Bonsoir...,
Certes, nous avons tous cette défaite en travers de la gorge, mais sachez que je suis content de vous, tout c'est très bien passé si ce n'est le score final : SoF 0-6 N°1.
L'hébergement des serveurs :
- Nous avons découvert un nouveau "mod" d'hébergement. Ce match c'est déroulé en 6 manches, nous en avons hébergé 3. Puis les N°1 ont a leur tour hébergé 3 manches. Cinq manches se sont déroulé en "Deathmatch par équipe" puis à ma grande surprise, je ne m'y attendais pas du tout, les N°1 nous on sorti un "Leader de l'équipe".
- L'équipe qui hébergeait le serveur choisissait tout : le mod de jeux, la restriction,...
Le match :
- Contrairement a notre premier match, je dois être franc, je pense qu'on avait aucunes chances de gagner. Cela ne vient pas de notre équipe, c'est tout simplement du fait que nous ne faisions pas le poids. Les N°1 étaient mieux organisés que nous. Nous avions bon eu ( ça se dit ? ^^ ) changer de maps, de tactiques de déplacements, rien n'y fait. Quelques petits bugs de connections ont eu lieu dans les deux équipes ( 2 chez les SoF = 2 matchs à 4 )(1 chez les N°1 = 1 match à 4 ).
- Je tiens a remercier tout les membres présent ( SoF & N°1 ), également à vous remercier pour la bonne ambiance. Merci aux SoF d'avoir été présent ( pour une fois, c'est pas moi qui galérais à trouves des joueurs ). Un seul problème que j'aurai à signaler, c'est l'absence de micros chez certains SoF.
Au futur... :
- La SoF prévoit des entrainement intensifs plus fréquent auquel les SoF devraient avoir l'amabilité d'être présent afin que chacun ce connaissent de mieu en mieu.
Pour finir :
- Un bug m'est arrivé en plein milieu de la 3e manche ( certains l'on vu Laughing ). J'appuie sur triangle pour prendre un brouilleur ( il faut resté appuyé pour avoir accès au menu ) puis plus rien ne c'est passé, je pouvais me déplacer, mais je n'avais plus accès aux grenades, et encore mieu, plus d'armes !!! Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé, mais j'avoue que sur le coup sa m'a énervé, mais en y repensant, je trouve que se bug sort de l'original ^^.
Encore merci a tout les membres présents.
Sparko
A vous...
PS : Diffusé sur http://team-SoF.forum-actif.net également.