CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM MaC

XNXX1984
XNXX1984
Niveau 6
06 juin 2009 à 01:40:26

tu veux dire par ta derniere phrase insomniq que en gros,
y a que des noob sur rainbow a part toi?

t as raison, va te coucher. :spoiler:

arrete de te la raconter stp, et un de ces 4, toi et moi on ira en chat et un petit duel pour bien t expliquer les choses, t inquiete,

Vlteam_
Vlteam_
Niveau 4
06 juin 2009 à 01:41:31

xnxx1984 tu fai rigolé :) !

ton id ?

Braka78
Braka78
Niveau 10
06 juin 2009 à 03:44:49

A cette heure la tout le monde fait rire dans les topics serieux.......et xnxx1984 ça fait grave longtemps kil na pas joué a rainbow !!!!
Mais c kan meme un noob et c le mien donc pas touche.

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
06 juin 2009 à 08:15:24

Mais arrete toi un peu vous etes de gros RAGEUX ! Sauf Braka qui a l'air assez sympas !

Ya casi que des noob sur rainbow jai jamais dis j'etais le meilleur ! mais arreter de vosu croire les plus sympas et plus gentil alors que vous rager kan on vous headshoot !

Putain les gesn comme vous serieux sa me degoute , tkt xnxx1984 kan tu veux ma poule ! pour le chat et le duel ...

Mais le vous me faites passer pour le mec rageux alors que c vous les rageux moi perso ej rage jamais et vous pouvez demander a se qui me connaise !

Cov : team a reeker = Rageux ..... Combien de fois il m'ont virer ct alucinant !

XNXX1984
XNXX1984
Niveau 6
06 juin 2009 à 12:04:29

bon, je te repondrai plus insomni, on ira en chat la semaine prochaine, on va s expliquer SANS RAGE! file ton id, je t ajouterai a ce moment la.

Vlteam, si je fais rigoler, file ton id aussi et je te promet que tu rira moins!

mon id c est:

giorgio1984

mais je suis indisponible jusqua la semaine prochaine

braka :d) t es sur que je suis un noob maintenant? :rire2:

on vera, mais tu vas etre surpris mon gros!

Braka78
Braka78
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:45:14

Tinkiete wolverine jai peur de personne avec mon 870MCS....

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
07 juin 2009 à 11:51:46

Tkt ! Revien vite tu va pas etres decu

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
07 juin 2009 à 11:58:27

:rire: :rire: :rire:
Giorgio je te conseille d'oublier le duel contre Vlteam_!
Je le connais pas mal et meme si t'es tres fort (je n'en doute pas)tu n'a aucune chance!
Mais tu peux toujours tenter!

a+ gros :ok:

Picsou96
Picsou96
Niveau 8
07 juin 2009 à 12:01:51

P.s:Méfie toi aussi d'ancien!(GUnS_OF_Ancien ou Insomnii3_xX)

Biz

boss69800
boss69800
Niveau 3
07 juin 2009 à 15:43:54

toute facon gorgio es un noobe est je t attend quand tu veut lol a plus ma poule

breaker78
breaker78
Niveau 4
07 juin 2009 à 19:42:28

vs ete serieux la et insomni on ta deja demandé d allé jouer ailleur surtout pour continué a ragé et vlteam je l est deja vu il joue bien certe mais faut pas le prendre pour un dieux non plus arreté d abuser comme sa chacun son mode style et niveau de jeu c un divertissement pas une arene de reglement de compte

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
07 juin 2009 à 19:44:52

mais kes tu parle c toi le gros rageux ! echange pas les role , a la base je disait juste arrete de me traiter de laggueur et tout et vous rager encore !

Le jour ou on te dira laggueur on verra comment tu le prend !

Allez va y jsui un rageux comme tu dis en attendans on voit bien qui c ki veut virer qui et autre !

Tkt kan jver vous voir dans une parti vous allez prendre chere de chez chere bande de gros rageux!

breaker78
breaker78
Niveau 4
07 juin 2009 à 20:14:15

oui c bien si tu veux et t inquiete on ma deja dit laggeur et perso jm en tape je c ce que vaut ma connection et ce que je vaut moi alors DEGAGE

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
07 juin 2009 à 20:17:19

Incroyable on parle de gamin envers moi , vous etes incapable d'avouer ce que vous dites , et = manque de maturiter !

Afronte un peu ske tu dis , et au lieux de me virer comme des chien , comme la dis l'autre rageux , apenner a admetre que certain ont un bon niveau au lieu de dire laggueur et tout !

Pffff sa me fais trop rire kan meme les mec comme vous !!

T rageux t rageux tu peux rien y faire !

breaker78
breaker78
Niveau 4
07 juin 2009 à 20:35:56

jté dit oui si tu veux jsuis un rageux jm en tape j assume et j ai assumé aussi de dire que chacun sont niveau mais arrété de venir cassé les couille en disant oua fait gaf contre lui ta pas de chance et ceci et cela ici c le topic MaC cad juste parlé tranquil entre gens civilisé alors si tu vien cassé les couille avec t histoire de on ta dit que on s en tape DEGAGE mais si tu viens parlé ppr avec des question et sujet censé retse t le bienvenu voila sur ce bonne fin de journée

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
07 juin 2009 à 23:09:13

Ok sa marche finalement pa ssi rageux que sa .... :-)

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:21:12

moi jdis que insomnie n a plus le niveau d avant lol n est pas mon noob ^^

Ps les MaC rien a dire jm entend avec tt le monde dommage que certains quitte la team..

XNXX1984
XNXX1984
Niveau 6
08 juin 2009 à 01:59:59

SALUT A TOUS!

c est vrai que c est dommage que certains part mais avec braka, breaker,junior, covy, on a passer une tres bonne soiree l autre jour et c etai l occasion pour moi de me rendre compte qu on est sur la meme longueur d ondes! ce qui fait qu y a tres peu de chance qu on se separt et beaucoup pour qu on se revoit :fete: :fete: :fete:

GIO

Braka78
Braka78
Niveau 10
08 juin 2009 à 03:40:17

C clair Gio et je sais aussi ke t'aurai bien voulu suivre les meuf en boite mais tinkiete une prochaine fois jespere.....

Rouskof pour te servir !!!

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
08 juin 2009 à 05:55:44

lol de tous les forum c'est celui ou il ya le plus d'embrouille je kiffe vlteam vs giogio et blackin vs giogio cool je veut etre la je veut m'amuser.