CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CheRcHe UnE TeaM !!!!!

riquezayoyo321
riquezayoyo321
Niveau 9
22 mai 2009 à 11:57:21

C'est vrai, moi aussi je changeaide team tout les jours, mais j'ai su garder ma team, ma team, je l'ait depuis quelque mois, jte comprend, mais essaye d'arrêter de changer de team, car sa devient saoulant au bout d'un moment.

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:23:18

Ptin mais ta rien compris , toi sa ve dire que je fais un break sur rainbow pour le moment , sur rainbow j'ai dis au Mistyk que ji jourais plus trop donc qu'il ne compte plus trop sur moi !

Bref il est possible que dans 1 mois l'envi de jouer me revienne j'en c rien , mais la j'ai plus envi comme avant ,

Trop de noob ou trop de campeur ou des mec qui vire et qui insulte !

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:29:14

Tu sais ancien les teams que t'a citer juste avant ne sont pas invincible..

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:30:15

Oui , je n'est jamais dis le contraire ,

De toute facon tu verra jamais si vous etes fort , jveux pas revenir au sujet des team de l'epoque pck c fini , mais pour moi vous etes loin des grosse team ...

Mais vous avez de tres bon joueur c sur ...

dellat
dellat
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:58:16

J'adore ce jeux tu parle même pas d'eux ils t'incruste dans les problèmes...

Je suis venu sur le forum traiter votre team et tout clodoyo ? nan j'ai fait sa en discussion avec coco. Bon comme à chaque fois on se retrouve tous à ce cracher dessus pour un putin de jeu. Vous avez pas finit vos histoire ? et tes joueurs en carton ou plutôt en béton, j'ai était dire quelques chose sur vous ? j'ai pas ouvert ma bouche vous devriez en faire autant.
Voilà le genre de mauvais esprit qui tu tout les jours se jeu, tu rentre dans une partit tu fait pas des score à coupé le souffle, pourtant t'arrive à être dernier survivant pendant une partie, tu sort le mk dans le B tu enchaine 3 des 4 n°1 qu'il y a en face sans qu'il t'en mette une, la ils sorte lageur de merde. La même chose à chaque fois, vous allez grandir quand ? apprendre à tomber sans rager ? donc après sa faut bien remettre à la place les choses, quand je faisait le montage vidéo de sniper j'ai filmé des parties avec de n°1 et sur 3 de tes gas clodoyo j'ai du mettre deux balles de L96 ... sa ça s'appelle lagué ! utiliser msn et compagnie. J'ai ouvert ma gueule avant ce message ? non alors maintenant ont va en rester la, je lague quelques fois en ce moment j'avoue, comme je l'ai dit j'ai une connexion de merde du au travaux à côté de chez moi depuis une semaine. Et tes joueurs en béton ben tu leur dit de couper les pc ou d'acheter des connexions. J'ai parler normalement à coco qui je pense doit être le plus jeune de votre équipe, sa à était le seul à être mature en tout cas. Si vous avez autre chose à me dire , vous prenez vos couilles, votre micro et ont parlera sans insulte et sans menace qui serve a rien.

bonne journée à tous

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:30:40

c est clair, des défaites les GLK en ont... vs MzK, X4x, FamOuS, et tout çà c est toujours bien passé (en temps que défaite bien sur) et c est pas pour çà qu ils se sont dissous ou qu il y ait eu des embrouilles à la fin du match.. tu peux en parler à zoubi ou marco...
le souci c est que eux , ils essaient d optimiser leur connexion et que d autre pas, ce qui crée un désavantage, mais bon chacun son truc quoi...

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:39:40

Clair legendaire

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:40:59

a raison jen ai marre de me faire virer alors que jai fait un tir au jugé sa mfait chier vraiment le tir au jugé est dans le jeu alors si vous etes pas content joué plus a rsv vraiment sa msoul

X4x_BaWa_x4X
X4x_BaWa_x4X
Niveau 6
22 mai 2009 à 13:49:33

il faudrait un peu arreter de parle de connection en mousse, de lagueur ect... moi perso personne c'est plein jusqu'a maintenant que je tombait pas ,au contraire meme heureusement que je suis la pour que vous puissiez faire des frag non je rigole mais pour couper cour a toute provoc moi aussi je n'ai que 1 mega et franchement ça m'enpeche pas de jouer ,

:d) dellat, ajoute moi ID: bawajafar, car il faut que tu m'explique deux trois truc en t'chat et pour repondre a tes interrogations, je ne joue jamais avec mon pc allumer ou autre, meme mon recepteur tele de chez free est couper ,et avant de parler de maturiter il faudrait peut etre parler avec tout les joueur de la team car en bon pere de famille que je suis je pense pouvoir avoir un conversation "Mature" avec toi sur ce bonne journée et bon jeu @+ peace and love man

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:58:05

:ok: j aime bien les N°1 :ok:

X4x_BaWa_x4X
X4x_BaWa_x4X
Niveau 6
22 mai 2009 à 14:01:17

moi aussi je t'aime bien nebbak :coeur:

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
22 mai 2009 à 14:01:40

ho! c pas sympas sa :ouch2:

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
22 mai 2009 à 14:02:21

bawajafar :coeur:

Braka78
Braka78
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:04:41

LOL trop drôle les conversations !!!

X4x_BaWa_x4X
X4x_BaWa_x4X
Niveau 6
22 mai 2009 à 14:04:58

cool konvict il peut meme creer la N°3 la 4 etc.... on s'en fout non??? lache un peu de mou mec; fume un joint detent toi apres ça cree des embrouille pour rien

peace man

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:25:07

BaWa ReSpecT :ange:

Donne moi la solution pour etre aussi Zen stp :merci:

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:29:52

mdr comment c d mek posé sympa enfin jconné ke titi,clodoyo é bawa sa ser a rien de sembrouillé avk eu il von jamai rentré dan vos jeux !

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
22 mai 2009 à 14:32:52

mdr konvict tu crois tu me fait peur ptite merde avk tes gros mots kestu raconte
jtai insulté?
Jai juste que les angles et les tirs au jugé font parti du jeu alors onta le droit de les exploité sans se faire viré apres ces mon avis
donc arrete faire ton cho avk tes ptit mot a la zut! :ok:

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
22 mai 2009 à 14:35:27
  • jai juste DI
  • On A le droit ...
dellat
dellat
Niveau 8
22 mai 2009 à 14:45:27

Je parler de certain n°1 je ne met pas tout le monde dans le même sac, je vais te rajouter que l'on discute un peu ;)

La vidéo du moment