CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour GUnS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 13:26:48

j espere que ce que tu dit ne concerne pas tout les GUnS babylone nest ce pas ?sinon les TW est tres bonne equipe il ny aucune honte a avoir perdu contre eux comme certain ont l air de pretendre et encore bien jouer les Tw :ok:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:29:18

En tout cas il ne parle pas de toi Méhdi tinkiète :ok:

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
13 mars 2009 à 13:45:19

Merci les gars et bien joué aux GUnS pour ce match serré!et merci a Babylone pour le serveur;)

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:02:38

Autant le fait que les T-W soient stratégiquement une meilleure équipe que vous je n'en doutais pas autant en Deathmatch j'pensais que les GuNS étaient quand même au-dessus.

Si les jeux stratégiques sont pas pour vous et que même dans votre mode de jeu chéri vous perdez il vous reste quoi au final ?

J'veux pas faire d'histoires, c'est pas mon genre mais j'avoue trouver ça assez ironique sur le coup, vous revenez en disant que "dans notre tournoi il n'y avait que des noobs", "que Angel et Ali suffisaient largement à faire une équipe", "que y a personne qui pouvait vous donner du challenge", etc. et vous perdez contre la première du tournoi que vous affrontez ...

J'espère que vous profiterez de ça pour vous ouvrir un peu plus à d'autres modes de jeu qui sont tout de même un poil plus intéressant.

Enfin bref, sans rancunes, ça fait longtemps qu'on vous connait, j'ai juste pas apprécié votre façon de nous prendre de haut alors que certains d'entre vous sont tous les jours sur nos parties, je répond donc à cela, c'est de bonne guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 14:31:56

autant hier la defaite contre les T W ne me derangeai pas que maintenant apres avoir lu vos commentaire elle commence serieusement a me soulé peut etre que ca ma concerne pas mais c bien le nom GUnS qui est mit et donc ces post me touche aussi et me degoute apres le mode de jeu des T W EST LE DEATHMATCH aussi qui est pour moi peut etre pas le mode le plus strategique mais sur lequelle je m amuse le plus (le principe d un jeu en general)sinon question strategie je vois pas pk on serait plus mauvais que les T W bref tout ca pour dire qu un match qui c est tres bien passer hier devient aujourd hui un vrai fardeau

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
13 mars 2009 à 14:56:59

Sorry que tu sois pris la dedans Mehdi, seulement certaines personnes se sont crus un peu trop beaux en faisant preuve d'un maximum d'arrogance et en faisant leur comédie pour se mettre à dos des mecs avec qui ils jouent tous les jours, du coup c'est normal que si dés votre premier match vous perdez ces phrases là ressortent.

Comme on dit "on récolte ce que l'on sème".

Désolé pour les personnes qui n'ont rien à voir comme toi Mehdi encore une fois.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:58:29

Je comprend que ce qu'on te dit ca te touche, j'en suis vraiment désoler, mais je te le redit meme si t'es GUn'S en aucun cas ont te mets réelment dans le lot, car tu n'as jamais mal parler ou prit de haut quelqu'un sur le forum, et ca franchement RESPECT :ok: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 15:09:23

merci :) tinkiete le fait que je ne prend personnes de haut et que je ne m embrouille pas cest juste qu il suffit de repenser que c est juste un jeux tous simplement :ok: ou le but n est pas d etre le numero 1 mais de ce distrair dans la bonne humeur ce qui n est pas le cas de tout le monde qui donne l impression qu il ont des cheveux gris a force de jouer :malade: sur ce aucun blem avec vous les FamouS et bonne continuation a votre equipe qui est tres bien partit dans les FPS et contrairement a ce que dit mouni vous vous debrouillez plutot bien sur killzone

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:14:15

Mehdi :d) :bravo: :hap:

Beaucoup de personnes devrai prendre exemple sur toi :ok:

LGd_ALiGaToR
LGd_ALiGaToR
Niveau 6
13 mars 2009 à 15:20:51

j'ai dit ce que javais a dire sur ce match au T-W donc sans commentaire !!!

Babylone
et oui les mec qui prennent tout les joueur de RSV pour des noob ce sont fait ramasser. la prochaine jouer plus as rsv au lieu de prendre tout les joueur pour des noob et passer votre temps sur jv.com. pour rien dire.

mehdi si ta msn envoi ton adress pour blablater !!!

dit moi stp quand es que j'ai dit que les TW était des nooby!! ?

Sur votre tournois j'ai préciser qu'il yavé 10 ékip de nooby et les TW n'était pas dedans!!!

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
13 mars 2009 à 15:27:21

nous les avons battu il y a pe etre 2 semaine max 3-2 match très serré

LGd_ALiGaToR
LGd_ALiGaToR
Niveau 6
13 mars 2009 à 15:31:20

SpilfreeK mdr :diable:

sa seré pas le frere a manu ???

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
13 mars 2009 à 15:42:27

lol sa parle de moi perso j ai fais mon taf sur 3 manche ok voila une manche dans le negatif 11-15

ouais j ai rien a cacher je te pete toujour mon petit kenchi tu compren pas dma fote si le reste a pas suivi

bien jouer a medhi sur la mache final..

c est tout j ai rien a prouver avec mon acienne equipe on a battu 3 a 1 et j avais deja dis a l epoque qu il nous avais donner plus de mal que les guns ok donc pour moi la ya no souci bien jouer o T-W peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 15:57:31

mdr ali

LGd_ALiGaToR
LGd_ALiGaToR
Niveau 6
13 mars 2009 à 16:39:58

lol mehdi faut ke je te parle en tchat apré !!!!
GG au TW

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
13 mars 2009 à 16:50:12

PK moi on pas dit de jouer Ali ? surtout que contre eux sur la parti a Ony vous savez comme j'ai joué au 2 lag test et meme dans la manche !

Je voi pas pk j'ai pas joué serieux ? franchement ali ta foiré la , je comprend pk bref vous m'avez jamais dit ya match se soir je serais rester sinon !!

Bref je m'en fou mais je pense que dans ce match j'aurais servit car dans la partit qu'on avez fait j'etais bien present !

Bref apres c'est ton choix de pas m'avoir prevenu

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:56:04

Oh mouni les TW ont les a battus 3-2 ya pas longtemps de ça...
C'était un putin de match serré

Sur import export je pense que y a vraiment très peu de team qui peuvent les prendre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 16:58:28

je croyai que tetais au courant blackin desolé :hap: cetait le commentaire d ali j ai trouvé bizarre que tu te deconnecte avant le match sinon tinkiete on espere avoire une revanche prochainement si ony est d accord et tu pourra te venger j avou que ta presence nous aurais été tres utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 17:00:40

oui marco on va dire que c est une equipe difficile en affaire lol

sinon ali je sais pas si je suis la ce soir on en reparle demain si tu veux

Onyzuka33
Onyzuka33
Niveau 9
13 mars 2009 à 17:01:26

biensur ont se fera ue revanche si vous voulez et pour les X4x ont se rencontrent pour la premiere journée du tournoi sa sera l'occasion pour nous de se venger!! :banzai: