CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vegas 2 sur pc ou PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 09:45:32

:salut: en fait, je suis face a un leger problème :

en fait, j'hésite à le prendre sur pc pour que je puisse jouer online et sur PS3 pour les graphismes.

Donc, j'aimerais savoir si je jouerai avec d'aussi beau graphismes sur PC ou PS3 et si la jouabilité est la même.

voici ma config:

Core 2 duo a 2.4 GHZ
2 go de ram
Lecteur Blu-Ray
Geforce 8600 GM
L'ecran de mon pc portable est full HD :ok:

Et je joue sur PS3 avec un écran normal.

:merci: a tous de vos réponses et bon jeu sur vegas 1er du nom ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 18:38:50

bon bah :up:

Armand002
Armand002
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:31:30

Je te le conseillerais plus sur ps3 parce que je trouve personnellement que la jouabilité console est plus adapté mais ton pc est pas mal comme même :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 15:45:27

mais je n'ai pas internet sur PS3 et j'ai l'impression que le online vaut le coup

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:47:55

Oui clair, surtout quand t'aura fini le solo ^^

christo261
christo261
Niveau 4
19 mars 2008 à 16:13:29

personnellement je te le conseille sur PS3,je pense que c'est l'occasion d'absolument faire le pas vers la console next gen si t'en as les moyens (et ça ubisoft l'a compris),les graphismes seront a cout sûr meilleurs,et si tu mets internet,ce sera impecc :-))) !

Maintenant si tu mets pas internet sur ta ps3,alors je te le conseille plutot sur pc parce que le online est considéré comme incontournable dans la série R6 vegas !!! :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:14:32

Il peut aussi le prendre sur 360, la version est totalement identique à la PS3.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:21:49

Mieux faite sur 360 ^^ Moins de ralentissement et textures plus vives, cf le test dans un des topics plus bas

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:21:37

pas sur ps3 si tu n'a pasle live :ok:
mais sur PC :oui:

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:20:43

" personnellement je te le conseille sur PS3,je pense que c'est l'occasion d'absolument faire le pas vers la console next gen si t'en as les moyens (et ça ubisoft l'a compris),les graphismes seront a cout sûr meilleurs,et si tu mets internet,ce sera impecc :-))) ! "

:d) Je doute qu'avec une config comme la sienne le jeu soit moins beau que sur PS3. Il pourra l'égaler voire la surpasser ... même avec ma config je pense atteindre ce niveau (cf ma carte de visite). Après ça reste une question d'optimisation, mais je pense que la question ne se pose pas sur ça :(
¯V¯¯¯¯¯¯
:pacg: :(

reefox78
reefox78
Niveau 8
20 mars 2008 à 00:26:34

Avec une 8600 ? ah bah bravo, on aura tout lu sur jv.com.

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:52:19

Ecoute, mon pote, d'une essaie de pas être agressif et de rester courtois. De deux je fais tourner CoD4 d'une qualité atteignant sans problème celle des consoles. Alors soit t'essaies d'argumenter un peu :ok:
¯V¯¯¯¯¯¯

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:54:01

Et merde phrase pas terminée :(
... soit t'essaies d'argumenter un peu; soit tu sors et tu retournes sur des topics ou les gens auront besoin de toi. Maintenant, ouste!
¯V¯¯¯¯¯¯

reefox78
reefox78
Niveau 8
20 mars 2008 à 12:23:25

oula, oula, bon, puisque Toi tu jous la carte de l'aggréssivité et moi non contrairement a ce que t'as pu croire, je vais t'expliqué. J'ai une 8800gt, et j'arrive à faire "a peine" mieux qu'une console niveau graphisme dans need for speed pro street, rb6 vegas. Pour avoir jouer à ces deux jeux sur les 2 support (x360 et pc en mode élevé) et bien je peux te dire que les graphisme son quasi identique avec un légers mieux pour mon pc mais c'est tout. Par contre, pour test drive, la version est largement devant, car sous pc, meme à 1024*748, sa lag dejà avec ma config et pas sur x360 donc une 8600, qui est la catégorie en dessous, avec des perf inferrieur ne donnera forcement pas le meme rendu graphique SAUF s'il on sacrifie les fps et dans ce cas meme, c'est la jouabilité qui prend un coup. Donc je te conseil d'essayé 2 jeux identiques, sur 2 support différents et comparer, et ainsi en tiré des conclusion en conséquence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 12:07:36

désolé de ne pas avoir été là, j'avais zappé ce topic ^^

j'hésite vraiment car

- sur PS3, je suis habitué a la sixaxis pour les FPS
- sur PC, j'ai internet
- Je sais tjrs pas pour les graphismes
- Sur PS3 j'ai pas internet

donc j'ai un petit penchant favorable au PC mais rien n'es sur.

:merci: a tous de vos réponses

PS : ah oui au fait, j'ai un petit probleme sur pc avec direct x. Est ce que R6 vegas II en a besoin?? Parce que quand je veux jouer a dawn of war : dark crusade , ca me met "fichier spoose introuvable, vérifiez que direct x est corrextement installé"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 18:19:07

:up:

Dav15
Dav15
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:35:35

ta juste a brancher le fil qui par des ton ps3 jusqua ta livebox et tu as internet sur ton ps3

* Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
* Posté le 19 mars 2008 à 10:14:32 Avertir un modérateur
* Il peut aussi le prendre sur 360, la version est totalement identique à la PS3.

la question est sur PC OU PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:59:05

en fait j'ai un modem branché a mon pc :hum: et si j'avais le wifi, je ne me serai pas posé la question :-)

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:28:51

A mon avis, il sera un poil plus beau sur PC et le combo clavier-souris offre plus de précision (ouais je sais c'est une lapalissade) mais j'aime bien la sensation de "gâchette" offerte par la manette de la 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 17:02:55

:up:

La vidéo du moment