CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au mystik

L3geNdaiiRe__Xx
L3geNdaiiRe__Xx
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:28:20

J'fais partit des Mistyk espéce de bouffon .
Donc c'est qui qui remballe ?
Allez dégage

la-grande-gueul
la-grande-gueul
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:28:56

Bon bref on s en fou tu as raison tu as compris que je ne parlais pas de toi et que kenchi a aussi dit la même chose que moi et donc la la pièce viens de tomber tu sais plus rien dire

je te comprend tu n avais pas a te mêler de sa comme on dit on ne se mêle pas des affaires des autres MAIS bon je ne t en veux pas tu na fais que protéger ton ami ce qui est normal

la-grande-gueul
la-grande-gueul
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:31:09

hey connard t aurai deja moins de pseudo on saurai qui tu es au debut c vitoras puis legendaire la moindre des chose on essaie de mettre le meme pseudo sur le jeu que sur un forum du moins on essaie mdr

L3geNdaiiRe__Xx
L3geNdaiiRe__Xx
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:31:39

MDR dsl de te couper mais tu pipote pour rien, ferme la c'est encore mieux.Tu veux que je fasse une annonce comme quoi le bouffon recherche des potes et esaye d'oublier sa victimisation quotidienne ?

L3geNdaiiRe__Xx
L3geNdaiiRe__Xx
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:33:47

J'ai pas envi !! :D
Toi donc c'es la grande gueul sur le jeu??
Humm j'crois pas
Mais donne Ton PSN, tu fais ton malin la a te cacher, ta peur de quoi?

la-grande-gueul
la-grande-gueul
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:34:21

Dit ce que tu veux mais en tout cas vous baisser dans mon estime vous les mystik c est pas grave nie l affaire tu as parfaitement raison ET puis du moment que je ne suis pas le seul a l avouer ya aussi Famous kenchi qui dit l avoir entendu sa prouve que je mitonne pas si jaurai mitonner je pense pas que un Famous aurai """pris ma defense"" donc tu as bien raison de nier l affaire...pas grave sa prouve comment vous etes

L3geNdaiiRe__Xx
L3geNdaiiRe__Xx
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:37:12

Ah ah trop mdr, a la base tu savais meme pas que j'étais mistyk, donc ta inventer sa vite fais du bla bla, fin bref, on esaye de se ratraper a ce qu'on peut.
Et ouais Kenchi la dit, mais on connait pas le reste ok?
Donc t'arrete de la sucer comme un tit toutou, j'pense pas que mon Kenchi soit homo xD
L'truc c'est que tu te crois fort , tu fais ton malin car on sais pas qui tu es...
Bouffon + lache + victime = toi

la-grande-gueul
la-grande-gueul
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:41:13

toute facon que tu sois mystik ou pas j allais quand meme le dire sur le forum le fait que tu m ai dit que tu sois mystik jm en balance royalment car j en ai rien a foutre de toi j ai pas chercher a parler a un certains Legendaire donc comme j ai dit precedement que je m adresse a toi ou pas c est le meme mnt encore plus pire un membre de la team lui meme vien contredire la veriter ecoute jpense pas que Famous kenchi raconte des bobards jpense que si se serai une conneries il aurai lu le message et soit quitter tout de suite ou soit dire comme toi tu pense dire que je suis un mito etc...on connais pas le reste tu veux savoir quoi d autre???

L3geNdaiiRe__Xx
L3geNdaiiRe__Xx
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:43:58

Ecoute 2 freres ensemble sur la meme console, sa tiré pas a lesprit qui ia par ex smith sur le compte de ammon ou inversement ??
La reflexion pour toi ces une chose qui existe pas .

Au fait le trouillard, pourquoi tu me dis pas qui tu es ?

L3geNdaiiRe__Xx
L3geNdaiiRe__Xx
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:46:17

Bon avant le prochain message j'te dit direct ferme la, j'parle pas a un lache de ton genre, donc quoi que tu dise j'te dit BYe Mister lache

la-grande-gueul
la-grande-gueul
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:46:18

Fin bref continue a ignorer la veriter mais vraiment la veriter c est que quand on fait un match de team on ne sais meme pas si contre les joueurs on joue sont vrmt de cette team la a vrai dire pour certaine team je doute vrmt de la sinceriter et l honneter des joueurs et surtout a la fideliter des joueurs a leur team....

Un exemple je vois mal un famous creer un autre compte pour etre dans une autre team...

Allez je te laisse jvai pieuter que demain je taff a++ m en veux pas je dis que la veriter

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:46:33

legendaire arrete de nier l evidence meme si elle te fais pas plaisir tu devrai etre conten de savoir ke y en a un ki se fou dvotre gueule a moin que mistic ammon sa ne soit TOI

la-grande-gueul
la-grande-gueul
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:48:53

Ecoute si vrmt c étai vrai avec son frere clodoyo n aurai pas demander a mystik de mettre son micro pour qu il dise a son frere "met ton autre compte" ici sa c vrmt fait tout seul direct qu il ont parler du match il a quitter...allez a plus tard

L3geNdaiiRe__Xx
L3geNdaiiRe__Xx
Niveau 5
14 mai 2009 à 22:50:11

Moi allez mdr, ajoute ammon, ajoute l3gendaire on en parle apres ;)
Je nie quelle evidence gros?
Ecoutel'autre bouffon m'dit sa , ok, j'demande a un mec qu'est dans sa team qui était la, il m'dit quoi? c'est son frere et la ils sont ens, bah voila quoi.
J'ai rien a deffendre mon gar, c'est leur compte
DZ l'autre con c'est un pote a toi j'pari?

la-grande-gueul
la-grande-gueul
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:50:45

Crazy en aucun cas je me fou de leur gueulle je dit juste que pour le tournoi sa ne se fait pas point barre il me contredit hors que j etai en direct live au premier rang sur cette partie avec kenchi...je ne pense pas mitonner voila crazy

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:52:23

TKT JE TE CROIS!!!!

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:54:54

m1ster_smith= aks_woody

Il n'a pas du tout le voix de ammon.
Il me l'a dit et il y avait tout les n°1.

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
15 mai 2009 à 08:04:13

Pour te repondre , Ammon a 2 frere : Mister_smith et Mister Krukela , Or il n'ont que 2 play ,

Donc forcement un doit partir pour que les autre jout

Donc NIKE TA MERE A FOUTRE LA MERDE

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
15 mai 2009 à 08:10:32

Les Mistyk sont pas ske tu croit donc avant de poster 20 topic est essayer de pourir les gens , contact un mistyk ...

Sur ceux ciao bouffon donne ton iD qu'on rigole un peu

collins93
collins93
Niveau 8
15 mai 2009 à 08:29:40

lol ammon le traitre.

La vidéo du moment