Desolé pour toi marco, mais je ne suis pas celui que tu crois, juste une personne qui venait chercher des réponses et qui trouve une bande de gamin qui font que s'envoyer des vans sur un forum d'aide aux joueurs. Tu dois sois être un chomeur ou sois être un jeune collègien boutouneux, pour avoir le temps de venir foutre la merde sur des forums ou des personnes sérieuses cherche des réponses, on peut déconner, mais toi c'est du lourd.
et entre nous, si tu crois que je suis assez con pour me cacher derrière un autre pseudo pour te dire ce que je pense, a voir le niveau du parler de panda, il n'a pas besoin de ça, désolé, mais je suis une autre personne, et c'est clair que vous ne jouez pas dans la même cour, et si tu ne comprends pas de simple phrase, ce n'est pas à moi de te les expliquer, va voir ta mère, elle aura peut-être un niveau supérieur au tient, enfin a voir ton cas, j'y crois pas trop....
et puis arrete de vivre au crochet de ta mère, sors de ton blède paummé, et fait moins l'abrutit, tu rencontreras peut-être quelqu'un qui te feras moins débiter de chiasse, enfin moi je m'en fiche après tout, c'est toi qui te prendra des bonnes baffes dans la vie, tu véras quand tu grandiras, tu comprendras.
kwaéri m'bo yao, shaola tsini mama yao