CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Des joueurs?

vicken1427
vicken1427
Niveau 4
03 mai 2009 à 12:31:51

Bonjour à tous c'était pour savoir s'il y avait toujours des joueurs et des team actives car je compte l'acheter.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:36:35

Non :)

vicken1427
vicken1427
Niveau 4
03 mai 2009 à 12:38:01

Ah bah tant pis alors...

dellat
dellat
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:57:18

-_- si ya encore des joueurs et oui ya encore des teams. Beaucoup moins qu'avant mais assez pour pouvoir jouer tout les jours sans pb .

vicken1427
vicken1427
Niveau 4
03 mai 2009 à 13:01:25

Faudrait savoir... xD

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:02:30

Faudrait savoir utiliser l outil "rechercher" m'voyez? :hap:

VanO-
VanO-
Niveau 6
03 mai 2009 à 13:12:08

oui ya des equipes y en a 3 lol

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:14:52

franchement je me suis absenter de rsv2 pendant 2semaines, et ya pas mal de nouveaux joueuers ou de nouvelles teams, mais ya aucun niveau...

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:17:41

c est de plus en plus tendu de jouerà rainbow en ligne, plus personne ne tombe, çà joue avec le maximum de lag possible, franchement de pire en pire!!!

@+
TypHoN

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:26:40

Je suis entièrement d'accord avec toi, la moitier de la communauter rsv a une connection en mousse!

Sérieux, il faudrait qu'il fasse quelque chose sur le PSN, comme quoi tu nepeut pas te connecter si tu as en dessous de 10mega!!

Parceque quand ta des mecs qui ont 2 ou 1 Giga voir meme 512k, il faut y aller pour les faire tomber!

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:28:43

Il y a en plus beaucoup plus de rageux, de personnes qui insultent, de personnes qui excluent pour un rien...

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:31:29

Sérieux Réjoe je te voit toujours te plaindre d'etre exclu, essaye d'allumer ton micro quand tu va dans les leaders et je suis sur que tu sera moins exclu!

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:55:07

Pfff ya pas que mon micro dans l'histoire ! C'est pas parce que la dernier fois qu'on a joué ensemble je n'avais pas de micro que je ne le met jamais ! Tkt jl'ai utilisé depuis ! Ensuite on m'a déjà viré par ce que soit disant je suis anglais :honte: Il y a aussi une team avec laquelle je jouais tout le temps et depuis ils me virent :hum: Et sérieux à quoi ça sert de mettre mon micro pour parler à des merdes qui provoquent ? Quand je mets mon micro on me cherche cache l'embrouille moi jvois pas l'utilité de m'embrouiller tout le temps ! Même sans mon micro on me provoque ! Si tout mes anciens potos étaient là ( FiS etc...) Jle mettrais mon micro ! maintenant jle mets de temps en temps quand jvois Demilao etc... et quand jsuis avec ma team !

PS : ça s'écrit Rejoe pas Réjoe ^^

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:02:36

Nan ca s'écrit Rejoe_ ^^

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:08:16

Yes ^^

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:09:05

Ah j'aime avoir le dernier mot! lol

xlVitOraS_lx
xlVitOraS_lx
Niveau 5
03 mai 2009 à 14:46:29

Perso la connection n'a pas grand effet, si t'es en haut débit c'est le principal ( bon certe la fibre encore mieux ) mais si tu as fait t'es réglages nikel ( te en cable, envers tes ports sur ta box, régler ton mtu, régler ton ping...et j'en passse ) j'vois pas de soucis.Apres il y a des personnes qui créer alors qu'elles ferait mieux de pas créer donc c'est principalement pour ça que ça pue rainbow ou alors des mecs qui traffiquent leurs connectent ou se connectent de loin ( fuck les rossbeef lol ).
Perso hier j'ai jouer sur une connect 3 points verts a 12 ( c'est rare ) , que des fr et tout le monde tombaient en 1-2 balles ( pas de mito ) j'étais meme impressionnait.Voila

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:04:48

Kenchi kes ke ta contre les 1 mega ? :rire:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:00:19

Lol 3 points vert a 12 c'est rare? j'ai toujours trois points vert sur les partis généralement.

Ta bout etre en cable avec 1mega, ca ne changera pas grand chose, c'est pas assez pour jouer en ligne!

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
03 mai 2009 à 22:35:14

c est pas assé pour rsv c est tout car les serveur sont pourri sur cod meme avc un mega tu peu jouer trankill

La vidéo du moment