CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tupac

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:48:56

Voila typhon un témoin que je ne voulais pas sité :ok:

bach95
bach95
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:53:14
  1. FamOuS_Kenchi Voir le profil de FamOuS_Kenchi
  2. Posté le 14 mai 2009 à 10:45:43 Avertir un modérateur
  3. La je suis d'accord! car ce n'es pas le cas!

Mais j'avou que les connexion en mousse sa pourri le jeu...

Essayer d'avoir 9 ou 10mega minimum sérieux...déja avec autant de mega tu peut creer a 14 sans aucun problemes :ok:

Enfin quelqu'un de raisonnable quand j'entends certaine personne dire " 20 mega c'est pas suffisant tu lag "...

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
14 mai 2009 à 13:01:30

Imagine quelqu'un vient te voir parce que soit disant tu joues bien et il te parle de ta conexion qui est soit disant en mousse?

Ne vas tu pas repliquer?

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:05:29

c est chelou, mais desfois tout va bien, (bon déplacement etc...)
hum, mais d autre fois, comme lors d un match ou je campais avec mon leader (orbita, dans theatre), tu as des déplacement digne des meilleurs ninja ou autres samourais des temps modernes... (téléportation à la Sangoku etc...)

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:14:38

_KOnViCt_
Posté le 14 mai 2009 à 13:01:30 Imagine quelqu'un vient te voir parce que soit disant tu joues bien et il te parle de ta conexion qui est soit disant en mousse?

Ne vas tu pas repliquer?

T'aurai une bonne connexion, je serai d'accord avec toi que c'est de la rage!

Mais ta 1 MEGA mec! arrete!!!!

Demande a Ares, Bivona ceux que ca fait de passer d'une sale connek a une bonne connexion :ok:

Et pour les 100mega demande a Dellat ce qu'il en pense car il a ce forfait e croit!

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
14 mai 2009 à 13:36:10

Bien sur mikiway entre toi et moi ya pas beaucoup de difference parce que toi je pense pas que tas une grosse conexxion vu comment tu tombes pas c'est 15 fois pire que moi donc parle pas serieux.

Et je vous emmerde ma connexionest comme elle est et jarreterai pas de jouer pour 2 ou 3 rageux qui dise que ma conexionest mauvaise.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:44:26

Jte demande pas d'arreter de jouer :ok:

Juste d'arreter de te prendre pour ce que tu n'es pas, car croit moi ta connek fais ton jeu :content:

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:52:00

pff coco, vas y parles pas avec moi steuplé, tu m'fais trop rire avec tes 1 mega, j essayer d etre correct, mais tout les gars de ta team pense comme nous alors arrétes ton cinéma mec...
Je ne cache jamais rien, tu es revenu, sans que foule ne veule!!! j ai fais passer la pillule...

Bref, je ne fais que relater des faits, moi qui suis moin fort que toi, j ai réussi à te fraguer maxi 3-4 fois sur 2 heures de jeu... c est juste que voilà, vous vous prenez pour des rool alors que vous n avez pas la connection.. c est çà qui est dommage...

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:57:02

PS: personne ne rage en ralatant des faits, navré de te décevoir, mais c est comme çà...

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:02:55

je vais vous dire un truc moi ici j ai du 4 mega que l operateur me fourni (n oublier pas je suis en belgique) MAIS en soiree ici en belgique le reseau est surcharger ce qui fait que de 4 mega je passe a moins de 1 mega ( je le sais car je fais le test avec mon PC avant de jouer a la console) et je sais rien faire c est le reseau qui est comme sa et avec moins de 1 mega j arrive pas a jouer quand je tire avec mon arme les balle de mon chargeur ne se vide pas a la meme vitesse et aussi pour voir sa il suffit de tirer dans une vitre et si la vitre se brise tout dsuite sava si pas j ai compris que sa sert a rien que je joue c est pour sa que je fais rarement de match car en soiree ya pas moyen que je joue... pas tous les jours mais sa arrive

PS: pour en revenir a coco son micro avec sa voix grave est normal mais pendant un petit temps il a changer de micro et sa lui donnais une autre voix un peu aigu il n avais pas la voix aussi grave que son premier micro et mnt il a repris son premier micro.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:06:51

Oui mais toi Scunitz ont sais que t'es un magisien :rire: :-p

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:07:55

et aussi ya pas lgt je suis parti a l étranger voir mon zio qui lui a du 18Mega croyez moi si vous le voulez j ai créer ma première partie a ce moment car ainsi j ai eu l insigne qui disait héberger une partie a 6 pour débloquer insigne etc.

eh beh j ai créer la partie j étai quasiment invulnérable ce que je faisait avec mon gun j aurai pas pu le faire chez moi avec mes 4mega la connexion du lobby fait bcp même moi j en croyais pas mes yeux je fonçais a fond fin soit mais moi ici jc pas si vous avez remarquer j ai jamais jamais jamais jamais creer de partie

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:09:00

lol je sais mais le crie pas trop fort j espere que mnt que j ai divulguer que j ai du 4 mega tu ne pas penser la meme de moi que comme tu pense coco

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:26:09

Béh de toute facon que ce soit toi, Recor,Mikabi,Forwhat ou autre vous s avez comme meme ce que j'en pense...

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:28:05

:gni: :question: :coeur:

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
14 mai 2009 à 15:41:45

mais arreter un peu de critiquer CoCo , demande a Ares kan tu ve kenchi il a tjrs dit que avec une gorsse connection les mec en 2 balle il tomb , alors vien pas parler de connexion alors que yen a ont du 10 megas et tire 1 balle tu tombe !

Moi j'aimerais voir les mec comme babylone avec du 2 megas ou autre on en reparle Ok ?

moi j'ai 3 megas ou 2 defois sa varie selon free , et on me dit je tomb pas et que je lague , du moment ou tu te fais tué ( je parle en general ) tu dis que l'autre lag ,

Demande a legendaiire ske sa fais de passer en 6 megas ....

+ de megas mieux les mec tomb c tout ...
- de megas moin tu tomb

Scunitz 4 megas c bien , j'en est 3 moi sa me suffit ...

bach95
bach95
Niveau 10
14 mai 2009 à 15:45:52

mdr il faut jamai croire lé mistyk il me di avk 20 mega je lag :rire:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
14 mai 2009 à 15:48:56

^Mais parle pas Blackin avec ta connek en mousse :noel:

Et parle pas d'Ares non plus, tu le connais moins que moi :ok:

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
14 mai 2009 à 15:56:25

kenchi , serieux je c pas si tu rigole ou pas apparament si ,

J'ai joué avec lui le premiere jour ou il a eu sa connexion , et il a dit sa tomb facil ...

Donc bien beau de mettre la faute sur la connexion qui certes jou un role mais ya la qualité du joueur

Madara je c pas ske ta en se moment mais tu casse les couille

bach95
bach95
Niveau 10
14 mai 2009 à 15:58:17

mdr blackin jparle pa t mé o mistyk ( pa envi de cité lé nom )

sinnn rsv : connexion

rapelle toi meme toi tu ma di a la fin du match X4x vs Rip " jé fai ke dla merde ma conexion bug " :rire:

La vidéo du moment