CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUS LES V13

VanO-
VanO-
Niveau 6
24 janvier 2009 à 11:17:16

slt les gas j sais qu il ya eu une embrouille entre nous et pour un seul joueur notre team de ouf est devenu rien et mtn j appele tou les V13 de venir et qu on discute sur ce sujet et on regle ca V13 38 viictoires et tou ca vous metez aux chiotes a cose d un seul joueur aller mn gas c koi ca

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
24 janvier 2009 à 11:20:32

a cause d'1 seul joueur MOUNIdonc non c mort

VanO-
VanO-
Niveau 6
24 janvier 2009 à 11:49:28

c pa a cose de mouni on ma di qu c etai a cose d assain

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
24 janvier 2009 à 12:25:40

non je t'explique certaine personne, n'aimait la maniere dont mouni parlait a ses coequipier, et n'aimai pas, son alter-égo surdimensionner, et c tendance a la mithomanie voila

FoReVeR_EaGLE
FoReVeR_EaGLE
Niveau 2
24 janvier 2009 à 12:36:38

zig c a cause d'assasin mais vano tkt i reste toujours de v13 comme l'armenien,moi nebbak ... et toi si tu veux et passe tn msn vano

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:40:30

nebbak il est plus V13 pour info :-)))

VanO-
VanO-
Niveau 6
24 janvier 2009 à 12:48:01

ouai on s est tous qu mouni etai changé ces derniers temp c pa un secret alor mouni vien t expliquer c a cause de toi qu l equipe est brisé??
j avou moi aussi j aimé pa cmt il parlé a nos equipiers moi mon fou quan il me parle comme ca c notre maniere a parler on lol ensemble mai bref les autres apparament ont pa aimé tsss mon gas moi mon fou j continue V13 car c dla merde on est l equipe ki a plus de victoires sur rsv et vou voulai casser tou nn dsl mai j prendrai avec moi les plu fidel et j garderai l equipe mon gas ca se fei pa ca toute un coup brizer tou ca se fei pa

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
24 janvier 2009 à 13:28:18

non v13 fini pr moi c sur

clodoyo
clodoyo
Niveau 7
24 janvier 2009 à 13:44:50

mdr c t sur ke sa se terminerai come sa une bonne ékipe mai un chef de merde ki si croi tro avc une grande geul

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
26 janvier 2009 à 06:19:53

et oui c vrais g humilier et maltraiter les joueur des V13 comme des enfant batu pove cherie nempeche que je les tellement maltraiter qui son rester 4 mois dans la team on a pulveriser presque toute les team mais toi zig zag tu est mal placer pour dire des truk sur moi vue que tu est un peu faux cul du genre je reste V13 5 min plus je suis gaytto et vous les RIP par pitie ne venais plus vous vous zete fait sodomiser par les REF va tentrainer clochard et arete de jouer sur ta connexion tu verra sa sera mieux.

messia83
messia83
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:27:54

"pulveriser" :honte: un peu de respect mouni serai a ton avantage +

taralouna2
taralouna2
Niveau 5
26 janvier 2009 à 15:28:22

lol pulveriser est un grand mots ... soite on s'en fou ... vous le faite alors le tournoi? car c'est contre nous que vous allez joué ...

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
26 janvier 2009 à 20:16:15

hum g l'habitude que tout le monde soit contre moi et toi clodoyo tu est mal placer pour parler vue l'histoire des molotov et non on le fait pas vue que les V13 son dissou mtn je suis T-EliT on se reafrontera taralouna.

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
27 janvier 2009 à 15:46:27

Pffff Mouni tes vremant né pour dire n importe quoi mdrrr
"Pulvérisé" mais il faut te le repeté combien de fois pour que tu comprenne :question:
Une new team comportant de new joueurs d équipes differentes met un petit peu de temp a s organiser je parle biensur de "jeu d'équipes" au cas ou t aurais encore rien compris a ce que je note..
Biensur on c bien TOI le SURPUISSANT. TOI qui FRAG tout le monde TOI qui NIKE tout le monde et TOI qui ouvre ta grande GUEULE..
Ben tu veux que jte dise
TOI qui te retrouve REJETER par les membres de ta team ca c'est de la pur HONTE :-)))
Apprend a fermer un peu ta gueule tu verras tu te feras étonament plus d amis que d ennemis

La vidéo du moment