CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

depart prevu

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
02 janvier 2009 à 19:57:14

pour tous ceu ke jconé sur rainbow jvou di bone continuation moi jvé surmen me baré de rainbow sa me soule beg de tro et mare d traitre: un hitman_agent_89 . ki fon sevi c vo pote et sbare apré dan d ot team san vou prevnir mé la T*H continura a vivre avec ou sans moi jvou souaite bone continuation a touss (pour les rageu genre lyptol ki von sramé peace and love ) alé a biento lé gar

Kenyos
Kenyos
Niveau 3
02 janvier 2009 à 23:21:12

dommage vinctkt
mé jpense ossi a arrété vegas
jen é ras le cul d nouvo joueur ki pense ètre meilleure ke les otres , ki font lé mec,et ki manke de respect , tt sa me casse lé couilles dc voila
jvé voir si jtrouve une team ds lakel jme sens bien sinn jme casse
ciao ciao

Maxiime_28
Maxiime_28
Niveau 3
03 janvier 2009 à 02:34:43

Enfin parti , des vacances ! Tu fais plaisir a des centaines de personne mais je doute que tu partes , apres tout , rainbow c'est ta vie ... Quel triste probleme . Vouloir quitter rainbow mais ne pas vouloir perdre sa vie , quel dur choix ! De toute façon , tu n'es pas une grande perte , un boulet de moins , un incapable de parti ! Sinon , je te souhaite bonne année .

Signé par Diax et Maxime ( et la majeur partie des ZoB )

dedebg93
dedebg93
Niveau 5
03 janvier 2009 à 09:43:06

Pu Pu ya le mek ke personne ne connait qui vient parler mdr moi aussi jpense partir de rainbow jespere qu'on se revera sur call of duty...

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
03 janvier 2009 à 11:25:37

Maxime salle noob juge pas vinctkt c'est un type bien laisse le trankil on a eu aucun PB avec eux c'est un mec bien et sa team aussi kan ta toi kes tu vien le faire chier t'est encore pire boulet toi de venir l'emmerder salle con putain jte jure le forum est bourré de gens comme toi qui casse les couilles c'est pour cela que des gens partent ....

Vinctkt bonne continuation passe de temp en temp comme moi sur rsv2 ^^ et nike les rageux ^^

bach95
bach95
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:49:49

Ohhhh vinctkt bonne continuation mon gars! Mon ex leader quitte rainbow :'( jesper je pourrait te mettre des headshot dans killzone 2

boscus
boscus
Niveau 4
03 janvier 2009 à 14:46:12

Moi aussi j'arrette rainbow je serai sur cod5 ! Scorpion_Perfect devient Xoriconor !

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
03 janvier 2009 à 17:15:58

et uai merci bach et guns of blakins et kenyos ken a toi maxime t vraimen un gro con moi tfacon jé rien contre toi ken jsui rentré d ak jmentendé bien avec toi tu ma laché dan la TH mé jen ai rien a foutre de toi rainbow c pa ma vi t un maran toi en tou ca jvou souaite touss bone chance lool tkt bach t devenu bocou plus for ke ton ancien leader bg lool ct le bon temps ken tt dan ma team mtn t V13 et ta raison pck c une grosse team ce soir sa sra surmen mon dernier match contre la team a manu jespere partir sur une victoire alé a+ et bone continuation a vou touss

Titi_77176
Titi_77176
Niveau 5
03 janvier 2009 à 17:55:25

Maxiime le boloss tu ouvre beaucoup ta gueule pour un noob comme toi depuis un bye je demande un match contre vous les ZOB mais on dirai vous vous chiez dessus alors commence pas tailler et si tu as un pb avec moi Rentre moi Electric_Kimstaa prend tes couilles gro et vien faire un match contre nous il sera dedicacé pour vinctkt

Titi_77176
Titi_77176
Niveau 5
03 janvier 2009 à 17:57:17

Et arrete d'insulter vinctkt il ta éberger dans sa team T*H alors arete de faire le fou mon pote arrete de suite

dedebg93
dedebg93
Niveau 5
03 janvier 2009 à 18:00:38

tfacon maxime personne l'aime d'ailleur se serais pas mal qu'il se bar de rainbow au lieu dfaire chier le monde

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:13:50

Vinctkt moi j'ai pas encore le jeux mais je suporte les anciens car meme si j'ai bientot le jeux les anciens seront meilleur que moi donc au moins on pourrai leur montrer du respect moi jai un totale respec pour les ancien bon ses sur que si il parte c'est dommage mais ses des gens comme Maxime qui foute la merde mais Maxime franchement j'espere pour toi que un jours tu te mettra a la place de vinctkt alors tageul desolez de dire sa mais c'est vraiment pour que noyus jeune sur r6v2 soyer en recpect envers les ancien ou sa va faire 1 ans qu'il on le jeux

Voila et bonne continuatuions Vinctkt

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
03 janvier 2009 à 19:31:40

uai tkt tedy c simpa te ta pare de me dire sa et tkt kimsta tfacon les zob c d nooby tmtc kimsta avec ton refré on va claké deja ken smomen on et cho

GS_ALiGaToR_
GS_ALiGaToR_
Niveau 4
03 janvier 2009 à 20:14:17

kesque sa papote... personne ne direr sa en face !!!
j'imagine le mecs a faire leur chaud deriere leurs ecran...(moi chui un ouf ta vus comme je lui ai repondu MDR)
Ghost-Squad

diax23
diax23
Niveau 6
04 janvier 2009 à 02:36:03

et les electrik pleurer pas un ces un jeux bande de gamins ta ta crise d'ado titi?? t'es content parce que t'es fort sur un jeux aler bouge gamin ton match tu va l'avoir

tactickiller
tactickiller
Niveau 7
04 janvier 2009 à 07:03:01

osef de toi vinctkt

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:57:33

lol diax .... Moi jsui un gamin j'ai 15.5 ans jver dire plutot ado lol mais jpense ne pas pareitre gamin car jsui quelqun qui respecte ( apar les CHaOs ) , mais Titi c pas un gamin jle conais tres bien mais lui se souvient plus de moi j'ai jouer pendans tout l'été avec lui au rue au sniper avec ronaldo titi et un aurtre me souvient plus mdr ^^ c juste pour kil s'en souvienne ( MIFA_Yahve c moi ^^ )

Voila tout ^^ mais aussi jveux bien un macht contre ta team lol meme si jfer un peu crevar la lol

bach95
bach95
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:58:33

Et ct toi mifa yahve ???

diax23
diax23
Niveau 6
04 janvier 2009 à 12:59:08

ancien un match contre les v13 je veux bien mais plus tard personnelement je n'ai absolument pas peur de faire un match contre vous mais j'ai de nouveaux joueurs qui débute mais tkt pas je me defile pas je suis la et je reste la

OrG-AsM-X_LeGeNd

La vidéo du moment