CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R6V2... Graphisme !!

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:02:14

N'écoutez pas ce mec, il essaie de détruire le jeu.

dohko83
dohko83
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:07:20

Mais vous comprenez vraiment rien a ce que je dis. Avouez quand meme que les graphismes ne sont pas supers.; De plus je ne suis pas la pour detruire le jeu je vais meme continuer a y jouer, mais je repete que j'ai le droit de donner mon avis que ca vous plaise ou non, et ce n'est pas une raison pour m'insulter car je ne pense pas meriter autant de mepris de votre part. Sur ce excusez moi d'etre mechant sur votre jeu prefere et desole de ne pas pouvoir debattre intelligement avec vous sur les defauts et les qualites de ce jeu

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:08:14

Bientôt tu donnera toujours ton avis sur tous les topics en tuant le jeu.

ga3li6mo
ga3li6mo
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:08:51

Franchement je l'ai trouvé moche aussi... Maintenan les gout et les couleur ca ne se discute pas voila mon avis on en restera la chacun son type et si jpe me permettre:

au niveau des type de partie: nb de 6 c pas nombreux
Au niveau des map: Nombreuse qd meme faut bien l'avoué
Au niveau Réseau: Ca freeze, ca deconnecte et t'arrive pas a rejoindre les autres...
Cependant petite précision le jeu sort officiellement demain mais bon... Jpense pas que ca changera mais je peu me tromper

Enfin moi j'ai pas aimer, d'autre n'aimeront pas et il donneront leur avis donc voila

A bon entendeur, vous êtes prevenu :D

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:09:26

pfff... :honte: :noel:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :cool: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Copyright yourmouth

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:09:49

Ca sent les doubles comptes. :dehors:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
19 mars 2008 à 21:09:54

pfff les insultes je ne suis pas pour mais par contre tes un peu gonflant de casser un jeu qui est de toute façon bon mais qui n'est pas obligé de plaire à tout lmonde.

dohko83
dohko83
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:13:32

Mais je suis bien d'accord avec toi, je comprend bien que certains peuvent adorer ce jeu, mais j'y suis quand meme pour rien si j'ai eu 2 freeze en on line depuis cet apres midi, et je suis pas le seul

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:30:13

J'ai le jeux depuis 19h j'i est joué 1H 30 environ, mon avis donc :
le jeux est bien plus net, et jolie que le premier, ca ce voix dnas le simpact sur les ennemi, sur les persos, sur les armes et l'equipement que lon porte (armure ou vetement), rien que mon mask balictic a un aspect alors qu'avant c t du carton ! le jeux est assez fluide , le fait de courire ca donne plus de dynamisme...

en multi, nikel, un large panel de stat apres une partie, on sais mnt la precision et le ratio de chacun, ca va jusko descriptif total de chaque balles et comparaison des arme de chacun !!

j'ai aimé le 1er opus, j'ai les 1000G, j'ai aimé ensuite call of duty 4 et jpense bien aimé celui la ! ya pas de gouffre entre chaque jeux, call of a ce que rainbow n'a pas ! graphisme et realisme ! rainbow a ce qua call of n'a pas ! tactique, infiltration et controle d'autres bot et coop !

voila si vous avez des questions a+
et a bientot sur rainbow2 : GT : STE4M BOy

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:49:42

merci pour ce mini test blazeeffect :ok: :noel:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :cool: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Copyright yourmouth

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:00:11

franchement ils sont de qualité ps2 voir psone !
ils sont un petit améliiorer sur certains points par rapport à rainbow 1

mais je mis attendais ! on est trés loin des graphimes de assasin creed ou de cod4

BIKERJack
BIKERJack
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:05:27

moi je le trouve pas mal du tout
c est vrais qu il ne bas pas call of duty mais bon

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:57:45

UN MEC COMME LORENZO CAPABLE DE DIRE : qualité ps2 voir psone !
deja croyez moi, il est a mettre à l'asile ou sa corné est brulé parce que il a pas du jouez sur des console de ce type, hein Mr ?

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:42:42

De toute façon ubisoft ne fait jamais d'effort de développement pour la ps3 mais en revanche il met les bouchés double pour la 360.

Plusieurs exemples flagrant:
Splinter cell double agent meilleur sur 360 ke sur PS3
Assassin's creed " " " " " "
R6V1 " " " " " "
et maintenant R6V2

clement55
clement55
Niveau 28
20 mars 2008 à 03:42:47

Je trouve le jeu largement plus beau que le premier. Je suis agréablement surpris par ca sans compter l'IA, les maps, les armes, l'expérience, le live etc... C'est une tuerie ce jeu

dieselmen
dieselmen
Niveau 2
20 mars 2008 à 08:06:05

je suis daccord avec toi clément le jeu je l' ai testé hier deja mission 3 et le jeu et une bombe , plein d' action les graphismes sont pas si moche que sur les photos voir meme quasi pareil que COD4 meme si le gameply ne change pas trop l' ajout de l'option courir est trés interressante surtout pour traverser d' un endroit a un autre.Sur le live le jeu est aussi trés bien d' asser beaux graphismes meme si pour l' instant le live n' est pas encore mis a jour ce qui n' est q' une question de temps de la sortie du jeu car le temps d' y joué 20 min les problemes de bruit de mitraillette dans le bruit de fond sont présents ainsi q' une connection parfois un peu a désirer mais comme je l' ai dit ceci n' est q' une question de temps . Sinon bref ce qui aime un jeu tactique tant en solo q' en multi ce jeu est a acheter. Donc voila mon opinion du jeu.Si quelqu'un veut rajouter des trucs sur ce que j' ai dit pas de problemes.
Mon ID en ligne: dieselmen :bye:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:49:14

"N'écoutez pas ce mec, il essaie de détruire le jeu."

Placi frero on disais la meme chose hier en chat avec les Pote c'est abuzé moi je dis il ne l'a meme pas acheter le jeux !!!!

Moi je vous le dis sincèrement Rainbow six Vegas 2 plus j'y joue plus j'adore !!!!!!!!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:34:38

Ce jeu est une honte a 70 €uros, acheté ce matin et je l'ai mis en vente a l'instant, purée comment peuvent ils faire aussi moche, et y en a qui disaient que LO ou COD4 était mioyen niveau textures, mais faut qu'ils s'achètent des lunettes, j'ai un TVHD de 127 cm FullHD raccordé en HDMI avec ma 360 Elite, ce jeu graphiquement je parle est une bouze !!!

C'est la même boite qui a fait Assassin's creed ? On dirait pas, ce sont eux qui ont fait GRAW2 aussi, non ? Ben GRAW2 est sorti 1 an avant et 1000 fois plus beau graphiquement...Et ou est l'ambiance en solo, même les simili cinématique sont laides et font pitié, c'est un scénario de série Z pour ados de 12 et demi et en prime c'est un jeu déconseillé au moins de 16 ans, je les hais ces develloppeurs de nous arnaquer comme ça, je comprend pourquoi pas de démo avant !

:salut:

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:42:50

lol tu tai fait arnaquer prk tu la acheter??

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:54:06

Tu le sais avant toi que c'est une bouze ?
Moi non, je pensais vraiment qu'il serait plus beau que le 1 et qu'ils auraient fait meilleur, mais vraiment...

Voila pourquoi je suis dégouté par ces voleurs...

Et ne pas confondre s'amuser et qualité graphique, scénario, menus, options etc....C'est même mais pas une version 1.5, c'est encore pire que ça. En tout cas c'est terminé pour moi plus jamais je prendrais un jeu avant d'avoir essayé avant, mais ces chiens n'ont même pas mis de demo et pourquoi a ton avis ? Ben maintenant tu le sais...

Enfin bref, si vous trouvez ce jeu beau et bien fini(alors que c'est le même que le 1 avec 4 options en plus, sinon 100% identique, donc 140 €uros pôur quelques options en plus), purée mais vous n'avez joué avec aucun autre jeu avant celui la pour dire qu'il est beau et bien, y en des dizaines de FPS qui sont sorti depuis 2 ans deja qui sont 1000 fois plus beau, comment font ils pour faire plus moche en ayant eut 2 ans pour faire ce jeu, c'est eux qui l'ont dit, ils ont fait tout ce qu'ils n'avaient pas reussi a faire dans le 1, donc quasi 2 ans de taf !!!!!

C'est une honte, ils auraient du le vendre 30 €uros et la OK, c'est le tarif pour un add on foireux !

Enfin bref c'est :ok: