pour avoir un peu rejoué hier soir je dois dire que je reste un peu sur ma faim quand même. Le gameplay est certes quasi identique mais il y a plusieurs petites choses qui me tracasse.
La visée auto me semble plus importante que sur le 1 et perso ca me donne une impression d'inertie assez désagréable (pas encore regardé si on peut l'enlever).
Mais c'est surtout de voir qu'ubi pour certaines licences abusent réellement sur les modes multi. Certes leurs idées sont bonnes, les maps bien pensées généralement etc ... mais techniquement c'est du foutage de gueule Confused
On voit encore des bras dépassés gravement lorsque les gens ouvrent les portes par exemple. Et pire le bug du son du 1 (gars qui tire en permanence) est toujours là !
Il y a aussi le fait que parfois quand on valide la descente à une corde le perso bloqué 2 ou 3secondes. Non seulement c'est agaçant mais en plus ca donne de bonnes occasions de se faire fraguer.
vivement que tout le monde l'ai pour qu'on puisse jouer à des modes normaux, car hier c'était tireur d'élite only Embarassed