CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CheRcHe UnE TeaM !!!!!

LGd_ALiGaToR
LGd_ALiGaToR
Niveau 6
22 mai 2009 à 14:47:30

Konvict j'ai vraiment l'impression que quand t'écris du genre 17V ou comment tu defend la team !!

bin enfete j'ai l'impression que ta toujours était un N*1 lol alor que tu vien juste de la rejoindre lol sa c'est le dèpart lol mais tu va surement changer de team ou bien arreter r6v2 lol tu es très bizard comme type c'est pas une insulte gros !! mais juste ce que je pense de toi .

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:02:29

la aligator quand je dis 17 victoires je parle pour défendre la team je dis pas que j'étais la au début j'ai fait 2 matchs avec eux je peux te dire que le niveau est la.Je suis un mec tout à fait normal tkt pas et la plupart des gens le savent.

Et toi picsou lol grandit avant de parler avec tes 13 ans t'as une grande gueule quand meme et t'a interet que je te voye pas avec le prefixe N*2 sinn sa va insulter sec. Je suis un mec tout à fait normal tkt pas.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:07:13

je suis pas bizarre come tu dis et c'est pas moi qu'est parti des galaktic on m'a viré c'est pas pareil docn dis pas que je fais toute les teams de rainbow ou truc comme sa (je m'appele pas picsou).

J'ai trouvé ma team c'est bon comme quand je pensais que j'avais trouvé ma team les galaktic et ben tant qu'il n'y a pas de problème je resterai je suis un mec stable personne ne peut dire le contraire.

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
22 mai 2009 à 15:26:43

Konvict=cocodu18?

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:27:54

KOnViCt :rire:
Plus envie de répondre Ali a tout dit!

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:28:23

oué Juliano

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:32:00

qu'est-ce tu parle svous me connaissez meme pas et je voix pas ce que ali a dit de mal serieux toi tellemtn que t'as fait de team plus personne t'accepte mdr tés trop un noob.

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:35:07

mdr!je pense que je suis loin detre un noob
Parle pas avk moi tu c tres bien que ta fait otant de team que moi :ok:

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:44:55

mdr

RiP(dissoute)
PsG-OM(Embrouille)
GrZ(dissoute)
GaLaKtiC(Virer pour aucune raison)
N*1

C tt ta fait autant de team que moi en une semaine tas fait toute les team de rainbow sous merde.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:47:09

Et si t'es un noob dans toute les parties que je te voi tu te fais sodomiser et tu quittes la partie t'es trop un noob mdr tu joue pour le ratio nooby tu rentres jamais dans le B et tt tes trop nul surtout que tu te fais peter trop facile aler t un noob c'est tout.
C'est pas grave c'est qu'un jeu :ok:

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:21:24

Tte facon j ai juste a dire que Ali a tout dis..

Sans etre mechant coco t a vremant trop changer par rapport a avant

Ta team ce qu il y a c que vous etes des gars qui ne vois que la victoire et une fois que vous aller perdre ca va ragé a donf..

Moi je reconnais une team bien Mistyk PsG/O.M Sensei
T3T FamOuS ELU ca c sur mais la N*1 ce n est qu une team de bon joueurs (bon niveau) rien de plus

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 16:55:11

Je suis allé dans la team où il ya du niveau et où j'ai quelques potes: clodoyo legendaire clarc smith les autres je les connaissais pas trop mais depuis que je joue avec eux je trouve qu'ils sont super sympa.

Vos pouvez critiquer je m'en fou j'ai changer?peut-être et alors? je suis comme je suis dès qu'on m'emmerde je me defends je fuck tout ceux qui m'aime pas un point c'est tout mais toi aussi forwhats beaucoup de monde pense que tu as changer...

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:04:42

ouais ceux de ta team comme clarc clodoyo et compagnie c ca ??

Moi jpeut te dire que j ai changer ouais d entourage je ne joue plus avec les meme gars je joue aussi avec les GlK les chaos les sensei et les Mistyk donc oui j ai changé sinon je ne crois pas avoir changé de tte facon ceux qui trouve que j ai changer peuvent venir me le dire en face au lieux de le dire a un intermediaire..

Moi j ai rien contre clarc deja le gars je sais qu il ne campe pas donc pourquoi se sentirait il concerné clodoyo pareil je sais qu il ne campe pas ce qu il y a c que j ai dis que dans ta team quand j ai jouer avec vous l otre jour ou plutot contre vous ben c etais pas vraiment tres amusant de jouer avec des gars qui ne rentre meme pas dans le B qui attende qu on passe pour se ramasser la serie de raffale que vous faites sans meme voir quelqu un.. et c etais du camping pur et simple ne viens pas dire le contraire... j ai plusieurs gars qui étais avec moi qui ont vu la meme chose que moi moi je mitonne pas comme certains..

Voila tt.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 17:07:19

c'est surtout qu'on s'amusait en match on est des gros fonceurs c'est sa que tu sais pas genre on regardait notre tenue truc comme sa et les bons joueurs c'est ceux qui ne foncent pas à tout va donc défois ils attendent le frag mais defois il accelere dans le B et nique tout tas joué une partie tu peux pas juger.

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:16:32

c est bien jte crois :ok:

patoch51
patoch51
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:17:49

C bon forwhat ma ptite poule laisse couler sa ne m ennera a rien

famous_juliano
famous_juliano
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:41:49

Coco tu me disais que tu été aimez de tous le monde lorsque on c'étais embrouillé, c'est pas le ka apparemment :s

dellat
dellat
Niveau 8
22 mai 2009 à 17:43:33
  • _KOnViCt

* Posté le 22 mai 2009 à 15:44:55

RiP(dissoute)
PsG-OM(Embrouille)
GrZ(dissoute)
GaLaKtiC(Virer pour aucune raison)
N*1

Coco après toute les discussion à ce sujet.. c'est vrai nous les galaktic ont vire pour n'importe quoi, comme ça on n'aime pas ton pseudo oust ^^

patoch51
patoch51
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:45:28

eu par contre y a jamai eu d embrouille chez nous ton seul probleme c'est que tu t entendais pas avec ce scunitz il m semble

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 17:55:11

tkt juliano beaucoup de gens m'aimaient bien avant mais parait que j'ai changé donc voila seul quelques personne sont fidel sur rainbow mais la plupart des joueurs m'aiment bien j'ai eu des embrouilles avec scunitz(c bon c temriner) avec les galaktic( sa c a peu près résolu mais je sais toujours pas pourquoi je me suis fait virer) et picsou (alors lui c'est le pire il a creer la team N*2 et ouvre trop sa gueule pour ses 10 ans). Voila je me suis embrouiller avec ses personnes la mais les galaktic ne me detestait pas je pense meme que pour quelques un c'était le contraire (pilon skunk octuoss pop3k (orbital pas sur) zeus)

J'ai changé tant pis quand je parle c'est pour me défendre et c'est tout j'en ai rien à foutre si des gens sont faux-cul ou pas la je suis bien chez les N*1 dès qu'il y en a un qui parlera sur eux y'aura toujours un con comme moi pour les défendre vous pourrez en etre sur :ok:

La vidéo du moment