" vous ete grave les gars le mec il vient pour presenter sa team et vous vous lui rentrer dedans c'est pas cool
moi je suis content de voir une new team bienvenu a toi et au membres de ta team a bientot sur rsv "
Désolé, je n'avais pas vu ce message. Merci de ton acceuil. Un jeu est sencé rassembler des joueurs et passer de bons moments, une team est sencé faire la meme chose, mais ici les membres ( certains pas tous heureusement ! ) on tellement un grain dans le cerveau, que des qu'une team ce cré leurs seul but c'est les rabaisser, mais moi je les dis et je le redis, ce n'est pas psk'une team est composé d'une disaines de joueurs que c'est forcément des merdes comme certains l'on dit. Les gens ce permettent de juger des joueurs qu'ils ne connaissent pas, de plus j'en est rien a foutre que la SoF soit une Team forte, ou une Team "basic", l'important c'est de s'éclater. Que tu gagnes ou que tu perdes, elle est ou la différence ? La seule différence, c'est qu'une fois que ta gagnés, tu te permets d'ouvrir ta gueule en humiliant l'autre Team, celle que t'as battu. Si c'est du faire play ca. Que tu gagnes ou que tu perdes, tu progrèsses quand meme.
Sur ceux, bonne aprem.
Sparko.