Autant le fait que les T-W soient stratégiquement une meilleure équipe que vous je n'en doutais pas autant en Deathmatch j'pensais que les GuNS étaient quand même au-dessus.
Si les jeux stratégiques sont pas pour vous et que même dans votre mode de jeu chéri vous perdez il vous reste quoi au final ?
J'veux pas faire d'histoires, c'est pas mon genre mais j'avoue trouver ça assez ironique sur le coup, vous revenez en disant que "dans notre tournoi il n'y avait que des noobs", "que Angel et Ali suffisaient largement à faire une équipe", "que y a personne qui pouvait vous donner du challenge", etc. et vous perdez contre la première du tournoi que vous affrontez ...
J'espère que vous profiterez de ça pour vous ouvrir un peu plus à d'autres modes de jeu qui sont tout de même un poil plus intéressant.
Enfin bref, sans rancunes, ça fait longtemps qu'on vous connait, j'ai juste pas apprécié votre façon de nous prendre de haut alors que certains d'entre vous sont tous les jours sur nos parties, je répond donc à cela, c'est de bonne guerre.