CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM MaC

DAR_SPAGIARI
DAR_SPAGIARI
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:44:19

moi je rage kan tu met trois balle de pompe au mec et le mec ne tombe pas et te met une balle et la tu tombe la je rage sinon nom je dit bien jouer ! brefjmen fou di ske tu veu

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
03 juin 2009 à 21:47:22

Beh si tu me touche je tombe , Bref moi j'ai entendu rager , en aucun cas kan jvou tuer jai entendu bien jouer ,

Tu me touchez meme pas , et tu vien dire je tomb pas , alors que quand tu ve on test je tomb en 1 balle de pomp

Bref , De toute facon c devenu sa rainbow c departout pareil , jme fais viré casi departout , et apres on marrone que j'envoi des mess d'insulte !

Juste au lieux de dire laggueur a chaque fois faudrai peut etre avouer ke yen as qui sont bon ... et pas dire que jsui un noob ...

XNXX1984
XNXX1984
Niveau 6
03 juin 2009 à 21:50:42

desole d en rajouter une couche mais
t a poster 5 fois pour dire toujours la meme chose :lol:
et t a meme dis qu on est des focu!!
ca c est u n BIG LOLL
car dans ta tete tu t es jamais demander si on pouvai etre rageux et sympa?? les deux a la fois???
je peux t en donner un tas d exemple!!
encore une fois, y a qu un mot: gamin.
et ne m en veux pas, on l a tous ete un jour!

:desole:

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
03 juin 2009 à 21:53:16

Beh normal ton cerveau te permet pas te comprendre ...

Certain de ta team sont rageux , et vient pas me parler de gamin jai 16 ans et jme suis jamais fais passer pour un mec inconu a pas devoilé mon nom et pourtan je c pas kelle age ta mais tu te prend pour kelkun de grand ,

Tu te rapelle pas ? Alalala et sa vient me faire des lecon alors que sa comprend rien , Perso jai pe etre 16 ans et pas la meme mentalité que toi mais jsui bien content car toi t vraiment desesperant serieux ....

XNXX1984
XNXX1984
Niveau 6
03 juin 2009 à 22:16:37

tu repond pas a ma question! pour info, j ai 24 ans, mais on s en fous, c est pas important.

c est vrai qu au debut j ai debarquer et j ai foutu la merde sur le forum!! mais c etait pour delirer comme ca, c est tout!
j avais fais le gamin! c est vrai!
mais c est fini depuis longtemps.

ok, ca m est egal, certain de ma team sont rageux! ok,
mais faut avouer que les rares fois qu on etait dans une partie ensemble t avais jamais le micro!

JE SUIS LE JOUEUR LE PLUS RAGEUX SUR LA PLANETE :diable:

t es content la?

Braka78
Braka78
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:08:45

Bref ca sert a rien de parler tfaçon ya des rageux partout meme chez les Mistyk donc on peut ecrire des milliers de post encore.......jtrouve ça nul perso jsuis pas rageux ou faux-cul tu peu dmander aki tu veux aprè les autres font cki veulent chacun jou et di ckil veu !!!
Par contre dire ke tel ou tel joueur est pourri c se la peter un peut je trouve mais bon comme tu dis chacun son opinion !!!! Je pense ke de ceux qtu parle ou meme moi on a rien a prouver !!!
Et Gio a dmain mec......lol

XNXX1984
XNXX1984
Niveau 6
03 juin 2009 à 23:43:30

salut brakA!

A DEMAIN MEC!!!

CA ETRE MEGA YPER COOOOOOLLL

:fete:

ON VA PASSER UNE BONNE SOIREE :bave:

XNXX1984
XNXX1984
Niveau 6
03 juin 2009 à 23:55:09

hommage aux anciens qui ont participer pendant de longue heures a la realisation de cette video de bug...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jaime+les+tasper/video/x6wlxe_video-de-bug-rainbow-six-vegas-2-by_sport

(c est moi qui film comme un boulet)

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
04 juin 2009 à 07:56:47

Braka :ok:

nos soucis tkt , Juste jai dis ques que j'avais a dire , ta bien repondu c tout ,

A bientot sur le jeu

Braka78
Braka78
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:00:35

Ouep no souci c clair c'est qu'un jeu mais dans une team ta tj des joueurs ki senerve plus vite ke dotre et ki peuvent dire de la merde.....c pas pour autant ke la team entiere doit prendre c pour ça ke jrepondai insomnii3 mais bon a plus sur le jeu pas de souci ca reste avant tout un plaisir et non une guerre :o))

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
04 juin 2009 à 22:53:51

C clair ,

COVY77
COVY77
Niveau 5
05 juin 2009 à 12:52:59

Yo tu sais si on devait casser les couilles à chaque fois qu'on rage sur nos parties on deviendrait surement comme toi, un mec qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie de gamin de 16 ans. Donc si tu nous aime pas, ne viens pas sur nos parties et encore moins sur notre forum. Et perso si je te vois sur une de mes parties, je peux te dire qu'avec Braka on va se faire un plaisir à te voir te deco. Sur ceux bizes à tout mes potos et c'était cool de voir vos faces de rats hier les gars.

Braka78
Braka78
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:35:05

LOL non mais c bon avec insomnii3 tinkiete......et ouais javou hier cetai vraiment cool la ptite soirée et Gio stp la prochaine fois kon se voi coupe toi un peu les cheveux car la c clair Wolverine le gars lol......et la prochaine fois on va dans un endroit ou ya moins de meuf car vla les daleu les MaC !!!

COVY77
COVY77
Niveau 5
05 juin 2009 à 14:43:47

Mouai faut juste qu'il arrête l'enfant et ca sera cool, tu joues Brak Mort ??

Braka78
Braka78
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:41:36

Ouais fin d'aprem jvai jouer Mr Spas12 !!!

XNXX1984
XNXX1984
Niveau 6
05 juin 2009 à 18:11:12

Salut les potos!!
c etai vraiment sympa hier, une tres bonne soiree!
braka, j aurai la coiffure afro samurai la prochaine fois :rire2:

non, je deconne t a raison, mais ja i pas eu le temps cette semaine, en plus j aime bien wolverine lol!
ca serai cool si tu pouvais me filer les photos par msn de breaker par exemple,

A BIENTOT LES GARS!!!

et bon jeu :snif:

Braka78
Braka78
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:36:57

Ouep pas de probleme jtenverrai les photos mais le lecteur de carte a breaker delire jarive pas a les sortir pour linstan donc dè ke c bon jtenvoi ça et a covy aussi !!!!
X-Men

breaker78
breaker78
Niveau 4
05 juin 2009 à 22:14:52

oua il est dar lui il squatte mon appart ma conexion mon pc et il gueule par ce que mon lecteur deconne le pire c que j en ai pas de lecteur de carte mytho mdr
sinon gio et covy sa fait plaisir de passer une soirée avec vs et j avoue gio refait un new compte sa sera wolverine ou X-men et toi covy c fedor mdr mais serieux quand vs voulez la prochaine et j avou ya des dale chez les MaC mdr
biz la famille

iNsOmNii3_xX
iNsOmNii3_xX
Niveau 5
05 juin 2009 à 22:17:11

Cov jvais etre gentil de pas te repondre ...

Cov de la team a reeker ? Mdrrr Tout s'explique :rire:

Et vire moi de ta partie nos soucis amuse toi bien a jouer contre des noob ....

breaker78
breaker78
Niveau 4
05 juin 2009 à 23:08:06

comment tu parle a covy serieux il fait partit des mec les plus cool de rainbow on l entend jamais alors arrete mec et t inquiete on joue pas avec des noob a part si tu vien :sors: on voi trop ton blaz partout et c la plus part du temps pour legerement critiqué alors evite sur le forum des MaC merci bien