voila c'est fait exprès je fais exprèt de laguer pour etre très bon parce que j'ai aucun deplacement je sai spas viser quoi que ce soit je sais rien faire c'est sur.
Je vais raconter ma life a kenchi:
Donc il ya un an j'ai déménager, je voulais tout d'abord prendre 8 mega mais france télécom ma dit que ce n'était pas possible car j'étais trop loin du poste ADSL et que je ne pouvais avoir que du 1 mega maximum. J'ai tout fait pour que france télécom construise une cabine ADSL près de mon nouveau lotissement mais rien à faire.
Je suis dsl d'avoir une connexion en "mousse" comme vous dites si bien mais moi je peux pas savoir si je lag ou pas. Et de toute façon meme si je lag qu'est-ce que je peux faire?
J'y peut rien c'est comme sa.
Et Kenchi je te remercie de t'en prendre à moi tout le temps serieux j'ai meme plus envie de te repondre.
Orbital parle de ma connexion mais souvient toi quand je t'ai defendu quand certaine personne disait que tu tirais souvent au juger.
Voila long post juste pour vous dire pourquoi je ne peux pas changer de connexion. J'ai deja jouer chez un pote et je peux vous dire que mes deplacements chez moi sont plus lents. Mais bon tant pis si on me crois pas.