CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponse a KOnViCt

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
08 juin 2009 à 16:57:19

KOnVICt, tu parle beaucoup pour quelqu'un qui fait peu, je te rappele juste que lors du match All-Star vs LeGenD, le seul qui etait en negatif c etait toi.
Notre match ca sera Samedi a 21h, on t'attend tous avec impatience, mais avant de dire que tu vas mettre des Headshoot, pk tu es parti de la parti ce matin qd HiTmAn_99 t'en a mis assez pour te faire pleurer? donc arrete de te faire passer pour un monstre sur le Forum.
Et moi si j'etait toi, je parlerai pas de reputation, tu dis que les FuriOuS ont la reputation de faire des angles et de ne pas etre fair-play c faut, mais toi avec ta connexion de campagnard et tes 0,33 mega, c est normal que tu tombe pas, et avant de te meler des affaires, reste ds une team plus d'1 mois et on en reparlera, No rage. Sur ce RDV au match, en esperant que tu perde pas tes couilles sur le jeux.
Et svp laisser mon petit Picsou tranquille, il vous dit rien de mal je pense, merci.

AH OUI ET AU FAITE, LES C-4 te NIKKKK GROS

patoch51
patoch51
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:19:29

et un de plus et un :!!!!!regler vos histoire sur psn bordel de merde

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:24:44

mdr ce matin je lui en ai mi au 99 et au 62 put1 et contre les legend javais jouer depuis 2 semaines et ce soir la jetais avec ma famille javais bu jetais pas OP jai meme di a legende que jaurai pas du mais tkt le match contre vous je vais pas le louper mais si je voix un angle je vous insulterai votre mere vous pourrez en etre sur lol le 99 ce matin a pris cher et jai laguer sur la parti a argent je lui ai envoyer le message si tu ve mdr parle pas quand tu c pas vous avez pas mon niveau donc parme pas merci davance et c'esr bien toi qui me sucait la queue pour que je rentre furious mdrrrrrr aller rentre chez toi suce boule je vous en mettrez des headshoot tkt.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:26:25

javais pas jouer depuis 2 semaines *

bach95
bach95
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:27:52

Neo jé rien contre toi jconné votre nivo é celui de coco

cooc vou démonte

D'accord,ce topic n'est pas inutile,ou pas,mais ce qui
est inutile,c'est de lire ma signature comme un con :noel: .

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:30:32

et pk tu ve regler sa sur un forum t'es pathetique les chats existe et come a di bach ne comparez pas mon niveau et le votre on dit qu eje tombe pas car je fou des head mon garcon.
Pas que sa a faire de clasher sur un forum bouffon va.

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:33:50

Et mais serieux vous en avez pas un peu marre a dire qu un tel est meilleur que l otre

Pfffff c ca qui est pathétique serieux

c pas la mort d etre plus faible qu un otre c juste que tu joue moins..

serieux arreter rainbow c mort plus aucun niveau sur ce jeu plus aucun respect nn plus pfff

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
08 juin 2009 à 17:35:30

oui, tout le monde a bien vu que tu te faisait peter et tu es parti en ragent, on verra au match, et au sujet de ton niveau, c sur on l'a pas, il est tellement bas que c ta connexion qui fait tout, et avec anaconda partout, on voulait te prendre parce que jte connaissait pas bien mais mtn t'inquiéte, tu fais pitié et surtout qd tu laiche la bite d'un certain leader pour qu'il te garde, va t'acheter une connexion et revi1 en ligne

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:43:33

lol anaconda : toi aussi et moi jai juste le haut
ma connexion : javou jai pas besoin de predre une manette pour jouer sa le fait tout seul ma connexion fontionne toute seule
ce matin : 99 ma fraguer jarrivais pas a avancer et alors taant mieu je lagais je men fou jai di kelke chose non mais dans la partie davant pas celle dargent je lui ai mi des miseres tkt mais moi je le crii pas sur tout les toits
sucer un leader : lol c'est toi qui ma sucer le bite mec t'es trop fort ta trop ta plaace franchment on a besoin dun mec fort comme toi mais je voulais pas venir car niveau très ba aucun fair play que des merdes koi :ok:
Jachete une connexion : pas besoin pour te frager nooby :ok:
Tas aucune raparti mec rentre chez toi t'es nul comme les C-4 tout entier je vous prend tous bande de noob mais jle dis pas sur un forum jai pas que sa a faire tu voix

Et pour finir, compare que ce qui est comparable

Moi plus grand que hitman :ok:

patoch51
patoch51
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:47:06

konvickt t un noob :rire:

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:49:06

tas vu patoch se mec qui cherche il compare en plus ce qui nest pas comparable mdr :rire:

Sniper_89
Sniper_89
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:49:44

Et konvict ta une grande gueul pk tu parle de toute la team des hitman tu te croi le meilleur de r6v2 ou coi arete tu te fai passe pour un con minable moi tu sai coi ajoute moi est vien en tchat jver te bouffer trou du cul tu parle derrier un micro ses sur que tu a de la gueul jaimerai bien te voir en face de moi jte ferai disparaitre alor arete de parle de toute la team ta un bleme avec un mai pas avec tou le monde dinc arrete de casser les couille putain on est dan un jeu temps mieu si tu te pren pour le plus fort mai nous on se pen pour l ambiance alors arrete de parle aller slt est sur se mon pseudo HiTmAn_AgEnTs_89 ajoute moi on va parle

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:53:59

reponse de noob mdr
Tu serais devant moi jte ferai disparaitre mais mdr comment tu me connais pas mec aller t'es trop lol
jvais tajouter tkt
Je dis que la verité c neo qua commencé a mettre ta team dans lhistoire quand il dis que tu ma fraguer jtai ken beaucoup de fois avant je fais ke de me defendre.
Donc pusique vous preferez lambiance pourquoi neo parle de mon niveau
aller aucune repartie encore une fois mdr
Put1 vous me faites marrer serieux :rire:

Sniper_89
Sniper_89
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:59:35

T aun probleme avec neo alor pk tu parle de ma team tu fai pitier tu est cher ALL-Star depui 2 jour est tu parle arrete toi tu fai pitier ta 15 an t un trou du cul lol alors arrete ded parler t su un jeu pas su un terrain de catche est stp tu me fera jamai peur car lol le metier que je fai je doi surmonter la peur xd alors de peter plus hau que ton cul tu parle mai le jour que tu tombra sur un ouf tu vera lui il montra chez wat est il te boufera alors arret t un gamin tu texite pour un jeu tu te croi le meilleur pff ses facil dan un jeux lol tu fai trop rire mdr

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
08 juin 2009 à 18:04:38

je vais plus te repondre car de une jai pas que sa a faire et de deux je vais te faire pleurer.
J'ai 15 ans? non 17 bientot 18
Si tu savais ou jhabitais tu fermerai un peu ta gueule car je connais du monde et je suis capable de me debrouiller tout seul tkt pas.
Jmen fou de ton metier mdr et comme dab:
QUI A CREER UN TOPIC? QUI PARLE DE MON NIVEAU? QUI COMPARE MON NIVEAU AU VOTRE?
C LE GENTIL NEO
Vous avez rien a dire vous etes en tord
No rage !!! :ok:

Sniper_89
Sniper_89
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:08:33

Bah alors t un gamin est jmen bah les couille ou tu habite tu peu aple ki tu veu pedal pour moi tu vau rien maintenant on vera le matche et on vera se que tu vau tu etai galaktic moi aussi est jtai jamai vue premier
mdr

bach95
bach95
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:09:24

mdr coco sa sert de sembrouillé avk sniper 89 c un gamin jme sui deja embrouillé avk lui laisse le dan son delire

allez peace lé gar de toute de facon se jeu é rempli de noob

D'accord,ce topic n'est pas inutile,ou pas,mais ce qui
est inutile,c'est de lire ma signature comme un con :noel: .

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
08 juin 2009 à 18:09:45

jcroi ke konvict n a pas a se justifier sur son niveau il a un bon niveau le seul truc c qu on avez dit qu on arretez et aprés on va encore se plaindre alor que les All-Star on rien demander ofaite 89 fo jte parle t aleur en chat

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:11:35

Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang!

Pire que des femmes sur RSV mouhahahhaaa

@+ les petites teucha! miaouuussssss

allez mantenant faite l amour ( si si çà existe entre mec aussi!!!)

TypHoN

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
08 juin 2009 à 18:14:02

pitoyable aprés on dit c nous on cherche la merde nous on a autre chose a faire que créé des topics a embrouille et la konvict a rien créé du tout en tout qu a il est plus inteligent la mais bon aprés si vous aimez vous enguelez sur un topic chacun son choix mais tkt konvict laisse tomber

La vidéo du moment