biensur ke ta ouver ta geul
Tu ouvre ta bouche sur ce topic, j'ai pas sortie une fois que tu faisait partie des gens qui lag ou autre, j'ai pas une fois utiliser un mot grossier, ta l'air expert, calme toi sa sert à rien, ont ira jamais se tapé dessus, on se vera jamais en vrai alors parle normalement, tu est sur un forum, ou ta le temps d'écrire.
sur nou a dire kon é d lageur a dire ke ta tiré 2 ball de snipe é kun mec de ma team é pa tombé on a rien di é ta comencé a foutre la merde depui le débu ke la team é créé on jou fai no match séclate entre nou é la on comence a cherche la merde contre vou paskon a une bone team mtn tu di d ke ya un mec ki se téléporte je taf pa ché france télécom pr dire mardi soir 21h jve la conec nikel lé sot de conection a arive a tt le monde toi sa t arivé face a un dno joueur ok moi c dja arivé sur dotre etc dc nou traite pa de lageur pask juste une foi yen a un ki é pa tomber a steur si on tombe tous ds la team sinn on orai tous d ratio de 5 é jcroi pa ke c le ka brf on réglera sa mardi tkt jsui dla parti.
c'est tes joueurs qui ont sortit que je tomber pas lorsque une fois dans une partie, je suis dernier de l'équipe, j'arrive au mk dans le B ya quatre n°1 en face, j'en tu trois, je me met a couvert ( pas était gravement toucher ) je ressort je meurt par Konvict. Arrive dans le loby ta une grande bouche sans rien sous la ceinture qui sort " quel lagueur se mec " je demande gentillement sans être excité comme certain... " qui à sortie ça ? " un vent et des jsais pas... a voui trop fort sur l'équipe d'enface ya que quatres micro et que des n°1. Alors une ptite vidéo de vos lag ? à trois reprise dans une de mes partit je doit mettre deux balles de sniper pour faire tomber un des n°1.
Appelle pas france télécom mais plutôt les joueurs pour qu'il ne joue pas pc allumé, msn et tout le bordel. Les pb de connexion sa arrive, sa fait chier mais sa arrive, en ce moment je le vie, c'est chiant tu peut te téléporter devant les autres ect... mais tu peut pas fragué. Sauf si tu fait expret d'avoir cette connexion ;)
On continu avec coco, toi sérieux avec tes ptites attaques tu commence à gonflé, c'est qui qui à une connexion de merde toute l'année ? spa moi. qui joue pendant des matchs avec msn ? pas moi qui se prend super fort, sympa, sans reproche, super mature, une vie de rêve et j'en passe ... pas moi. ( j'abuse mais c'est a peut près ce que tu fait parraître )
Je critique quand je peut me le permettre, je n'utilise pas d'insulte à tout mes messages, je ne fait pas d'angle mort, je n'est pas msn, je ne joue pas avec le pc allumé,, je tombe avec une balle de sniper. ( D'ailleurs le psg1 et le SR-25 n'ont pas les dégats au max, essayer donc de tué un gas du premier coût qui à sois la connexion soit anaconda tête au pied )
Mais ton problème coco, tu peut être sympa tu reste immature, on se parle en face histoire de dire pourquoi tu est viré, pourquoi on s'embrouille, tu viens sur les topics et à chaque problème de ta team ou autre tu sort " les galaktic m'ont viré je sais pas pourquoi ". Arrête le martire tu sais très bien. Ta envie d'en parler public ? ben te gène pas mais quand tu parle de shark ou de tout les autres dit le en face quand tu est dans nos partit et pas sur un forum. On à tous des défauts, ya des rageux sur le jeu, des lagueurs, des gamins, des vieux et j'en passe. yen a dans toutes les team, chez les galaktic, chez les n°1 ... toutes. Mais toi t'arrive chez les n°1 et tu sort... galaktic mauvaise ambiance, rageux ect.. ouais d'accord tu est chez eux depuis combien de temps ? je connais popek depuis 1 ans et les autres comme pilon et shark, ont à était dans la même team depuis plusieurs mois, on viens pas de se rencontrer, notre niveau, notre organisation et notre ambiance elle est basé sur des semaines et des semaines de partie ensemble.
Jvé arrêter la, ya trop à dire sa fait un long truc à lire et puis jsuis sur que j'aurais de quoi parler après les contres-attaques mdr j'adore ce jeu, je n'avais pas vu un concentrer de gamin aussi important dans un online.