CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CheRcHe UnE TeaM !!!!!

VanO-
VanO-
Niveau 6
19 mai 2009 à 16:48:00

pour ceux qui parle de la conx de COCO i a une conx normal c pa abuzé comme certain mai bn c une conx normal ce n 'est pa 20mega nn plu ^^ mai ce qu j veu dire qu j ai joué beaucoup avc et jl ai jamai vu laguer i tombe i se deplace bien et tou i pa de blem avc ca conx :ok:

RecOn_X_GuNS
RecOn_X_GuNS
Niveau 3
19 mai 2009 à 17:42:16

Ouai les gars :ok: Faut pas se prendre le choux comme ca dans ce topic j'aime tout le monde :coeur: c'est diax Heinnn!
Les connexion mais nan les gars parler pas de ca bon sang je prefere jouer avec quelqun qui a 1 mega que quelqun qui rale et qui rage tout le temp aller les gars coco est simpa tout le monde est tigen dans ce topic aller Peace and love on efrite on roule et on allume Aller les gars ZEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :ok:

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
19 mai 2009 à 17:52:40

lol

dellat
dellat
Niveau 8
19 mai 2009 à 17:54:57

mdr

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:03:26

Les gens rage et geule, mais a ton avis c'est pourquoi :question:

Aller je te donne la réponse: MAUVAISE CONNEXION :ok:

sparko95
sparko95
Niveau 8
19 mai 2009 à 19:07:21

Coucou,

Je te proposes la SoF http://team-SoF.forum-actif.net

A bientot

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
19 mai 2009 à 19:56:23

les swat te propose de venir chez eux :ok:

www.team-swat.xooit.fr le lien de notre et dessus :ok:

DinAsTy_
DinAsTy_
Niveau 8
19 mai 2009 à 20:17:51

Vient ViP3R_x_ on t'attend ^^

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
19 mai 2009 à 20:25:54

AHhhh Qun qeul Mot : Rageux !

==> Scunitz les Mistyk recrute pas au hassard mais si coco est interreser je peux en parler au autre je ne prend aucune décision juste des proposition

Bref Les Galaktic sont sympas CoCo , pas besoin de partir en couille avec eux Ok pour se qu'il t'ont fais mais tranquil l'ami

Parcontre Kenchi tu devient de + en Plus rageux ...

RecOn_X_GuNS
RecOn_X_GuNS
Niveau 3
19 mai 2009 à 20:27:22

Kenchi ne repond pas a cette provocation

CECI EST UN AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
19 mai 2009 à 20:29:57

Beh juste que kenchi est tres sympas il m'aide souvent kan j'ai des question je l'apprecie bien mais juste dans se que je dis c'est qu'il doit avoir kelke chose contre CoCO

A ne pas confondre c'est pas de la provocation juste une constatation entre coco et kenchi

Moi je m'entend bien avec kenchi ...

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:29:58

Comme je dit je suis rageux a cause des connexion en mousse qui en plus ce permette d'etre connecter a msn ou bien juste d'allumer un PC...

Mise a part pour tout les lageurs , t remarquera que a chque fin de partit je dit toujours bien jouer! et je ne croit pas que beaucoup de joueurs le font!

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
19 mai 2009 à 20:30:41

kenchi on a repondu en meme tans lit mon post d'avant ^^ :ok:

RecOn_X_GuNS
RecOn_X_GuNS
Niveau 3
19 mai 2009 à 20:31:50

1 SECONDE RECORD BATTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:39:46

kenchi +100000 l ami, raz l'bol des gars qui n optimise pas leur connexion, ou peut etre c est fait expret...

@+
Mikiway

VanO-
VanO-
Niveau 6
19 mai 2009 à 20:50:22

kenchi certaine personne j veu pa citer ki quan ils se font fraguer i disent qu on lague mais ce n'est pa le vas oim j ai croisé bocoup i me disai ouai tu lague balblabla mai on faite ma conx etai tres tres bonne j tombé directe mai bn c des gens

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
19 mai 2009 à 20:53:37

voila c'est fait exprès je fais exprèt de laguer pour etre très bon parce que j'ai aucun deplacement je sai spas viser quoi que ce soit je sais rien faire c'est sur.

Je vais raconter ma life a kenchi:
Donc il ya un an j'ai déménager, je voulais tout d'abord prendre 8 mega mais france télécom ma dit que ce n'était pas possible car j'étais trop loin du poste ADSL et que je ne pouvais avoir que du 1 mega maximum. J'ai tout fait pour que france télécom construise une cabine ADSL près de mon nouveau lotissement mais rien à faire.

Je suis dsl d'avoir une connexion en "mousse" comme vous dites si bien mais moi je peux pas savoir si je lag ou pas. Et de toute façon meme si je lag qu'est-ce que je peux faire?
J'y peut rien c'est comme sa.

Et Kenchi je te remercie de t'en prendre à moi tout le temps serieux j'ai meme plus envie de te repondre.
Orbital parle de ma connexion mais souvient toi quand je t'ai defendu quand certaine personne disait que tu tirais souvent au juger.

Voila long post juste pour vous dire pourquoi je ne peux pas changer de connexion. J'ai deja jouer chez un pote et je peux vous dire que mes deplacements chez moi sont plus lents. Mais bon tant pis si on me crois pas. :ok:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:54:05

Bah en tout cas les seul mecs que j'ai dit qu'il laguais il me l'ont confirmer :ok:

croit moi je suis rarement la a dire le mec il tombe pas alors que je lui tire a coter!

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:08:50

Que tu ne puisse pas avoir plus de 1 mega ok, maisdans ces cas la éteint tes PC pour faire n sorte d'avoir le maximum de ta connexion :ok:

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
19 mai 2009 à 23:49:37

kenchi un rageu elle pas mal celle la lol

La vidéo du moment