CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test Micromania

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
20 mars 2008 à 12:09:19

N'ayant pas spécialement accroché sur le 1er opus et étant encore à fond sur CoD4, je cherche un test et je me dit "tiens micromania l'a peut être testé" même si je doute de l'objectivité des test du site de micromania.
Alors je regarde m'attendant à voir un blockbuster comme R6V2 noté 18/20 et ho surprise! il n'a que 15 et c'est une déception pour le testeur!

Vous pensez pas que ça sent un peu le brulé si même les vendeurs de jeu ne le trouve pas excellent et pense que c'est plus un add-on qu'une suite?

altim
altim
Niveau 6
20 mars 2008 à 12:30:02

Ouai... Vu ton message c'est clair: je ne prendrais pas ce jeux... Je me posais des questions et j'avais quelques hésitations mais la c'et la cerise sur le gateau!

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
20 mars 2008 à 13:40:59

ouais non mais c bien veau le test micromania mais bon on s'en fout dleur avis à eux,si vous voulez une véritable note il faut faire une moyenne avec tous les sites :
IGN:8,2/10
Gamespot:8,5/10
Gamespy:4,5/5
micromania:15/20
virtuainpact:3/5(ils devraient faire des notes sur 2 :honte: )

voila donc en moyenne 16,5/20.

Olizuka
Olizuka
Niveau 40
20 mars 2008 à 14:00:51

wé, bof, moi je l'ai, pas besoins de test pour me faire une oppinion. Si le jeux vaudrais 30 euro, je dirais "sautez dessus les gars", c'est un jeu bugger mais c'est pas chers. Ici, on nous refiles un jeux hyper bugger, où il n'y a que le mode co-op qui est intéressant et qui fonctionne correctement, la cyhazsse aux terroriste fonctionne mais n'est pas intéressant (trop facile a 4).

Le mode versus (normalement le best mode, bug a mort...) mon test:

graphismme:13,9/20

maniabilité: 16/20

Son: 15/20

Durée de vie: 13/20

intéret(sans online) : 13/20

intéret(avec online buggé: 14/20

Note global: a vue de nez, je dirais un bon 14 ou 15 /20 Sans conviction.

ZEt voila, facile de faire un test nn?

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
20 mars 2008 à 15:14:12

un jeu buggé?ah bon...on a pas le même jeu alors car si tu parles des pblemes pour rejoindre online attends au moins le jour de la sortie officielle que les serveurs soient au point...
C bien tas fait un test t'es un grand mais il ne suffit pas de balancer des notes comme ça au hasard il faut argumenter et les professionnels de ces sites savent le faire c leur taf et puis des testeurs yen a des milliers,autant que de joueurs car chacun à son opinion mais 90% ne sont que subjectives...

Olizuka
Olizuka
Niveau 40
20 mars 2008 à 15:31:47

exuse, mais quand il est impossible de rejoindre une partie en ligne , en essayant 10 fois, alor que des potes de team est dessus, puis qu'après le 20 ème essaie, tu reboot ta ps3, et que t'y arrive, a ce moment, il ne reste plus qu'un perso de ta team, parce que le reste ont eu un prob de connection. Ca fout la rage, et j'appelle ça un bug, surtout que quand tu parvient a jouer, et qu'il y a plus de 8 connecté, ça lag... . Ou est le plaisir de jouer?

Battlestations
Battlestations
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:23:15

Les bugs sont peut-être là car la sortie officiel du jeu est prévu pour demain :sarcastic:

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:27:46

YiazmatXII ? des infamous?
j'avais pas mal joué avec toi et ta team (stick, despot...)sur le primer opus id: orochess
:)

cbass909
cbass909
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:55:09

faut peut etre attendre que certains problemes de connexion soit resolus car moi impossible de trouver de partie avant 10 essais et pendant ma partie ça bug et revient sur le menu du jeu ...
c'est sure que si la connexion est comme sur le premier autant oublier ce jeu pour le mode online ...attendre 15minutes avant de jouer ...ça souale et ça donne pas envie. qu'attendre t'il pour faire un mode de jeux online plus simple et direct comme call of duty ...ou tu joue direct en 1 minute

jadix19
jadix19
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:08:00

Mais attendez demain bon sang !
c'est demain la sortie officiel !
Donc c'est demain ou on saura si ca bug ou pas !
De plus c'est vrai qu'il y un petit peu de monde qui se plain des bugs et j'ai remarqué que c'est que des joueurs de ps3.
Et les joueurs de 360 disent qu'il n'y en a pas.

clementdu75
clementdu75
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:13:26

OUAI GRAVE ! Dsl pour les joueurs de ps3 mais surtout xbox360 ca lag moins !

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
20 mars 2008 à 19:53:00

ouais jme souviens orochess on a joué ensemble mais je n'utilise plus cet id,jte donnerai le nouveau si tu veux

La vidéo du moment