CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les All-Star

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:39:16

http://www.youtube.com/watch?v=c4fPaUcCeQk

http://www.youtube.com/watch?v=Al8qUeYyelM

conquête(vu de kenchi):

http://www.youtube.com/watch?v=icaT1Sf1bP0

http://www.youtube.com/watch?v=erOdwpjIMvQ

survie(vu de kenchi):

http://www.youtube.com/watch?v=w9gN7gEsZQA

http://www.youtube.com/watch?v=y4cupKSOk1o

Lol jviens de retrouver les vidéos de ce matchs!

Pauvre Ali, il avait prit chère a la Villa :rire:

All-Star_FaTal
All-Star_FaTal
Niveau 6
06 juin 2009 à 12:52:55

jmen souvien on c'etait tous fait buter dans le toilette XD

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
06 juin 2009 à 13:12:54

looool oui c etait un bon match c est dommage que il y avait eu d embrouille avec l otre vs les famous mais kenchi je t aime bien pck t un super joueur et pour les otre merci pour les messages de soutien vous meme vous savez ont est la famille nous les gars

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
06 juin 2009 à 13:18:18

en atendant coco j ai regler mais probleme avec vous vous aviez beau etre 5 hitman et essaillez de m en foutre plein la geule tu c est trés bien que tu as ete focu quand t est partie un jour c etait je reste je kiffe les All-Star et de l autre c etait dsl je vais chez les hitman et money c exactement pareil un jour i m envoi hitman agent 89 m a proposer mille fois je dirais non et de l autre ct o ba enfaite je part ...... tsssssss assumer au moins quoi tu c est quoi coco ton frere lui a dit JE RESTERAI ALL-Star et il est encore la encore plus motiver qu avant et je pense que a ton age tu devrais etre plus mature que lui ce que tu n a pas démontré mais ce que je regrette beaucoup sont warior et montana qui etaient super simpa et qui n ont fait que te suivre je te regreté aussi beaucoup au debut mais je vois que toi tu t en fou alor maintenant moi aussi je m en fou j ai toujour mes fideles je dirais juste o hitman qu il ne merite pas warior et montana qui sont mes petites poulettes

All-Star_FaTal
All-Star_FaTal
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:32:32

jsui d'accord faut assumer maintenant

Braka78
Braka78
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:52:52

entre parenthese pour Hitman89....tu fais vraiment pitié mec de banir des gens de ta parti ki non rien fai !!!
Attention les gars si vs ets plusieur de votre team dans sa parti et kil y en a un ki fai un angle il bani toute la team direct....trop drole le gars !!!!
T peté mon gars serieux !

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:24:30

Legende coco c'est moi !!!! :snif:

All-Star_FaTal
All-Star_FaTal
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:30:42

je pense qu'il parlait de all-star_coco tu sais le mek qui ta copier XD

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
06 juin 2009 à 15:05:53

MAIS OUI TOI T MON PETI KONVICOUNET QUE J AIME

FuriOuS_Neo_
FuriOuS_Neo_
Niveau 3
06 juin 2009 à 17:51:09

OK continuer j'en ai rien a branler, Oui Kenchi c fini Loll j'en avait marre d etre Leader, dt pour Braka, va en parler a HiTmAn_AgEnTs_89 et generalise pas, pour les All-Star arreter mtn ca suffit, vous parlez de maturité et vous arreter pas de casser les couilles, et au faite qui C venté qu'on etait les meilleurs, on est juste une team qui se tape des bon delir entre nous et qui jouont des matchs, on dit rien a personne et on emmerde pas notre monde ds les parties, qu'est ce qu'on peut faire pour que vous nous laisser un peu tranquille? les All-Star rage parce qu'on est parti et ben c comme ca et c tout et pour Money, vous avez vous meme dit qu'il est parti parce que vs avez pas recruter Tintinronaldo donc voila et pour William_24, qu'est ce que tu te melle des histoires? occupe toi deja de ta team et laisse nous tranquille, on t as rien fait a ce que je sache

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:57:02

Deja d une tu parle bien a Williams espece de batar maintenant je retiens plus mes mots ok ? d une j ai dit money et parti pour sa mais il m a dit le contraire mais t un gogol tu comprend rien de 2 fait pas sevi ouai laisser nous tranquille t venu ta fait un match ce soir? j ai di non Ta dit vous avez peur et tout alor qu on a rien demander et qu en je t est dit non on en a deja un de tournoi tu t retrouver comme un con et ta fermer ta grande geule de BATARD

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:59:13

et pour finir oublit pas c toi qu a créé le topic trou du cul

All-Star_Legend
All-Star_Legend
Niveau 7
06 juin 2009 à 18:01:25

Mdr a oui et aussi aprend a lire braka a pas du tout generaliser et a parler que de 89

Hervinhor[B13]
Hervinhor[B13]
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:36:25

wesh les gens c'est qu'un jeu ecoute neo je sais qu'on se connait pas ta l'aire sympa mais . Faut pas crée de topic pour sa quoi. Jpren pas la defense de Legend mais si tu veux lui en parler tu pren son msn vous en parlez entre vous calmement et l'histoire sera réglé . Et en+ vous 2 vous etes bons joueurs. C'est con que deux bons joueurs comme vous se prenne la tête sérieux et se traite comme sa vous êtes en train de vous embrouiller pour un jeu vous vous rendez compte bref jvoulez pas faire la moral sur ceux bonne chance a vous 2 pour la suite
Peace and Love.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:49:19

Les all star sont des des stars sur ce forum, truc de ouf :hap:

Sniper_89
Sniper_89
Niveau 6
06 juin 2009 à 18:57:52

voila ses moi HiTmAn_AgEnTs_89 Braka je t

Sniper_89
Sniper_89
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:01:34

Braka je tai exclu car ton pote fessai des angle stp ya deja asser de beugue dan se putain de jeux donc arreter en plus de fair de angle un moment sa soul moi je vous en veu pas dsl javai pas a te virer plutot a te prevenir moi jen est marre ya deja des bleme donc arrete on est la pour samuser pas pour sembrouille donc arreter maintenant jouer est si vou voulai fair des angle cree vo parti merci est dsla braka est son pote mai sa me soulai slt

Hervinhor[B13]
Hervinhor[B13]
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:02:43

bien parler SniPer comme moi taleur

Sniper_89
Sniper_89
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:08:18

merci mai ses vrai sa me soul coi on est pas du tou les meilleur je sui content on a quand meme un bon nv mai sen plus moi beaucoup de personne me connaise sur jazon_xX est ses ppas pour sa que moi je di que je sui le meilleur ses vrai que je sui instable pour sa que jai cree ma team dsdl au team que jai pri pour un con mai svp arreter de dir des chose que on di pa

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:09:07

bonjour :hap:

La vidéo du moment