CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3 morte

GaLaKTiC_PiLOn
GaLaKTiC_PiLOn
Niveau 5
04 avril 2009 à 14:51:09

mdr

patochribery
patochribery
Niveau 7
04 avril 2009 à 14:51:40

sa y est j l'ai sorti du meuble elle é a l air libre j vais voir si elle gueule moins

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
04 avril 2009 à 14:51:50

Lol pas bete ton idee Mdrrrrr mais bon xD sa fait chier de mettre une ps3 a la poubelle XD et dla voir partir apres :snif:

SenTenZa_DuTy
SenTenZa_DuTy
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:52:42

Enfaite c grave ke ma ps3 revien o menu ps defois (pas tres souvent) Kan jrejoin une parti multijoueur ? Sur rsv2 et Socom

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
04 avril 2009 à 14:53:11

patochribery jte garenti pas que c'est sa mais deja vaut mieu que tu la laisse a l'air libre si tu veut pas qu'il lui arrive quelque chose meme si elle gueule toujours autant elle risque pas davoir une surchauffe

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
04 avril 2009 à 14:53:50

tkt pas c'est tout le monde SenTenZa lol meme moi elle me le fesait tkt pas sa doit pas etre grand chose

SenTenZa_DuTy
SenTenZa_DuTy
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:54:32

Fiou :content:

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
04 avril 2009 à 14:55:07

alala quelle souffle de soullagement XD :rire:

SenTenZa_DuTy
SenTenZa_DuTy
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:57:06

xD :rire2:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:05:50

Moi ma première 60go qui a cramé, fesait du bruit a mort!

Le ventilateur était au taket, et pourtant je laissait ma console a l'air libre et elle as comme meme cramé...c'était sa destiné...lol

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
04 avril 2009 à 15:12:45

Kenchi sa ta pas de chance non plus tu va me manquer nossi :'( dommage on pourra plu s'amuser ensembles XD enfin bon jte souhaite a bientot ...

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:22:34

J'ai appellé Micromania et apparemment le prix de la réparation a baissé : 199€ (...)

La mienne est normalement encore sous garantie à une semaine près (si elle avait explosé la semaine prochaine elle ne l'aurait plus été donc si ils me la prennent c'est peut-être pas une si mauvaise chose qu'elle explose maintenant).

La tienne ne l'est plus King-Broly ?

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:25:03

Sinon une question me viens en tête naturellement vu le nombre de consoles qui explosent en ce moment. N'y a t'il pas un rapprochement à faire avec la dernière mise à jour ?

Je n'ai aucun indice pour penser ça mais c'est vrai que la coïncidence est quand même bizarre on a jamais vu autant de PS3 laché que lors de ces 3 derniers jours ...

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
04 avril 2009 à 15:25:13

Nop justement je l'ai sa fait a peine plus d'un an et voila quelle me refait le meme coup ... sa me fait grave chier surtout que mon micro et mort aussi ben dit donc voila obliger de tout racheter ... mais vous inkieter pas je racheterait tout dans 3 ou 4 ans ... :snif:

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
04 avril 2009 à 15:26:24

disons que tu n'as pas tort meme si tu na pas raison moi sa ma prit il y a 2 jours et c'est vrai que je venait de faire la mise a jour mais comment savoir si tu a raison ...

LGd_ALiGaToR
LGd_ALiGaToR
Niveau 6
04 avril 2009 à 15:30:17

D'après un cabinet d'analyste américain, la Playstation 3 serait très loin d'être fiable. Le rapport de David Gibson du groupe Macquarie Equities indique que la console de Sony présenterait de nombreux problèmes sur le plan de la fiabilité.

En effet, les consoles présentes sur le Tokyo Game Show devaient être régulièrement relancées. Il semblerait même que la machine soit victime d'un problème de surchauffe. Afin d'étouffer l'affaire le plus rapidement possible, un porte-parole de Sony a tenu à démentir ces informations. Selon David Karraker de SCEA, il n'y a aucun problème. On nous avance même que les soucis rencontrés au cours du TGS seraient dus, selon Sony, à une ventilation trop faible autour des nombreuses consoles exposées... Même avec cela, l'action Sony a quand même chuté de 2,75%.Cela est grave, est importants la plus parts des joueurs du monde entier en se prolème .

bon les gars je vous dit slt !!! :snif2:

je crois bien que c'est la mise a jour menzo !! putin on fera meme plus de parti MGO !!

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:40:04

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&thread.id=35740

On est apparemment pas les seuls dans ce cas là ...

C'est quand même étrange comme coïncidence ...

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:41:23

King-Broly si elle est hors garantie renseigne toi sur internet par rapport à ce que dis le gars dans le topic (démonter la console et changer la pâte thermique), si c'est vrai ça pourrait aider pas mal de personnes même si c'est toujours délicat de démonter sa console.

King-Broly33
King-Broly33
Niveau 6
04 avril 2009 à 15:59:41

Menzo au point ou jen suis je veut ien essayer si sa peut me revenir moins chere .... Ueeeeeee ali j'ai kiffer ta blague :(

dolu98
dolu98
Niveau 6
04 avril 2009 à 17:00:24

la mienne à pétée 2 fois en 10 mois

vraiment de la merde ces consoles

La vidéo du moment