CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Electric recrute...!!!!.....

Elec_ROnalDO
Elec_ROnalDO
Niveau 3
06 avril 2009 à 21:44:52

mais oui c sa si sa te fait plaisir au lieu de parler comme un trou du culs demande a ton frere la saint d'esprit pk il a quitter la team paske la raison jve apprendre des nouvel technique ji crois pas trop apres se que tu raconte je m'en fou s en te vexer

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
06 avril 2009 à 22:39:58

Ok kenyos , mais RoRO a tjrs etais sympas et s'entendais tres bien avec toi et kimsta , c'est bizarre

RoRo , c'esti rien qu'il est quitter la team , il a peut etre eu envie de changer d'air , enfin moi il m'avais expliquer et il a pas tord , c'est un jeu apres tout , pas la meme team mais vous pouvé tjrs joué ensemble ^^

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
06 avril 2009 à 23:43:00

retour en force xD

Kenyos
Kenyos
Niveau 3
07 avril 2009 à 08:19:59

xD'eii c'est titi , non je pence pas que roro veulent qu'on soit toujours pote mais ta vu jmen fou , je suis chez les GaLaKTiC maintenant et je suis posé mec , bonne ambiance ils insultent pas les gens rien c'est trkl . on fait un tournoi avec les Electric et ont va pas jusqu'as la fin bah je trouve sa nul a chier , mais ta vu ancien on voit cest vrai poto jme casse des electric bye bye, tu veux etre mon pote bah demande moi moi ID et je te le passe apres tu veux le crier mec bah vas i regarde "JE ME SUIS CASSER DES ELECTRIC, JE VEUX PRENDRE UN PEU PLUS DE NIVEAU ET CONNAITRE DOTRE PERSONNE , CHEZ LES GALAKTIC ET JE COMPTE BIEN Y RESTER , SI SA POSE PB MEMBALLE LES COUILLES SI TARIVE PAS A AVALER SA BAH TRACE TA ROUTE .

Kenyos
Kenyos
Niveau 3
07 avril 2009 à 08:31:21

et j'ai prevenu tout les electric que je me cassé de la team apres le tournoi,on a meme pa pu le finir je sais pas pourquoi bah temp y , je me casse . Tu me dis que tu recrute et defois je vois des nouveau electric bah temp mieux pour vous, ta pas besoin de moi pour la Electric, je suis un joueur comme tout les autres .

Elec_ROnalDO
Elec_ROnalDO
Niveau 3
08 avril 2009 à 12:52:05

ta raison de dire que t un jouer comme tout les autre et pas kelkun d'exeptionnel merci pour ta reponse sa me rassure que tu a trouver la "team " galatik mais rapellle moi c'etait pas les spn avant qu'on a battu 4-0 et encore un petit truc pour progresse il faut aller dans une team plus forte c'est sa pour toi mais alr qu'est que tu f chez les galatik bon apres jv pas critiquer les galatik ptetre que c des tueur maintenant. lol!!!!

Titi_77176
Titi_77176
Niveau 5
08 avril 2009 à 16:47:03

deja 1 c'est moi qui est ecrit avec le compte de mon frere , et de 2 tu peux prevenir tout le monde , c'est cool si sa te fais bander , si sa te rend plus fort bah vas y mais putin si on devrait faire des forum pour dire a tout le monde qui c'est cassé de la team bah merde y en aurai . mais ta vu pu envie de débatre avec toi sa sert a rien tu es un boloss bah restes-y si tu veux faire une histoire parce que je suis partie de la team et que je veux pas revenir bah vas-y mais sache que je m'emballe les couilles mais a mor mec. Ciao

Titi_77176
Titi_77176
Niveau 5
08 avril 2009 à 16:49:49

Mouhahahaa tu es un putin de comik sur le coran ouaaaa j'allucine mec , non mais c'est peut etre les ancien spn mais putin ils ont une bonne mentalité mec , mais soit pas jalou a faire un bla bla sur moi , j'ai kiter la team basta me casse pas les couilles, si tu me kiffe au temps suce moi la bite mais me soule pas , trace ta route

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:58:06

tu as bien raison de ne pas critiquer les galaktic, je ne vois pas en quoi le fait que ton joueur trouve que ton équipe, n a rien d une équipe serieuse ai a voir aec notre niveau de jeu( le fait de quitté un tournoi par exemple), maintenant oui tu nous à battu, t es fort mecrespect ;), quand t es au taquet, viens pour une petite revanche, avec titi en chef de ligne lol, non, vous embrouiller pas les gars, rainbow a assez d embrouille comme çà, et parles plus des galaktic stp
allez Fuck les rageu et peace les gars ;)

GaLaKTiC_TypHoN

Titi_77176
Titi_77176
Niveau 5
08 avril 2009 à 17:05:01

Qu'on se façe batre ou pas , on s'en fou la team dabord mec , la famille , je disait sa pour la electric aussi mais vu comme tu reagie mtn bah je regrete davoir dit sa , jespere que tu leur a dit a tes recrus que si ils partent de la team ils vont ce faire insulté apres . je me suis casse j'ai prevenu tout le monde si tu arive pas avaler temp pi mec .

Big Up a toi TypHoN

La vidéo du moment