CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MzK vs CdG 2 0

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:59:01

alor bon armenien me convoke pour un 3v3 on vien il sont 2 il dise 2v3 k il vont nous niker et tout le bla bla alor il lance ensuite on les sodom et jdi ke je pren foto alor armenien direct est parti et remplacer par mysterio qui a la 2 eme manche se sont fais retame ossi et voici la foto pour votre plus grand plaisir des yeux http://www.casimages.com/img.php?i=090425110003297586.jpg

sparko95
sparko95
Niveau 8
25 avril 2009 à 23:03:13

Salut,

Pourquoi ce vanter d'avoir battu une Team ? Certe tu peux le faire s'il provoque comme ce que tu dis dans ton message, mais j'sais pas, j'trouve pas ca sympa.

Sinon bah bien joué, vous les avez battu.

Bonne soirée

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:08:31

GG Zubi =)

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
25 avril 2009 à 23:09:11

hahah oui pur provoc lol

il on bien chercher avan de lancer :rire:

chaos_x_helios
chaos_x_helios
Niveau 8
26 avril 2009 à 06:06:00

MdR Zoubi hahah oui pur PrOvOc

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
26 avril 2009 à 07:25:36

:rire:

Y a des gens aussi dans les CdG... :hum:

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
26 avril 2009 à 10:40:50

j avou mdr
on c bien maré en tout cas
:rire:

bach95
bach95
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:34:04

ahahahaha armenien je ne sais pas c'est qui mysterio ou jazon mais c'est pas avec eux tu va battre les MzK ! Dommage tu veut niké toi meme ta team!

[V13]CriMiNeL
[V13]CriMiNeL
Niveau 5
26 avril 2009 à 11:37:22

hahahahahah i est marron ce zoubi hein i met la foto ou on fei test de conx et qu oim j joué meme pa et dans le test meme jazon tou seul ils vous a batu hahahah aquelle honte mai j m attendez pa vraiment t un goss la tete de ma mere t un vrai goss bon le resumé de notr match hha
j envoi un message a zoubi i vien dan la parti 3 mzk 2cdg test de conex et des ti parti pour fere coulé le temp psk notr 3eme i avai blem i arrivé pa rejoindre la parti dasn les test de conx j ai joué meme pa une seul seconde serieusement alors qu les autres i se donné a fon j avancer j m arreter au mileu de champ bataille pour repondre a ghetto et envoyer des invite et pui j lui est di d aller creer et ghetto i a creeé la parti et jvoi koi zoubi a mi sur sn com CdG0 MzK2 j lui di c koi ces conneri vien fere le match kes tu raconte et i m envooi koi les gas (hahahah va sur jv tu vas pa aime) est ce qu un bonhomme i dirai ca j ai une chose a dire t une tapete et un chacal bref apres quelque mess i revien la on fei vraiment un match et j joué la aller premiere parti j rentr dan le B zoubi i nik ghetto j avance alé op HEADSHOT next j continue pscho i me nik pui ghetto i va il les nike les dzux j revien dan le b j voi crazy dubz decalage op next en gro premier match remporté par CdG par une facilité mai gravvvvv deuxiemem manche j voi koi ??? zoubi i fei le bug de la port a la sorti du B HAHAHAH j etai mdr mai mdr i avai peur de oim ajahhahah mai emme j lai niké derieire la porte et bon on avance j le nik une deuxiemme foi et j voi koi?????
MzK_Crazydubz a quité la parti ahahahahahah j etai ptdr j vou jure
apres 2sec MzK_psyco a quité la parti et zoubi i m envoi koi??? euuuh vous noous avez batu euh mai ta pa les foto hhahahah moi j ai pa besoin des foto pour prouver quelque chose et si ya quelqu1 ki me croi pa j vou jure qu c la pur verité et le match a eté remporté deux 0 par cdg merci dans un topic j avai di zoubi qu t allé ramasé et ben voila 2jours de rsv et CdG 2 MzK 0 mmmmm tu va me manqué j v sur cod la ciao zoubi et si tu veu on se fera un match sur cod mzk vs cdg un ti 2 0 sur cod ce serai vraiment ta chut mn ami bon en gro zoubi chui decu j te jure j croyai pa qu t etaiu un rageu tsss vazi

bach95
bach95
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:42:19

vazi c'est quoi cette embrouille! Et faite un match quand je serait de retour ahahahaha!

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:44:00

sa sen le mensonge la ... :hum:

All-Star_FaTal
All-Star_FaTal
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:44:02

ennnnnnn la honte les MzK vous avez fait les fioteu la :s

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:45:13

Oh Putin le pavé :rire:

Bref il y a un mito dans le lot moi perso jsais pas trop qui croire ! J'aurai plutôt tendance à croire ma team puisqu'ils ont tous confirmer la victoire...

Bref c'est chelou sérieux.... :(

All-Star_FaTal
All-Star_FaTal
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:45:26

apres c'est vrai que ya 2 version differente et chacune defend sa team c'est pa facile a comprendre

[V13]CriMiNeL
[V13]CriMiNeL
Niveau 5
26 avril 2009 à 11:46:22

koiiiii mensange mai arete tes conneri la putain pk vous avoué pa votr defaite tsss sert a rien les gens oim si j perd j asume jusque au bout et j te di qu c la pur verité aucun mensange toi t meme pa venu fere l vrai match toi de koi tu parle

bach95
bach95
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:46:31

Rejoe ct pas un vrai match parceque il avait pas toi et moi :noel:

MzK_TaNdEm
MzK_TaNdEm
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:47:52

les score parle d'eux meme l armenien il ment a mort je c pa prk...
On refait le match kan ils veulent et se sera la mm apré voila,moi je c la verité!!! :oui:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:48:13

Moi y a un truk que je trouve bizarre c'est les joueurs présents chez les CdG!

Voila c'est tout je pense pas qu il aurai fait jouer ces joueurs déjà lui il aurait joué et ghetto aussi!

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:49:26

J'avoue Madara que si nous 2 on aurait été là ça aurait fait mal :rire:
Tfaçon on se refera un match 7 VS 7 ou 6 VS 6 !

All-Star_FaTal
All-Star_FaTal
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:50:00

moi^perso jtrouve bizare que les CdG fasse des score comme sa alor que c'est une tres bonne team :nonnon:

La vidéo du moment