CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CheRcHe UnE TeaM !!!!!

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
20 mai 2009 à 00:33:44

:rire: HAHA JERRY

test meme pas chez nous, bonne chance sinon pour trouver team

LGd_ALiGaToR
LGd_ALiGaToR
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:37:19

je vois pas pourquoi tu veux changer la GaLactiK et la seul team, enfin je crois qui a du niveau sur r6v2 !!

et les gars ofete r6v2 is ded lol !!

je c'est que c'est dur de changer mais j'ai trouver un moyen !!

LE VENDRE !! et oui !! et sa marche

dellat
dellat
Niveau 8
20 mai 2009 à 20:10:40

mdr Ali, jdevrait peut être le faire.

Coco pk tu relance sur moi ? laisse tomber vaux mieux pas qu'ont parle ensemble. Déjà d'où depuis que tu est GaLaKTiC j'ai fait du juger ? en match aucune fois ( sur famous tété pas la ) et sinon en partie normal ? ben quand on me fait un angle ou un bug. Donc si on fait un angle, je tir au juger, si on gueule jpe me défendre tout seul nan ? bref j'ai jamais vu que tu prenais ma défense sur des sois disant tire au juger, en plus sa na rien a voir avec la discussion des connections ^^

Et puis au final ta trouver LA team qu'il te fallait super content pour toi alors gardons des rapports amical ;)

LGd_ALiGaToR
LGd_ALiGaToR
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:22:24

Il a trouver une team mais quelle team ?? il n'yen a plus lol apart T3T aufete au passage si vous voyer GT5net dite lui de ma part que je baise sa mere la grosse putain, et que il lache un peut le mur de la sortie du B .. il comprendra très vite lol ..

mais c'était avant sa parce que ce mek .. ahh bin tien Kenchi était avec moi et il le c'est lol pfff AFFREUX on souffre moi et kenchiinoob :peur: mais c'est mon copain aussi :-)))

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
20 mai 2009 à 20:37:01

euh orbital j'était la au match contre FamOuS et j'ai dit que je tai défendu quand tristan a dit que tu tirais au juger pas pareil.

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
20 mai 2009 à 20:47:32

t dans kelle team coco ?

dellat
dellat
Niveau 8
20 mai 2009 à 21:33:05

il est N°1 ^^

Ok coco

X4x_BaWa_x4X
X4x_BaWa_x4X
Niveau 6
20 mai 2009 à 23:20:58

:d) dellat que veu tu dire par il à trouver LA team qu'il lui fallait??

dellat
dellat
Niveau 8
21 mai 2009 à 00:28:44

Je veut dire qu'il a trouver une team avec qui il a un point commun ...

Si tu veut en savoir plus on ce verra en tchat ou sur le jeu ;)

messia83
messia83
Niveau 8
21 mai 2009 à 01:02:20

dsl kenshi a 100% raison, deja des le depart ce qui joue avk l ordi allumé sont des escrocs surtt avk des petit debit! rsv2 a des serveurs en mouss alors i suffit d une connexion mauvaise et c est n importe quoi! rsv= pc éteint
perso j ai 2-3 mega exploitable et on c est jamais plein :ok: regarder vos pings et vs verrais pk vs etes des escrocs.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
21 mai 2009 à 01:08:46

Donc mon pc éteint j'ai jouer contre les requiems tout à l'heure j'ai fait de supers scores en deathmatch et tout peut-etre meme des mieux qu'avant. Donc serieux qu'on me parle plus de ma connexion.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
21 mai 2009 à 01:17:38

Mon ping est de 46 ms c bon messia?

messia83
messia83
Niveau 8
21 mai 2009 à 02:31:12

si ta sa comme ping aavk pc eteint tu devrai pas avoir des souci de connexion! tu est cher qui comme fournisseur d accés??

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
21 mai 2009 à 03:46:12

merci ali c gentil de ta part (pour la team galaktic)

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
21 mai 2009 à 04:31:39

Perso le prennez pas mal mais j aime pas la facon de joué de votre team :nonnon:

Attendre betement (camping) tiré sans meme personne en face en esperant touche quelqu un qui passera tsss c dommage de voir une bonne équipe comme la votre faire des trucs pareil...

je n ai vu que coco avancé dans le B sinon personnes..

Tres décevant ta team coco..

Ps: c'est mon point de vue No Rage aucune insulte n as été écrite donc évité de me dire que jsuis un noob etc je dis juste ce que je pense contrairement a d autre qui aurais peur de le dire.

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
21 mai 2009 à 06:29:22

mdr y a tellement que "coco" qui avancé qu il arrive a faire des score de 22-00 en leader...

c est du lourd mon pote, du tres tres lourd!!

bon allez j part à la péche !!!

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
21 mai 2009 à 10:21:37

quelqun a un lein pour que je voyent mon ping ?

Forwhat tu parle des Glk ou des No1 ?

dellat
dellat
Niveau 8
21 mai 2009 à 10:45:37

Jpense pas qu'il parle des galaktic ont campe pas ... a part la première minute pour ma part ^^

Et coco, LOL !! 46ms ... ta bien chercher sur google bien joué ;) dommage, que je sois dans l'informatique et que j'ai jouer assez longtemps pour savoir que tu doit au moins tourné à du 100ms. Si tu tourne à 46, déjà ont entendrais ton micro parfaitement et pas en décalage et en morse ^^
Bref jveut pas te faire chier mais sortir des chiffres sortie d'un forum quand tu tape sur google ( oui oui, jviens d'aller voir ) té trop fort ^^ je cherche pas l'embrouille je signale juste que c'est " informatiquement " impossible que sa vienne de ta connexion ;)
Moi même en ce moment qui suis à 3M ( du au travaux ect. ) et ben j'ai plus que 46ms.

messia83
messia83
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:42:39

"bon allez j part à la péche !!!" krusty, quoi comme peche??
"Moi même en ce moment qui suis à 3M ( du au travaux ect. ) et ben j'ai plus que 46ms." j avou que c est vraiment un bon ping... 46 perso je sui pret de 60, 65 de ping avk reseau optimiser pr jouer.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:19:05

Ali :d) Je compati quand tu parle de l'angle de la porte du B par le T3T :ok:

Mais de toute facon les pires noobs jouent comme ca maintenant, meme les mecs qui geulaient après les angles aux paravant ne font que sa maintenant...comment peut'on faire pour ce rabaisser autant comme meme :question:

La vidéo du moment