J'adore ce jeux tu parle même pas d'eux ils t'incruste dans les problèmes...
Je suis venu sur le forum traiter votre team et tout clodoyo ? nan j'ai fait sa en discussion avec coco. Bon comme à chaque fois on se retrouve tous à ce cracher dessus pour un putin de jeu. Vous avez pas finit vos histoire ? et tes joueurs en carton ou plutôt en béton, j'ai était dire quelques chose sur vous ? j'ai pas ouvert ma bouche vous devriez en faire autant.
Voilà le genre de mauvais esprit qui tu tout les jours se jeu, tu rentre dans une partit tu fait pas des score à coupé le souffle, pourtant t'arrive à être dernier survivant pendant une partie, tu sort le mk dans le B tu enchaine 3 des 4 n°1 qu'il y a en face sans qu'il t'en mette une, la ils sorte lageur de merde. La même chose à chaque fois, vous allez grandir quand ? apprendre à tomber sans rager ? donc après sa faut bien remettre à la place les choses, quand je faisait le montage vidéo de sniper j'ai filmé des parties avec de n°1 et sur 3 de tes gas clodoyo j'ai du mettre deux balles de L96 ... sa ça s'appelle lagué ! utiliser msn et compagnie. J'ai ouvert ma gueule avant ce message ? non alors maintenant ont va en rester la, je lague quelques fois en ce moment j'avoue, comme je l'ai dit j'ai une connexion de merde du au travaux à côté de chez moi depuis une semaine. Et tes joueurs en béton ben tu leur dit de couper les pc ou d'acheter des connexions. J'ai parler normalement à coco qui je pense doit être le plus jeune de votre équipe, sa à était le seul à être mature en tout cas. Si vous avez autre chose à me dire , vous prenez vos couilles, votre micro et ont parlera sans insulte et sans menace qui serve a rien.
bonne journée à tous