CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic De La Team FiS

placidokiller
placidokiller
Niveau 5
04 mai 2008 à 19:50:41

y a des rebelles ici. :noel: :(

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
05 mai 2008 à 10:45:22

Ouais enfin jveux surtout pas continuer à polluer ce topic de hors sujet mais arkana2435 jtrouve que t'exageres pas mal kan meme,tu venais dans nos parties sans de ton plein gré donc fallait pas dire ensuite "ah ben ouais mais bon ils sont en groupe hein",et deuzio si tu te souviens bien avec ton ancienne team les "MMB" on vous avait battu mais ça tu n'en parles pas bien sur.Nan jsuis désolé t'es un bon joueur mais t'as rien de plus que nous les InFamouS.Allez sur ce ciao et désolé pour ce post hors sujet les FiS. :ok:

[FiS]Fabulous
[FiS]Fabulous
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:31:59

Vous inquiétez pas les InfamouS c'est tout à votre honneur les gars ^^

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:07:44

Mdr j'ai fait expré de faire une censure et vous vous essayez de décodé :sournois: :lol:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:08:38

yassine arrette de fair le mec ki tate grav sur ce jeu t nul jcroi g plus d'expérience ke toi sur Rainbow

Mdr j'avais pas vu Olalalalal

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:12:01

Mais t'es un fou toi , deja Yassin ok

Ensuite toi plus d'expérience mdr , tu c'est quoi je répond même pas ...tu soule , je veux pas être violent avec un Pauvre c** comme toi , donc fait pas le mec et barre toi

Corde + Tabouret .... Je c'est pas moi fait quelque chose qui rendra service a tout le monde ...Tire toi une balle ...

En espérant que cela se réalise Bonne fin de journée

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:45:26

Lawl^^

Bon Arkana tu te prends pour vla le machin mais ta pas la carure t'a une voix de fillette mon pauvre je sais pas fait comme Erwan fais toi implanté un zizi quoi .. Tu fais trop tiep mon gros !!

Avister
Avister
Niveau 6
05 mai 2008 à 20:43:06

je sais pas fait comme Erwan fais toi implanté un zizi quoi .. Tu fais trop tiep mon gros !!

:lol!: :lol!: :lol!: mdr fabu

Avister
Avister
Niveau 6
05 mai 2008 à 20:43:54

il manque des emoticones :question:

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:09:13

LoL NON il ne manque pas d'emoticone c'est juste que tu a mis des point d'exclamation !!! :lol:

Bon Mtn Stop avec les *E* On ne parle plus d'eux ICI , Merci de respecter sa

même si ils reviennent nous Provoquer ne leur Repondez pas SvP , évitons de se rabaisser a leur Niveaux

Merci :)

Avister
Avister
Niveau 6
06 mai 2008 à 07:42:47

Viper, tu peux me rajouter, il y a moyen qu'on s'eclate ensemble :-p

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
06 mai 2008 à 12:30:38

Quel est ton ID jeune padawan???

Avister
Avister
Niveau 6
07 mai 2008 à 07:29:06

c'est Shooter_xavier :lol: padawan... :rire:

placidokiller
placidokiller
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:39:54

Plop :)

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:37:32

Salut , LoL tu vien tester tes Nouveaux Pseudo :rire2:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:52:59

Il date celui là. :o))

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:23:09

Yo

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:58:10

Bon je vais mettre vite les choses au claire entre les *E* et les FIS, kom sa les gens qui zon rien a voir i son ka fermer leur gueul. Ce que lon vous a reprocher c'est de ne pas avoir été fairplay lors du match "amicaux"(comme vous dite), et vu comme tu t'es énervé Yassin jpense pas tu considérai ce match comme amicaux. Bref ensuite nous les avons gagner 4 manches à 1. et apres cette victoire il nont pas voulut admettre que l'on a été plus fort que eux et que l'on étai tro nul pour jouer contre LEUR SOIT DISANTE EQUIPE 1111111111, enuite nous avons été accusé de campeurs alors que c complétement faux. C'est juste à la 5eme manche que l'on a camper parce qu'il y a eu confusion des règles du match mai autrement nous n'avons jamais camper!!! bref tous sela pour vous dire sa ser a rien de parler les *E* si, les *E* sa, parce que l'on sait tres bien ce que l'on vaut et si vous voulé fair un match amicaux de votre équipe 1 copntre nous et ben ON VOUS ATTEN.

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:23:00

ET tu parle bien toi tu t'es pris pour qui la serieux

On vous bat, on vous bat STOP c'est fini allé ByE VA pleurer ailleurs...

Par Contre Placi ou qqn qui a des Gros pseudo , Pouriez vous envoyez des demande de ban contre cette Individu ... debdeb69

Merci , ++ tout le monde

Et les Gars vous avez vu comment il fait beaux en ce moment lol , On se fait des bon Foot sous se beaux soleil serieux c'est énorme lol

Bientôt les Vac ^^

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:28:35

Et pour Info Petit Analphabet , si vous voulez un match CoNTRE NOUS on vous a deja dis de vous inscrire sur console Gaming ...

Et en plus je penssai que vous aviez compris la Lecon aprés la Petite partie qu' on avait fait , quand j'etait avec les Infamous ....

Mais bon apparemment t'aime bien les coups ... c'est ton choix Bref si tu veux match inscrit ta Team sur CG si non c'est même pas la peine car vous ete Nul aucun Skill , rien ....

Au pire si vous voulez un match on peut vous faire jouer contre les nouveaux qui veulent rentrer dans la Team , Je penses que sa sera peut etre assez équilibré et Encore il risque de vous démonter ...

La vidéo du moment