CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***[Ref] VS [T*E]*** VoTrE PrOnOsTiK ???

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
02 février 2009 à 14:45:37

je suis daccord mais je prefere jouer un beaux match quand meme et puis la tactique xxx je la connais.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
02 février 2009 à 16:03:33
  1. GUnS_OF_MANU132 Voir le profil de GUnS_OF_MANU132
  2. Posté le 02 février 2009 à 13:15:13 Avertir un modérateur
  3. zig zag qan tu dit les bug sont pas autoriser c plutot les x4x il t'irait a traver le mur et les angles c'est RSV2 ce qui veule interdire la touche L1 qui se casse de RSV2 .

2: on camper c vrai PK? parce que si on sortait du porche yen avai partou et donc on se faisait fraguer.

3: vs RiP jetai le seul a camper javait des probleme de connexion et jpouvai a peine jouer donc oui je camper.

Ah c'est bien tu reconnais notre supériorité :bravo:
Mais ça n'empeche pas que vous avez campé!!

Et comme tu le dis contre les VIP tu bugué et bien si tu bugué il ne fallait pas jouer c'est tout!!!!!!
Parce que bon hier on a bien vu que vous aviez tous une conenxion en carton personne pouvait heberger :rire:

messia83
messia83
Niveau 8
02 février 2009 à 16:41:11

il avait un problème de co pour une fois elle l empecher pas de mourir du coup obliger de camper :honte:

afrok
afrok
Niveau 5
02 février 2009 à 18:51:37

Juste pour repondre a FamOuS_Kenchi c'est parce que ton vieux pote FamOus_BAbylone ma fait chier qu'il faut me juger tu me connais pas ta jamais jouer avec moi et puis je te signale et que j'ai battu beaucoup plus de team avec mon ancienne equipe que je jouer tout les match mé ce que je fait en partie je joue pas comme sa en match je trouve que tu te fi tro aux apparence et puis g pas de style de jeu escuse tu m'a jamais vu jouer et reste dans ton ignorance quand les V13 voulait faire un match contre FamOus vous avez toujours refusez car la defaite t"attendait et puis
j'aurai été le premier a te mettre ta fessé ne juge pas sans me connaitre Kenchi c toi qu'a pas de style tu c'est faire que des angles mort perso je ne te conseille pas COd et Killzone 2 oalalal qu'elle misere tu te prendrai Hahah en + Babylone a dit que seul les Noob joué a Cod il a traité les 3/4 de joueur de FPS lol hahah allez tchao ignorant

tankman45
tankman45
Niveau 3
02 février 2009 à 18:55:50

Allé arreter de parler , on a gagner ragé pas
Sinon j'avou on a camper mais on vous a mis quand meme un 99 donc dire que c'est du campage !!!!!!!!!!!!!! Ahahahahaha

GUnS_OF_MANU132
GUnS_OF_MANU132
Niveau 5
02 février 2009 à 19:02:59

pui vous aver fai autan d'angles que nous si plus bref .
aussi a la manche pour rigoler on fonce dans le tas je me suis fai fraguer que par des angles et on jouer pa serieu on alai devan votre respawn etc...

SUJET CLOS NO RAGE

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
02 février 2009 à 19:05:48

On aura notre revanche tkt pas

Maintenant qu'on sait que vous campez sa sera plus la meme histoire tkt pas!

afrok
afrok
Niveau 5
02 février 2009 à 19:07:29

FamOuS_Kenchi et FamOuS_Babylone la guerre est ouverte a bientot sur Cod ou Killzone 2 et RSv2 je jourai vrément maintenent HzhzhHZHzhhahHAhaHAH

T-Elit-ZaReF Is BacK haha

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 février 2009 à 19:11:45

Mdr que des angles!!! on me lavait jamais faite celle la!!! :rire:

Quand je dit que ta pas de style, encore hier je jouait avec vous...tu bougeais pas...toujours dans les meme coin...le pire c'est que t'arrivait pas a fragguer a chaque fois alors que t étai ds l'attente....

Pour l'histoire de la demande d match V13, vs nous avez demander uNE FOIS, on vous a dit NON car ont avaient pas nos joueurs qui font les matchs..bref de la a dire que ont avait peur des V13...MDR

Les seuls qui pouvaient impréssionné ds votre team c'était Mouni et Madara et un autre mais je sais plus son nom!

Et pour les histoires avec Babylone, je n'était meme pas au courant.

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
02 février 2009 à 19:12:40

Zaref tu jou bien , mais Kenchi jou tres bien jte le dis comme sa moi jme regale a jouer contre lui il est excelent ,

Jte dis sa pck c la veriter apres croit se que tu ve ^^

PS= Kenchi il se dope ! Truc de fou pendans les mache pour s'amuser on peut le fraguer pendan les macht c'est une autre histoire mdr

Apres je revien au sujet ... Manu j'ai joué avec lui c'etai un bourrin ! maintenant en mode camping c'est un peu bizarre bref ,
Cela dis les ReF on un bon niveau je trouve et les T-elit aussi bonne chance au 2 ekip bon macht ...

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
02 février 2009 à 19:44:17

lol Kenchi que des angles ! :ok:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 février 2009 à 20:06:08

95% bourrin....corps a corps, tu peux pas TEST!!!!

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
02 février 2009 à 20:10:57

moi jte test kenchi !!! A la prochaine kenchi au plaisir de jouer avec toi ...

wow_bandit_wow
wow_bandit_wow
Niveau 5
02 février 2009 à 20:37:48

Angel la suceuse des Ref sort du forum t plus sur rainbow gros.... t devnu un NoOb....Saaaaaaaaaaaaaalut....

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
02 février 2009 à 20:53:22

le jour ou Kenshi fais les angles jle met au calendrier mdrrrrr :rire2: n importe quoi afrok désolé mais les FamOuS faire des angles nn je crois pas ou alors exceptionnelement pour une question de strategie c possible mais sinon désolé mais tu te trompe de personne..

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
02 février 2009 à 20:55:35

Bandit ... evite de parler un peu trop pck la tu passe pour un rageux ....

COmme tu dit jver pas passer pour la suceuse mais ZOubi a peut etre baisser de nivo actuellement , mais regarde kan il etais E ... e tt'en reparle et me sort pas suceur car c'est la veriter !!

c'est pas pasque ta recrer la T-elit que vous etes les meilleur meme si vous avez un tres bon niveau ...

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
02 février 2009 à 21:00:58

Ancien a tout dit :oui:

El_Mitos
El_Mitos
Niveau 3
02 février 2009 à 21:03:37

Serieux dans ce genre de moment je regrette pas d'avoir arreté de jouer à ce jeu ..

camping et rage .. la définition de rsv2.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
02 février 2009 à 21:16:08

wé mais c'est quand meme bon d y jouer :bave:

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
02 février 2009 à 21:29:49

Mito me dit pas que de temp en temp tu ne passe pas dessus jte crorais pas :p)

Tkt ce n'est pas pck il y a des rageux qu'il faut arreter ^^
Tu jou pour passer du temp avec tes pote et pour rigoler ...
Apres le reste tu le critique voila on s'en fou completemet des rageux font leur vie ...

Le but etans de jouer en s'amusant et se taper des barre entre pote ... apres si le niveau suit c'est tans mieux c'est que du bonus

Mitos en esperant de voir sur rainbow ^^

Rejoe ==> BiG NooB :p)

La vidéo du moment