CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Team GaLaKTiC

xAkOn_Xx
xAkOn_Xx
Niveau 7
22 septembre 2009 à 12:40:01

Yo calmos les amis

De toute façon sa tombe pu dans ce putain de jeu

COD6 va arriver vous inquietez po :coeur:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:42:43

Mike ont n'as pas dit kil lui avait tirer dessus a ce moment la!

GLK_RoNaLdo
GLK_RoNaLdo
Niveau 8
22 septembre 2009 à 12:45:15

PREMIER AU HIT FNAC il é ds les BAC sisi un instru du tonerre pour un mec vraiment sans galere change pas ma gueule http://cid-197ff894fe62d794.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Galaktic.mp3c

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:45:41

Nen mais le topo, c est que c est la meme pour tout le monde... Tous,à un moment, n est pas tombé au moin 1 fois... Mais y a aussi et surtout le fait de savoir visé<< et là je parles en connaissance de cause... 95% de mes balles je les mets à coter, c est pas pour autant que j vais voir un gars et lui dire, tu tombes pas...

Et serieu les gars, pensez plutot à vous amuser au lieu de venir vous plaindre comme des gamins de 10 piges...

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:47:15

Mike hier a la base quand jai dit a Shark de creer c'était pour déliré ensemble...c'est pas nous qui sommes parties en couilles.

Faut pas tout nous reprocher non plus.

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:53:23

J reproche rien à personne... comme j t ai dit le courant ne peut pas passer entre tout l'monde (surtout avec shark)...

Quand t as des gamers qui ouvre grand leur bouche, faut s attendre à un moment que çà craque, d un coté comme de l autre...

GLK_RoNaLdo
GLK_RoNaLdo
Niveau 8
22 septembre 2009 à 12:53:37

krusty :pacg: :coeur: :pacd: kenchi

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
22 septembre 2009 à 13:04:09

lol jerry ...

Le problème initial c'est qu'un mec de chez vous a kické un mec de chez nous, faut pas se poser en victimes et tenter de retourner le problème.

Et puis faut arrêter le speech du "on parle parce qu'on veut pas se faire marcher dessus", je viens en moyenne une fois par mois à peine sur RSV2, la dernière fois dans une partie entre vous et nous, je croyais c'était une partie axé délire entre "potes" j'envoi un simple "..." après une action "litigieuse" à un de vos leaders qui est dans ma liste d'ami sur le PSN et dans mes contacts MSN j'me mange 2 "ferme ta gueule" et un message "commence pas à me casser les c... vous non plus vous tombez pas gnagnagna" alors que j'ai rien rajouter et j'm'en foutais complètement de la partie.

Donc faut pas faire genre on est des clans alliés, on est the potes of the world, depuis le match ou vous nous avez fait un cinéma car on voulait faire jouer G-Star (limite vous vous êtes embrouillés avec nous pour ça) j'ai bien compris que c'était des conneries tout ça.

Team FamOuS :

FIFA 09 : 405 Victoires 31 Nuls 30 Défaites
- 3ème équipe mondiale au Classement Officiel FIFA 09
Killzone 2 : 60 Victoires 1 Nul 8 Défaites
- Finaliste du Tournoi Officiel FNAC - PlayFrance
Rainbow Six Vegas 2 : 57 Victoires 3 Nuls 2 Défaites

Site Officiel : http://teamfamous.tx.la/

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:14:05

Lol le grand sage exotic est arrivé, Aie Aie Aie!!!

T as cru pouvoir critiquer quelqu un et que ce "quelqu un" ferme sa bouche ? c est çà ?

Mais t as vraiment craqué mon pote!!!

T as toujours été un rageu mon ami, TOUJOURS, maintenant tu n es au courant de rien de se qui a pu se passer hier, avant hier et tous les autres jours entre clarc et Shark, donc t es bien gentil, tu prends tes clics, tes clacs et tu te mêles de ta section Killzone...

Sous prétexte que tu te nommes FamOuS_Menzo, tu aurais le droit d envoyer un message pareil sans qu il y est de retour ?

Perso, j ai jamais eu de problemes avec vous, mais si vous voulez déballer, allez y, c est PORTES-OUVERTES !!!!

GLK_RoNaLdo
GLK_RoNaLdo
Niveau 8
22 septembre 2009 à 13:21:13

TIN mais vous faite VRAIMENT CHIER , fin bref j m en bat les couilles foutez vous tous sur la gueule si sa vous fait plaisir se sera sans moi

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
22 septembre 2009 à 13:32:47

Message pareil ? quand t'as un mec dans ta liste de contacts PSN et MSN et avec qui t'as jamais eu d'accroche, tu estimes qu'il est capable de ressentir l'état d'esprit de ton message en sachant qu'il n'y a rien de méchant (j'vois pas en quoi un simple "..." est insultant et mérite 3 messages qui eux le sont), là ce n'était pas le cas.

Ensuite je juge les faits, Clarc est venu me parler hier soir en me disant que vous l'aviez kické et que ça le faisait chier donc d'à partir de là c'est normal que j'ai une réaction vis à vis de ça.

Car quoiqu'il se soit passé je ne crois pas avoir le souvenir qu'un FamOuS ait déjà kické un mec de chez vous durant la longue période où j'ai été sur le jeu.

Bref fin du débat pour ma part, j'vais pas créer des histoires sur un jeu où je ne suis même plus, faut juste arrêter de vouloir faire croire que c'est les méchants FamOuS rageux qui veulent bouffer les gentils GLK qui maintenant ne se laissent plus faire, tout ça c'est des conneries car dans l'ensemble des histoires les 2 équipes ont leurs torts.

Team FamOuS :

FIFA 09 : 405 Victoires 31 Nuls 30 Défaites
- 3ème équipe mondiale au Classement Officiel FIFA 09
Killzone 2 : 60 Victoires 1 Nul 8 Défaites
- Finaliste du Tournoi Officiel FNAC - PlayFrance
Rainbow Six Vegas 2 : 57 Victoires 3 Nuls 2 Défaites

Site Officiel : http://teamfamous.tx.la/

pop3k
pop3k
Niveau 4
22 septembre 2009 à 13:44:53

Pour répondre à Menzo, c'était moi qui ta envoyer ses messages, parce que entendre à toutes les parties " PoP3K tu tombes pas" alors que le mec me tire pas dessus, sa gave...
Je l'ai dit 1 fois, la 2è fois je me retient pas, c'est tout.

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:44:59

:ok: C est bien, t es fort!! :ok:

mac_flurry
mac_flurry
Niveau 3
22 septembre 2009 à 13:46:43

lol mdr ptdr sa parle de moi, sisi j'assume d'avoir kiké cette merde!!!! Le gars sa fais 2ans il joue a rainbow un duel o gun il le respect pas LOL. voila la raison pour la quelle je l'ai viré (duel vs orbital) et sur la parti d'apres g le gun jle voi il continu avec son aks!!!!

donc fuck ce rageu (en question de rageu tu pe pas me test)donc voil

mac_flurry
mac_flurry
Niveau 3
22 septembre 2009 à 13:47:43

dsl pas fini maintenan clarc un souci!!!! On fé un chat???

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:48:30

Shark tu avait ton gun parceque tu courais et il a tirer une raffae et t'es tombé, donc mieux vos rester sur l'excuse du gun et ont en parle plus!

mac_flurry
mac_flurry
Niveau 3
22 septembre 2009 à 13:57:30

oui maitre kenchi dsl jaV oublier qui vous étiez

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:59:27

Rho putain Shark arrete stp!

collins93
collins93
Niveau 8
22 septembre 2009 à 15:15:21

famous et galaktic fausse amitié ya toujours eu la rivalité.

sérieusement les famous on c'est tous que depuis que vos nouvelle recrue son la sa pare en couille vous arriver plus a gagner.

pas bien de vous faire passer pour une team de pote sans prise de tronche c'est de la mauvaise foie.

et kenchi sale droguais au lieu de t'enfiler la coke et de boire comme un trou prend soin de ta team.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:23:36

:rire: va te trouvé un taf Ksos :rire: