lol pense ce ke t uveux mec facon t ume connais pas dans la vie reel donc te fais pas d image de moi j en fais pas no plsu pour toi mais bon apres tout le monde le saura je suis devenu un gros batard lol je l ai toujorus ete mdr
[_cocodu18_]
Niveau 6
19 avril 2009 à 14:35:48
a ce ke je voix oui
[_cocodu18_]
Niveau 6
19 avril 2009 à 14:40:30
Et surtout je voie pas en koi tu merites de faire le bug. Je trouve pas ke t'es un bon joueur de rainbow. Tu fais tout le temps les mêmes tactiques ta aucun deplacement ta juste ta connexion de belge ki taide. Donc je pense pas ke ta plus le droit de faire le bug ke moi
Scunitz
Niveau 9
19 avril 2009 à 14:52:00
lol jfai tout le temps les meme tactique mdr et sa marche toujours et arreter vos couillonade a dire la connexion belge kes ke sa avoir j ai du 4 mega sa change koi d un pays a lautre que je sache la connexion meme ne change pas c est l excuse que tout le monde donne depuis kelke temps j ai aucun deplacement lol ecoute vien pas dire n importe koi coco si je serai si nul que sa t aurai pas rejoind ma team RiP avec clodoyo deja ptete que toi tu pense que je suis mauvais t uas ton droit mais je vois bien que sa a fait plaisir la team PsG O.M que je suis retourner chez eux tu sais jvai te dire gamin quand tu es elite 39 comme j etai croit moi apres tu chie a fond pour gagner en grade sa devien une routine.et j ai pas dit ke tu n avasi pas le droit j interdit personne mais moi j expliquer pas point barre tu sais je comprend que t uas du mal a comprendre etant donner que tu na jamais ete plus loin que elite 18 je croit mais croit moi kan tu elite 40 les point qui faut faire...
[_cocodu18_]
Niveau 6
19 avril 2009 à 14:56:58
Espece d'ignorant avec cocodu18 jss preque elite 30 avec galaktic_coco jss elite 6 ou 7 et jai dautres comptes donc kan on ne sait pas on parle pas. Et je suis pas venu chez les RiP pour le niveau dsl mais pour avoir une team ou il y a du monde de connecter.
Scunitz
Niveau 9
19 avril 2009 à 14:59:53
tu me fais rire quand tu dis que je merite ou pas c pas sa le fait cki ya c que mnt des recent joueurs qui sont elite 1 ou 2 font le faire et que moi qui suis elite 39 et qui suis sur le jeu depuis le debut je le merite pas mdr croit moi j aurai pas changer de disque dur j aurai ete plus loin mais le pire c que ta pas trop l air de comprendre c ke on va faire simple tu es elite 40 dit moi kes ki va changer quand tu sera elite 50 ???
RIEN car tu as deja acquis une bonne maitrise du jeu les map on les connais par coeur les deplacement etc sa vien tout seul reflexes etc donc voila jvai dire comme sa tout ceux qui on attein le grade vers la quarantaine "merite" car vraiment se sont des joeuurs sui sont la depuis le debut (sauf ceux que leur console on lacher eux le merite encore plus) bon mnt je veux en venir dans le sens que se serai trop debile que un mec achete rsv demain est elite 5 fin semaine et fasse sa moi jdis ceux qui on attaint la quarantaine le merite
Scunitz
Niveau 9
19 avril 2009 à 15:01:55
ouais possible faut dire les compte inutile je les ai supprimer marre d avoir 4 compte pour un seul joueurs fin voila coco je c pas t en dire plus l experience tu la une fois arriver a un certains grade a la longue sa devien une routine quoi
[_cocodu18_]
Niveau 6
19 avril 2009 à 15:03:30
mais moi ce ke je ve c kan je creeer un nouveau compte je ve debloquer tou les elements. Etr elite 1 c tout ce que je ve.
Scunitz
Niveau 9
19 avril 2009 à 15:09:17
Coco j ai essayer avec mon compte TaKa crever car de peur que mon scunitz foire j etai sergent maitre j ai fais ce kil fallais mais jpense que je lai mal fais avec le compte taka puis je l ai fait sur scunitz et sa marche MAIS je croit kil fait au moins etre elite pour etre elite 1 je sais pas t aider car en faisant le bug (fin c pas trop un bug) tu augmente ton grade de parfois 9 ou 6 ou 3 sa depend les point je croit mais jcomprend pas pk tu veux sa avec tout tes compte tu es elite....
[_cocodu18_]
Niveau 6
19 avril 2009 à 15:12:37
Donc scunitz deja je suis plus galaktic et jai un new compte : KOnViiCt_Xx dont je vieux de commencer a jouer avec et jaimerai POUVOIR tout debloquer.
Scunitz
Niveau 9
19 avril 2009 à 15:14:57
ahh t un es plus galaktic lol moi non plus mdr et pk??? tu etais trop fort pour eux lol nan mais serieux pk??? et pour tout debloquer je sais pas t aider voila pk je veux pas recreer de compte sa soule de recommencer
[_cocodu18_]
Niveau 6
19 avril 2009 à 15:17:40
jai mes raisons tkt pas!!!
Parn
Niveau 6
19 avril 2009 à 15:33:29
vive les menus constructeur(maintenance) ahahah
xlVitOraS_lx
Niveau 5
19 avril 2009 à 17:00:46
Parn j'ter passer mon msn, ajoute moi X-T4aZii3-SuPr3m@live.fr pour quon parle du prefixe ubisoft
SpN_KrusTy
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:47:01
lol scunitz, "trop fort pour eux", toi et ta connexion..., t inquiéte, je ne suis pas le seul à le pensé!!!
Il est parti, il a ces raison, pas besoin d en rajouté, merci
no comment @+ TypHoN
Titi_77176
Niveau 5
29 avril 2009 à 10:01:37
Ouai sa veut dire que je merite le " bug " aussi elite 45 ji jou depuis sa sortie je suis un ancien donc ta vu sa m'interresse xD'eii. loOl je deconne je prefere gagner les grades moi meme car tu te dis que tu l'as fais et que tu as pas fais des bugs pour avoir sa , y a des gens qui sont elite 99 est c'est des vrai merde moi capitaine avec mon compte glk et je m'éclate un vieux grade mais des bonnes technique . Peace typhon et coco
Scunitz
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:03:52
et alors le grade veut rien dire jmen tu c c juste que j etai elite 40 et c trop long 120 000 point pour 1 grade...comme j ai dit precedement une fois atteint un certains grade tu na plus rien a apprendre ni a montrer sa devient juste une routine voila pk je l ai fait mais jmen balance je sais bien ce ke je vaut etc... bientot je dois recrer un compte pour la team donc bye bye scunitz...
[Pé èS Gé]scunitz PsG
Scunitz
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:08:16
Oublier de dire moi les autres jles en merde ils pense ce qu il veulent ils pense que je suis un noob etc jmen fou moi jpasse du temps avec ceux kj aime jouer d ailleur ils se reconnaitrons jvai toujours dans leur partie swat patriot PsG army la pegre sky etc on ma jamais dit ouais t un noob avec ton grade donc encore une fois le grade veut rien dire mais il veut dire bcp pour ceux qui font un reproche... bon biensur j aurai ete elite 1 ou 2 et ke je l aurai fait la ouais mais bon a elite 40... tu verra en aura vite marre titi lol c koi ton compte Glk?? car j ai ete galaktic avec forwhats pendant 4 jours lol
patochribery
Niveau 7
29 avril 2009 à 11:09:01
LOL LOL y a d c focul mouahahahahhahah
SpN_KrusTy
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:19:15
oui et nous, quand forwhat et scuntz sont revenu chez vous, patoch? je t ai envoyé un message ?
Biensur que non, parce que les joueurs cré des lien avec leur team, à un moment ou un autre c est clair ils y retourneront...