CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R6V2 et les angles...

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:14:26

Voila beh je voulais dire que trop trop de joueurs abuse des angles vous savez pas jouer sans sa on dit toujours ouais ya un angle pour contrer mon cul ouais ya trop de joueurs qui les utilise on dit c est pas un bug mais moi je trouve que si car quand on est spectateur on voit très bien que le joueurs adverses ne sait pas vous toucher on voit a peine le coude de l ennemi.je connais trop de joueurs avec qui je jouais souvent avant et que je ne joue plu avec eux a cause de sa ils ne savent plus se passer d angle.c est toujours les même
- l angle de la porte du B les 2 portes
- Les pilastre en allant vers décharge sur la gauche
- l angle des 2 camions sur la map décharge
- au respawn décharge en haut au double porte
- la porte au dessus du palmier juste avant le couloir (imp/export)
- le mur juste a coter de la voiture sous le porche
- l angle ou il ya le palmier a la porte du couloir
- l angle ou il ya la pièce au carton on se colle contre la porte
- et bien sur le meilleur c celui surtout quand on est leader on se colle tout au fond a droite des fenêtres dans le petit creux accroupi et il suffit de tirer les balles font le reste celui la j adore
voila j espère ne pas en avoir oublier je trouve cette façon de jouer pas très sympa du fait que quand on se trouve en face de l adversaire on voit même pas l arme on voit juste les balle arriver voila beh je ne vais pas citer de noms mais avant de dire que une tel ou tel équipe gagne dans un match regarder comment elle joue il faut pas regarder au score mais a la façon de jouer si pour vous vous trouvez bien de gagner en faisant des angle en sachant que l ennemi ne vous vois pas asser pour vous tuer beh tant mieux pour vous mais pour moi sa s appelle pas jouer.

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:28:37

De toute façon que tu façon un topic à ce sujet tu crois que ça va changer ? :nonnon:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:30:43

nan marco tkt je sais par contre que bcp de gens vont le lire le reste jmen balance tkt mec je sais tres bien que sa ne changera pas jveux juste exprimer ce que je pense c'est tout

FAUCHEUSEpatron
FAUCHEUSEpatron
Niveau 8
17 janvier 2009 à 12:31:09

slt scunitz , pour moi un angle mort s'utilise quand sa en vos la peine c'est a dire que si une equipe et dans le B il faut se servir des angle pour en tué 1 ou 2 pour que l'équipe puisse sortir du B sans se retrouvé nez a nez avc 6 personne en face a vidé leur chargeuse sur le premiée ( future mort ) ki sortiré du B ... mais je suis d'accort avec toi , pour se ki ne se serviré QUE des angle mort dans toute la partie ; se ki arrive fréquemment malheureusement ... et je suis aussi d'accort avc marco sur le faite que sa ne changera rien et que je salut aussi ! :)

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:59:22

ba moi quand il est derrière le B je tire sur son coude et sa marche mai comme tu dit lui il peut te mettre 1 headshot et il a l'avantage,perso j'ai utilisé cette angle juste 1 ou 2 fois et comme c pas mon style de faire ca jle fait pas c chiant de resté la et c mieux de foncé dan le tas^^

mathieudu94
mathieudu94
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:18:17

Ouais cette facon de jouer c'est vraiment nul... fais gaffe avec ta liste sa en apprend à ceux qui les utilises dejà =(

messia83
messia83
Niveau 8
17 janvier 2009 à 13:57:54

j avou c'est la mode en ce moment jpete des cables sur le jeu!! de tps en tps ou quand si ta besion sa va encore mais faut dire que beaucoup se disent bon mais le son surtt quand il son planqué derrier ou contre un mur tt le tps!! (et quand tu les croises en duel il y a plus personne!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 14:45:33

moi je les utilises comme tout le monde mais jen abuse pas apres c sur ke ce ki von fair 10 frag de suite sans bouger non aucun merite et encore kan je fais les angles je ne le ferme pas entierment donc il est possible de me tuer

messia83
messia83
Niveau 8
17 janvier 2009 à 14:53:42

vouala un ptit peu sava toi par exemple je tai jamais vue rester dans le b pendant 5 min et jamai en sortir alors quil y en a il savent faire que ca!

FAUCHEUSEpatron
FAUCHEUSEpatron
Niveau 8
17 janvier 2009 à 15:06:27

si si fo rentré dans lta kom tu dit ! ;)

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
17 janvier 2009 à 15:16:39

Ce qui m'énerve ce ne sont pas les joueurs qui en font un de temps à autre avec la volonté d'avancer, ce sont ceux qui y restent pendant 5 minutes à attendre que ça arrive, ce genre de "joueurs" me gonflent.

bach95
bach95
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:30:30

Oue comme hier avec Chaos Nova il a abusé les angles !

messia83
messia83
Niveau 8
17 janvier 2009 à 18:24:56

pour calmer tous ca il faudrait que notre future RS integre la penetration des balles en fonction dzs armes ! sa en calmerai plus d un! ( parceque vous allez paz me dire qua l ak-47 c est un ptit pilier ridicule qui va empecher de se faire trouer la peau !) ??

GS_ALiGaToR_
GS_ALiGaToR_
Niveau 4
18 janvier 2009 à 01:31:21

angle ou pas angle avec moi T MORTT........

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
18 janvier 2009 à 05:18:36

Lol Menzo tu fais bien de précisé ( "joueurs" ) lol
Moi perso je fais qlq angles morts genre a import export en dessous du porche mais seulement d entrée apres jme casse je reste jamais la deux heures.. pour ceux qui ne savent pas comment degager qlq un de l angle dont je vous parle il suffit de se mettre au fenetre en haut et voila on fais décamper l adversaire de son put1 d angles ^^

La vidéo du moment