bonjour tout le monde! alors voilà j'ai un petit problème avec ma camera serpent...quand je l'utilise je ne peux pas la bouger elle bouge toute seule soit lentement ou rapidement sur le coté vers le haut le bas...sa varie mais ça bouge tout seul et je ne peux pas la controler....est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? merci
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:20:13
Le joystick de ta manette doit etre usé! C'est pour cela que ta caméra ce déplace toute seule! Du moins je pense!
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:25:57
Quoi que! Je t'es peut etre dit une bétise!
Je n'utilise pas souvent la caméra serpent!
Je c'est plus si on dirige la caméra avec les joysticks ou bien le mode sixsaxis!
Si c'est le mode sixasix, c'est en bougeant ta manette que tu dirige la vue!
bach95
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:03:30
Bha kenchi n'a pas tord tu peut bouger avec la Sixasix ou avec le joysticks! Bha jcroi il en sixasix bha faut le désactiver
[i4l]AnGeL
Niveau 8
07 janvier 2009 à 16:47:19
moi sa me faisai sa sur le 1
Tazkiller
Niveau 9
07 janvier 2009 à 16:57:45
bin je vais essayer en bougeant la manette mais bon...sur le mode scénar a deux il y en avait un qui pouvait le faire et l'autre qui avait le bug...mais merci de vos réponse je vais essayer tout ça ( et non ma manette est en parfait état sinon j'aurai eu ces symptomes autre part qu'à la camera serpent
Tazkiller
Niveau 9
07 janvier 2009 à 17:22:27
bon c'était bien le sixasix qui était enclenché...plus de peur que de mal finalement! merci à tous pour vos réponses
_Forwhat_
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:58:44
Sinon il y a aussi un otre truc qui fais ca j ai deja eu la blague ds les options tu c modifié quelque chose avec la camera serpent je n ai pas trop compris au debut nn plus mais j ai remis les options d origine de la camera serpent et c nikel
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
08 janvier 2009 à 11:09:23
t fé koi sinon tu regarde pa a travers la porte tu rentre direct..
Tazkiller
Niveau 9
08 janvier 2009 à 14:33:36
c'est ce que je fais la plupart du temps mais ce petit détail parfois me genait...maintenant c'est oublié je l'ai désactivé parce que bon c'est sur c'est marrant au début mais c'est plus maniable avec le stick ^^
_Forwhat_
Niveau 9
08 janvier 2009 à 16:20:53
Moi ossi c rare zigzag lol c pour les rares occaz ou tu te retrouve tt seul contre les otres en leader lol