Quel est votre meilleur score en leader de l'équipe?
PS: Répondez juste au sujet pas d'embrouille svp.
Moi je n'ai jamais compté mais avant hier j'ai fait 18-1.
Bonne journée à tous
en leader une fois j'ai fais du 13-0!!!
23-2 partie au gun sur ma connexion, ont chercher pas à avoir leur leader faut dire ^^
27-2 c etait contre la team VNR je les ai rendu fou
euuu leader t censer tuer le leader non? c pas un deamtch
37/2 mais bon yavais pa de niveau en face ...
Et pariel on chercher pas a tuer le leader sinon lemeilleur apar celui la : 27 /0
ouais mais bon kan tu fait la misere a des joueurs ki se croive bon ta pa envi dareter le massacre.
ALor moi c'est et NO RAG !!
Ldr USA 43.3Ldr FRA Parti de (Rainbow) 33.3et TDM solo 107.7
Infos j'ai plus rSv2 je les vendu c'est le seuL moyen de s'en séparer mdr et sa marche je suis sur cod4 !! ceux qui veule m'ajouter LeGeNd_ALiGaToR
get buz 41-0 sur sa connecxion moi jencaisser 38-12
ali la prochaine foi en tdm fo ke les gen en face joue c sur ke ken il bouge pa c facile de fr 107 frague mdr... nooby
mdr bon il bouger mais accroupi si tu vois ce que je veut dire MDR mais c'était trop bon lol
la moitié qui jouer pas lol non jlol il joué mais il avait un lvl asser dépriment un peut comme le tien mdr lol je lol a+ mon nooob
mon record sans mourir c est 21 0 et en leadermais je cherchai pas vraiment a tué le leader
lol moi c'est plus du négatif que je fais !!mdr
Ha bon ça compte pas
Ok ok je suis sorti lol
Moi c bien simple j essaye de jamais tué le leader car j aime pas etre leader moi meme lol
Sinon meilleur score ca dois etre un truc genre 22-5,6,7 je sais pas vraimentSinon deathmatch presidio 67-17
deathmatch simple : 102 / 7
Deathmatch par ekip : 89 / 12
Leader : Partie de TOFMATT : 38-2Deathmatch par equipe : Partie de Simba : 81-9
VLNOOOOOOOOOB
new score 47.2 MDR en leader 20mn ahahahhaaha
pa eu le temp de prendre la photoooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tes deçu?
uétrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 47.........2222222222222222bammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm