Bon GT en cours la ^^
Pour te repondre j'ai deja jouer sur une connexion autre que la mienne. Je fragais beaucoup plus car quand sa bug c'est contre moi que sa joue. Defois puisque ma connexion est mauvaise comme tu dis si bien je vois pas le mec sortir par exemple du B et se retrouve devant moi et me frague et je peux rien faire. Donc je peux te dire que la connexion est contre moi et pas avec moi. Cherche pas des excuses parce que t'arrivais pas à me fraguer hier la tu commence vraiment à me pomper jvais menerver très vite sa va partir en clash. Je trouve que je suis un bon joueur tu pourras demander à du monde et ils te le diront.
Tu sais mec depuis les RiP j'ai EXTREMEMENT progresser grace au GrZ et GaLaKTiC. Mais tu ne peux pas etre au courant puisque tout le monde doit etre un noob pour toi. Désolé d'être devenu un bon joueurs en jouant souvent.
Je voix que t'es un clasheur comme tout le monde de rainbow tout le monde est pareil dès qu'il y a du niveau (je me la pette pas bien sur) vous commencez à dire que sa tombe pas et tout.
Et ben ceux qui me disent sa je les emmerde, je les frags et je les ignorent