CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat vocal en coop ?

da_panda
da_panda
Niveau 2
22 avril 2009 à 20:37:51

Oui oui, votre humour est excellent et vous avez bien raison de le partager sur l'ensemble des topics. D'ailleurs, j'ai toujours rêver qu'un inconnu me lance des boutades très très drôles comme toutes celles-ci en me regardant en face.

Bref, sortez un peu, faites du sport et apprenez le respect. Parce que ce genre d'"humour", ça taille grand dans la vraie vie.

SenTenZa_DuTy
SenTenZa_DuTy
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:39:43

:sleep: :sleep:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:48:06

Ah tu veux parler sport jeune homme :hap:

Je pense malheuresement que tu as encore choisir un team ou tu risques de te faire powned par moi déjà c'est sur

Si tu insinues une quelconque "noliferie" j ai bien peur que tu es tort :-(

Mais bon vas y sors nous tout de meme ton paragraphe sur le sport :)

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:48:37

Tu as choisi un theme*

da_panda
da_panda
Niveau 2
23 avril 2009 à 12:23:42

Loin de moi l'idée de prendre le 1er gamer venu pour un nolife.

Ce que je dis, c'est que ce genre d'humour agressif et aux dépends des autres, ça nécessite une certaine complicité. Quand on se permet de manquer de respect à des inconnus, faut avoir les moyens d'assumer derrière... Genre des grosses épaules ou un moyen de pression. Est-ce que tu serais plutôt du genre à courir vite ?

Enfin là, bien planqués derrière vos écrans, vous avez l'air de vous sentir plus grands déjà. Mais en vérité, ça manque d'enjeu ! Vous n'aimez pas les gens ? Ils vous répugnent par leur bêtise ? Dites leur en face si c'est insupportable. Mais l'enfance de l'art du cache-cache, c'est de la fermer.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:06:32

:rire: tu me fais trop rire

Toi t'es comme beaucoup de jeu quand tu dis"dites leur en face"
A croire que je vais me déplacer pour toi :(

Et aussi va falloir que tu m'expliques ta dernière phrase car je suis très perplexe sur cette formulation :(
C'est bien de vouloir utiliser de belles formulations mais encore faut-il qu'elle veuille dire quelque chose :)

A oui dernier point, ou je t ai manqué de respect,ah c'est lorsque je fait allusion à ton cerveau d'huitre hum c'est vrai que c'est humiliant désolé :ange:

quiknet
quiknet
Niveau 1
24 avril 2009 à 14:17:28

salut a tous, comme je peux le constater marco n'a pas l'air très malin et ne comprend même pas une simple phrase, retourne à l'école si tu n'y es plus, sinon je pensais que se forum était pour apporter des solutions aux joueurs en difficultés, et non un forum pour les enfants, excuse les panda, mais je crois qu'ils n'ont rien compris à la vie, mais tu s'est ce qu'on dit, les enfants d'aujourd'hui ne sont pas très futé.

sinon la solution que tu t"es apporté marche super bien, merci de t'avoir aidé car ça m'a été très utile à moi.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:27:08

:rire:

Bien le pseudo qui vient tout juste d'etre créer c'est bizarre quand meme m'voyez? :noel:
Et comme par hasard le seul message que tu postes c'est sur ce forum
Mais c'est un pur hasard! :hap:

Et je réitère ce que j ai dit dans mon post précédent expliques la phrase stp!
Parce que tu dis qu elle signifie quelque chose mais tu m as toujours pas dit quoi!
Allez essaye de faire fonctionner ton cerveau d'huitre pour une fois :hap:

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
24 avril 2009 à 14:32:08

"Mais l'enfance de l'art du cache-cache, c'est de la fermer. "

--> Se faire petit.
La fermer en gros comme on peut le lire dans la fin de sa phrase.

Un bon cache-cache, c'est un cache-cache silencieux avant tous.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:37:18

Hum merci sa j avais compris :hum:

Mais voila comment s'est dit sa me fait trop rire :rire:

Il aurai dit juste la fin de la phrase c'était pareil!
parce que "l enfance de l art du cache-cache" a quoi sa sert!

A RIEN!

bach95
bach95
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:38:20

Hum debat qui sert a rien ! Enfin meme si c'est le principe d'un forum c'est juste 1 perte de temps ! peace !

quiknet
quiknet
Niveau 1
24 avril 2009 à 15:57:51

Desolé pour toi marco, mais je ne suis pas celui que tu crois, juste une personne qui venait chercher des réponses et qui trouve une bande de gamin qui font que s'envoyer des vans sur un forum d'aide aux joueurs. Tu dois sois être un chomeur ou sois être un jeune collègien boutouneux, pour avoir le temps de venir foutre la merde sur des forums ou des personnes sérieuses cherche des réponses, on peut déconner, mais toi c'est du lourd.
et entre nous, si tu crois que je suis assez con pour me cacher derrière un autre pseudo pour te dire ce que je pense, a voir le niveau du parler de panda, il n'a pas besoin de ça, désolé, mais je suis une autre personne, et c'est clair que vous ne jouez pas dans la même cour, et si tu ne comprends pas de simple phrase, ce n'est pas à moi de te les expliquer, va voir ta mère, elle aura peut-être un niveau supérieur au tient, enfin a voir ton cas, j'y crois pas trop....
et puis arrete de vivre au crochet de ta mère, sors de ton blède paummé, et fait moins l'abrutit, tu rencontreras peut-être quelqu'un qui te feras moins débiter de chiasse, enfin moi je m'en fiche après tout, c'est toi qui te prendra des bonnes baffes dans la vie, tu véras quand tu grandiras, tu comprendras.
kwaéri m'bo yao, shaola tsini mama yao

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:28:40

:rire:

Alalala ta faux sur toute la ligne!
Mais comme a dit bach je vais arreter de parler sur ce topic
Perso je sais que dans les 2personnes qui passent pour des abrutis j en fait pas parti!
Et si tu veux avoir confirmation n'hésites pas à demander aux autres forumeurs!

Et au faite bled de pommé :rire:
Vas y viens a lyon on verra si c'est un bled de pommé et si tu fais toujours autant le beau!

Et le paragraphe sur la maturité tu aurais pu t'abstenir.Tout le monde le connait celui là

Si tu crois m'apprendre la vie...rien qu à mon age j ai l intime conviction d'avoir fait plus de choses que toi :hap:

Et avoir 27ans et trainer sur un forum et discuter avec un jeune collégien(que je ne suis pas d ailleurs)excuse moi mais niveau maturité t'es peu developpé

Sur ce gardes la peche et pas besoinde nous refaire un paragraphe tu risque de te faire remballer par de nombreuses personnes sur ce forum

Allez :bye:

quiknet
quiknet
Niveau 1
29 avril 2009 à 15:08:26

Et avoir 27ans et trainer sur un forum et discuter avec un jeune collégien(que je ne suis pas d ailleurs)excuse moi mais niveau maturité t'es peu developpé

au faite je te rapel au passage monsieur je ne suis pas au collège que tu as 16 ans, alors arrête de te mentir et de te la raconter, tu n'es pas super man, et si tu n'es plus à l'école, tu n'aurais pas du la quitter vu ton age, t'inquiète tu y arrivera surrement a 27 ans, avec de la chance, et sur ce forum je dois pas être le seul, arrête de te mettre tout le monde dans la poche, tu les connais qu'a travers ton ordi, et me faire remballer par des personnes sur ce forum, pourquoi, juste parce que je demande de l'aide, ouah!
mais celui qui fait chier ici, c'est toi.

La vidéo du moment