CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CheRcHe UnE TeaM !!!!!

patoch51
patoch51
Niveau 7
19 mai 2009 à 10:38:52

kenchnoob arret ma poule on s en fou on jou entre nous et on tape d barres on pe rien y fair y on 1mega ben tant pis on fait avec, la y va t repondre et sa va encore partir en cacahuete laisse couler mon gros prepare pour le prochain barbec huuumm merguez kenchi :coeur:

ps: je dis just sa comme sa apres c des histoire sans fin sinon

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
19 mai 2009 à 11:55:55

J'vous aime les PsG :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2009 à 12:08:08

shark est un gros rageux une fois je l est tuée et il a demander a orbital de me virer apres je lui envoi des messages et je lui demande pourquoi il me repon meme pas

ps rien de speciale avec les autres galaktic sont sympa

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
19 mai 2009 à 12:23:25

de toute façon je vais recreer un compte pour que personne ne puisse me reconnaitre et c'est réglé.

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
19 mai 2009 à 13:47:20

je veux pas etre mechant contre toi coco mais toi qui disait que bcp de gens m aimais pas contrairement a toi je ne dois pas creer un new compte mais jvai te dire ce sera pas la solution de nos jours des que l on voit un nouveau compte et qu on voit sa facon de jouer on voit que ce n est pas quelqu un de nouveau donc je ne dis pas que directement on va te reperer mais sa durera pas on saura c quoi ton new compte et puis tu pourra pas t empecher de le donner a certains donc sa ira tres vite

Si tu cherche une team avec prefixe je te conseille T-W les SKY aussi mais ils sont trop nombreux a mon gout

ou si tu chercher un team avec un comtpe ya les chaos x qui revienne hier j etai dans leur partie voila a toi de voir gros a+

Braka78
Braka78
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:01:32

Non j'tassure va chez les Extaz au moins t sur que personne te cassera les couilles lol

dellat
dellat
Niveau 8
19 mai 2009 à 14:03:08

chaos x qui revienne

Ya que un ancien chaos dedans au passage ^^

Mais c'est vrai que créer un new compte sa sert à rien. Tu finira par mettre ton micro et ont te reconnaîtra et pareil avec ta connexion, tes téléportations jlé repaire directe mdr.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
19 mai 2009 à 14:20:35

orbital parle pas de téléportation car toi c'est pas mieux lol. Et je creer un new compte juste pour que personne ne me reconnaisse je ne mettrai pas mon micro pour linstant et scunitz pe etre que tu vas etre surpris...

XxGARAxX
XxGARAxX
Niveau 4
19 mai 2009 à 14:53:38

vien chez les RpZ

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
19 mai 2009 à 14:54:59

lol en tout cas chez nous jpense pas sinon ptete que tu demandera au mistik de te recruter vu que ton ami blackin est chez eux donc voila mais sa me surprend vrmt pas lol

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
19 mai 2009 à 15:00:04

Salut scunitz la forme?juste pour repondre a ton message en disant qu'ont est trop nombreux pour toi,nous ont est 11 et vous vous etes 15 d'apres ce que j'ai vu,voila c'etait juste pour te rattrapé la dessus!++

dellat
dellat
Niveau 8
19 mai 2009 à 15:05:43

Mdr coco arrête la !

Que se soit avec nous, match contre psg avant que tu revienne, tu a 1 mega, tu lag, tu te téléporte et tu tombe pas très bien. Je ressort des vidéos pour te montrer à l'oeuvre ? nan on va oublier, mais sort de ta tête que j'ai 1 méga, je sais pas qui ta raconter cette connerie mais j'ai changer de connexion quelques jours après avoir fait le compte Galaktic et tu peut rajouter deux 0 derrière ton 1 méga ^^

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
19 mai 2009 à 15:07:45

weshh ony ta rien capter j ai dit d aller chez les T-W mais j ai dit que je t aurai bien dit aussi d aller chez les SKY mais pour moi trop nombreux donc en resumer je parlasi pas des TW masi des SKY lol

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
19 mai 2009 à 15:14:12

oui nous sommes peut etre 15 mais ya des joueurs chez nous qui sont la de temps en temps on les inscrit quand meme au tournoi car on c jamais si un jour un des joueurs principal qui font les match ne sois pas la.

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
19 mai 2009 à 15:14:18

ah ok lol desolé j'ai mal compris!autant pour moi;)

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
19 mai 2009 à 15:17:15

:lol: tkt no soucis

GeneraL_HunK
GeneraL_HunK
Niveau 8
19 mai 2009 à 15:45:43

juste pour dire a dellat avant d'avoir ta soidizan grosse connexion t'etait comme konvict et franchement on a du vecu toi e tmoi donc je te connait et se que tu fesait ca vaut pas meixu mdr' :ok:

a ne aps prendre mal

patoch51
patoch51
Niveau 7
19 mai 2009 à 15:51:38

:gni: lacher le un peut, ok sa ma pas pas plus ce ki la fait a ma team de vnir 2semaine et repartir direct MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE de tous vous CRitiker vous insulter et toi ta CONNEXION et toi TU tombe pas ET toi t un lagueur et j en pass et des MEILLEUR c tt on pe pas fair otrement certain on de meilleur connexion k d otre, QUAND EST CE k vous allez tous grandir un pe dans votre tet et vnir sur RSV pour passer du bon tps vous d etendre vous amusez avec des personne k vous apprecier on line !
REGARDEZ TOUTE cette putin de liste de topic dans combien il n ya t il pas d embrouille GRANDISSez serieux meeeerrrdddeee :dehors:

dellat
dellat
Niveau 8
19 mai 2009 à 15:52:26

Avec micro je faisait du Konvict ... ouais.. sans micro je tomber pas facilement mais aucune téléportation ect.. ;)

Et puis en étant gentil, arrête de dire : avec le vecu ; jte connais bien. Déjà tu me disais mauvais sniper ect..
Je te rappel juste et on va finir sur ça ( spa l'endroit ) que même si ont a jouer ya longtemps ensemble on a du passer maxi 5h à jouer. Chez les PLL jsuis partit en vacance, chaos t'était jamais la ensuite plus rien... Je t'apprécie mais de la à dire qu'on se connais... jcrois pas ;)

Bonne journée à tous et pease and love ^^

dellat
dellat
Niveau 8
19 mai 2009 à 15:55:15

Ouais patoch jsuis tout a fait d'accord.. mais sa part en couille dès que tu dit quelques chose de toute façon. On parler de compte à refaire, je dit gentillements que sa marchera pas car on reconnaitra sa voi et sa connection. J'essaye pas de pourrir qui que se soit jdonne l'opinion d'un gas qui à jouer pas mal d'heure à côté ou en face de coco ;)

La vidéo du moment