Tu le sais avant toi que c'est une bouze ?
Moi non, je pensais vraiment qu'il serait plus beau que le 1 et qu'ils auraient fait meilleur, mais vraiment...
Voila pourquoi je suis dégouté par ces voleurs...
Et ne pas confondre s'amuser et qualité graphique, scénario, menus, options etc....C'est même mais pas une version 1.5, c'est encore pire que ça. En tout cas c'est terminé pour moi plus jamais je prendrais un jeu avant d'avoir essayé avant, mais ces chiens n'ont même pas mis de demo et pourquoi a ton avis ? Ben maintenant tu le sais...
Enfin bref, si vous trouvez ce jeu beau et bien fini(alors que c'est le même que le 1 avec 4 options en plus, sinon 100% identique, donc 140 €uros pôur quelques options en plus), purée mais vous n'avez joué avec aucun autre jeu avant celui la pour dire qu'il est beau et bien, y en des dizaines de FPS qui sont sorti depuis 2 ans deja qui sont 1000 fois plus beau, comment font ils pour faire plus moche en ayant eut 2 ans pour faire ce jeu, c'est eux qui l'ont dit, ils ont fait tout ce qu'ils n'avaient pas reussi a faire dans le 1, donc quasi 2 ans de taf !!!!!
C'est une honte, ils auraient du le vendre 30 €uros et la OK, c'est le tarif pour un add on foireux !
Enfin bref c'est