CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impresion

wayne56
wayne56
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:27:36

D´apres les plusieurs videos et le l´aperçu, quels sont vos impression?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:38:46
Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:42:44

Je pense que ce jeu vise à promouvoir l´intégration des mutants dans notre société. C´est une bonne chose.

wayne56
wayne56
Niveau 6
20 décembre 2007 à 08:35:48

une nouveauté plutot bien, les rainbows pourront courrir ce sera plyus pratique dans le jeu,customisation complete du personnage,meilleurs réactions des coéquipieret la suite du 1er r6v.

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:36:26

oui c super

zek2
zek2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:38:06

Je pense deja de :

:d) 1- qu´il va etre mieu que le 1er opus
:d) de 2- que l´on va s´eclater
:d) et de 3- j´ai quand meme peur que sur certains points nous allons etre decu.

Maintenan attendons de voir :)

wayne56
wayne56
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:49:57

Il est prévue 13 maps pour se second opus.N´est ce pas génial?

zek2
zek2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:56:19

Pour quelqu´un qui n´a pas le live et bien.. euh....

nan

:rire2:

:dehors:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:02:35

le moteur graphique reste inchangé les armes jusqu´a preuve du contraire aussi, ensuite l´histoire des 13 maps de prevues c´est bien beau mais juste comme ca sur halo 3 il en etait prevu 30 et il n´y en a que 10 finalement qui ont vu le jour...

et ca, ca reste personnel mais je trouve que ces jeux qu´on appelle second opus c´est rien de plus qu´un vulgaire "add-on" c´est pas en rajoutant juste le fait de pouvoir sprinter que ca va completement changer un jeu bon sang !! ! faut garder juste la base les equipiers le leader et le gameplay tout le reste faut le changer

bobo180693
bobo180693
Niveau 2
20 décembre 2007 à 15:04:59

slt a premiere vue il a l aire pas mal d apres l apercu et les petite video tres courte mais il dois ete tres a finir

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:39:32

:oui:

je pense qu´il sera gold en Fevrier.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:42:32

il sera reporté en novembre ;)

zek2
zek2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:29:48

:d) Le_Skizofrene quand meme pas : "un add-on"

Le jeu dans le 1 etait deja pas mal donc pas besion de tout changé (jparle pour la jouabilité) le jeu ce veut action ne l´oublie pas. Les ordres ont été retravaillés ainsi qu´un scenar qui a l´aire d´etre prometteur et un mode coop plus poussé etc... de là a dire que cet un add-on cet un peu fort quand meme. :)
Pour ce qui est du graphismes il me decoit un peu quand meme, apres ce ne sont que des images et peut etre que sur l´ecran c´est encore plus fluide avec plus de details etc...

On verra tout sa a ca sorti de toute facon :ok:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:15:01

ouaip d´accord j´y suis aller un peu fort en disant que c´est n add-on mais franchement chez ubi les deux c´est jamais quelque chose qui change enormement par rapport au premier regarde prend GRAW et GRAW2 les seuls trucs ameliorés du un au deux c´est les explosions et les personnages le reste c´est pareil au niveau du graphisme (sinon gameplay ils ont rien changé et l´histoire ben ils se sont pas foulé non plus...)

et sinon "le jeu ce veut action ne l´oublie pas" ce qu´il aurait pas fallut oublié mais qui l´as quand meme été fait c´est que a la base rainbow six c´est un jeu qui se veux orienté simulation tactique et non fps hollywoodien... je dis pas ca contre toi qu´on s´entende bien, mais rainbow maintenant c´est un jeu vraiment excellent en multijoueurs simplement moi le solo je le trouve ZERO, c´est pour ca que j´ai tendance a critiquer ce jeu c´est parceque on parle que du solo et pratiquement pas du multi

zek2
zek2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:34:11

:( J´ai entendu pas mal de mauvaise chose sur le multi qui devait etre grandement amelioré, mais j´ai aussi entendu que le live été tres bon. Maintenan moi je ne peut pas juger la dessus car je ne l´ai pas.
Pour ce qui est du solo, je vais mettre GRAW de coté car c´est vrai que le 1 et le 2 ca a été du copier/coller. Bref, moi je trouve ces nouveaux episodes tres bon avec une ambiance bien travaillé, et avec un scenar qui reste quand meme a la hauteur. Apres bien sur, chacun c´est gout. Pour ce qui est de la base du jeu, tout ca c´est du passé et vu comment le jeu fonctionne bien, je ne pense pas qu´un jour ils reviendront en arriere. Voila une nouvelle serie qui ce veus "spectaculaire" et c´est tout! :hap: plus de tactique.
Maintenan je comprend que certains soit decu et que tu le critique par colere et pour taper un genre de "coup de guele" je te comprend car je pense que je ferai la meme chose :ok: Mais de la a dire que tu as raison, la je suis desolé mais je ne te suis pas :)
En gros je te comprends

PS : Un joueur PS3 et 360 qui font deba sans colere... c´est il pas beau tout ca :coeur:
:rire2:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:49:40

:non: je préfère quand il s´entre-tue ! :noel:

je pense pas qu´il soit reporter en Novembre vue qu´il on reporter Splinter Cell Conviction :-(( pour pouvoir faire R6V2 vue que c´est Microsoft Montréal qui s´en occupe !! ! :oui:

zek2
zek2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:07:16

jeremy-7, tu es sur de toi? :question:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:05:14

pratiquement sur !

C´est mon hypothèse qui suis d´une logique.

zek2
zek2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:30:28

Alors on verra :-)))

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:19:21

qu´est-ce que tu veut voir ?

tu veut apeller Microsoft :o))

non mais c´est de la logique c´est tout :noel: