Message pareil ? quand t'as un mec dans ta liste de contacts PSN et MSN et avec qui t'as jamais eu d'accroche, tu estimes qu'il est capable de ressentir l'état d'esprit de ton message en sachant qu'il n'y a rien de méchant (j'vois pas en quoi un simple "..." est insultant et mérite 3 messages qui eux le sont), là ce n'était pas le cas.
Ensuite je juge les faits, Clarc est venu me parler hier soir en me disant que vous l'aviez kické et que ça le faisait chier donc d'à partir de là c'est normal que j'ai une réaction vis à vis de ça.
Car quoiqu'il se soit passé je ne crois pas avoir le souvenir qu'un FamOuS ait déjà kické un mec de chez vous durant la longue période où j'ai été sur le jeu.
Bref fin du débat pour ma part, j'vais pas créer des histoires sur un jeu où je ne suis même plus, faut juste arrêter de vouloir faire croire que c'est les méchants FamOuS rageux qui veulent bouffer les gentils GLK qui maintenant ne se laissent plus faire, tout ça c'est des conneries car dans l'ensemble des histoires les 2 équipes ont leurs torts.
Killzone 2 : 60 Victoires 1 Nul 8 Défaites
- Finaliste du Tournoi Officiel FNAC - PlayFrance
Rainbow Six Vegas 2 : 57 Victoires 3 Nuls 2 Défaites
Site Officiel : http://teamfamous.tx.la/