Comme la dit Kenchi, le mieux quand tu joue au sniper, c'est le mk. La simple et bonne raison, lorsque tu te déplace est que en chemin tu rencontre un adversaire trop près de toi pour utiliser le sniper, a ce moment tu peut reculer et l'attendre en tirent, et avec le mk tu pourra tiré en rafale en attendant qu'il passe dedans. Faut pas oublier que si tu est mauvais au gun, laisse tomber le sniper, quand tu a des joueurs à la mitraillettes en face le temps d'arriver à tiré sans visé tu va crevé. Entraîne toi bien et ne t'étonne pas de devoir attendre 1 ou 2 mois avant de pouvoir faire comme moi.
Et pour la protection, moi c'est plus esthétique que pour la protection. J'ai la moitié de protection et de vitesse, après que ta fait ton choix et que sa te convient, ne change plus. Au mk comme au sniper, tu prendra l'habitude de ta vitesse, de tes déplacements pour anticipé et tiré avant même que l'autre riposte, si tu change tout les jours tu n'arrivera jamais à calculé ta futur trajectoire ;)