jouer, y a quand meme des gens c'est trop des rageux, 75 a été convoité par plein de tres bonnes teams et eux meme disaient que c'etait un super joueur, c'est mon meilleur pote sur RSV2 donc sur lui faut pas parler merci.
William, oui c'est mieux arrete de parler, je te propose un match serveur que tu choisis pour ce soir, afin de vraiment te la fermer parce que la toi et ta team vous commencez vraiment à casser les couilles. Desolé pour Picsou, c'etait Fabio, picsou à meme été viré parce que il avait enervé 89 parce qu'il l'avait pas laisser jouer lol, j'attend ta reponse pour le match et j'ai hate d'y etre

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
13 juin 2009 à 14:41:55

Et pour VanO, c'est peut etre qu'il joue mieux que toi au lieu de dire qu'il lagge, deja qu'il joue beaucoup mieux que moi et meme moi je t'ai vu dans des partie et tu impressionne pas beaucoup mdrrrrr

GLACON_-_
GLACON_-_
Niveau 6
13 juin 2009 à 18:39:07

alalalaala t'est un petit rigolo quand meme néo..... :honte:

VanO-
VanO-
Niveau 6
13 juin 2009 à 19:33:22

euhhh neo chei pa si tu sai ki chui mn ami lol mai bn j v pa me casser la tete a raconter ma carriere de rsv mdr ce gars tete de oim j te di qu il lague le mec j lai mi un chargeur dan le dos i s est tourné i ma pa tiré desu i ma mi un coup de pied et chui mort lol bref peace et pour le niveau t etai c4 toi nn?? ben te rapel quan chui venu dan votr parti en 5 min j ai fei 54frag et 3mort et on etai 3 vs 6 bref j vou laisse les jeunes a votre de jouer mtn

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
13 juin 2009 à 19:34:36

Et vous vous feriez mieux d'arreter RSV2, alors ce match?

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
13 juin 2009 à 19:46:21

Si t'es L'armenien et alors??? A chaque fois qu'un type se fait tuer il lache cette feinte "Je lui ai tiré ds le dos, il c retourné et m'a mis une balle", Perso je me rappel en etant C-4, je suis rentrer ds une partie dont tu etait la, j'etais seul contre 6 et G fait 45 - 1, desolé de lacher ca en public mais je voulais pas faire de mal :rire: :rire: , les gens qu'est ce qu'il peuvent se venter d'exploit qu'il n'ont pas fait apres avoir bien fumé, sur ce je m'en fout mais ne rage pas contre lui, il a essayer de te rater mais il a raté son coup et t'es mort :mort: :mort:

VanO-
VanO-
Niveau 6
13 juin 2009 à 20:22:22

L.O.L rien a dire

FAUCHEUSEpatron
FAUCHEUSEpatron
Niveau 8
13 juin 2009 à 20:24:43

:gba:

hitman-agent-93
hitman-agent-93
Niveau 2
21 juin 2009 à 19:02:21

xD c'est bon jai jai récup mon ordi a+ la famille

hitman-agent-93
hitman-agent-93
Niveau 2
21 juin 2009 à 19:06:59

deso jai pas pu rejoindre la parti faco o GaLaKTiC ç_ç chépas pas pk c'est marquer vous avez eté bannie la session courante pourtant FamOuS_Babylone a re cree et sa me fesais encore sa jai pas capter x) HiTmAn RpZ !

Alcoolyk
Alcoolyk
Niveau 6
22 juin 2009 à 23:23:33

moi j'ai rien contre les Hitman j'aime bien 89 mais c'est vrai que lors du match contre les sky le serveur etait leger mais bon vous avez gagner bravo a vous pas besoin de faire d'embrouilles de partout

La vidéo du moment